I don't understand

Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.

Messagepar 119-1049361005 » 10 Juin 2004, 10:59

Excuse moi Yohan, mais - étant pourtant d'accord avec toi sur le fond - l'image Président/gouvernement est un peu foireuse. Il n'y a peut être pas de référendum, mais il y a des éléctions lors desquelles le "peuple" choisit son gouvernement et son président + manifestation si quelques chose ne plait pas :) :)
Ceci dit, effetivement, une bande de passionés se réunit un jour pour crééer un forum, un site, etc etc. Et bien vous le faites comme vous avez envie ! Si d'autres ne font que se plaindre et raler, qu'ils crééent le leur ou aille sur d'autres forums après tout.
La critique est tellement facile lorsqu'on est pas celui qui se casse les fesses !
119-1049361005
 

Messagepar LoveMode » 10 Juin 2004, 11:30

Je pense qu'on est tous la (ou presque) pour le contenu (DM) et non pas le contenant (beauté du forum...) avant tout. Qu'est ce qui vous a attiré en venant sur FV et qu'est ce qui vous fait rester ?

Love "à méditer..." Mode

Ouuuuuh le copieur la signature :rougir:

;)
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
Avatar de l’utilisateur
LoveMode
 
Messages: 1109
Inscription: 04 Juin 2004, 15:50
Localisation: RP

Messagepar 119-1049361005 » 10 Juin 2004, 12:34

Vu la masse de forums dédié à DM, c'est aussi le contenant qui attire quand même. QUand tu as un forum trash au niveau des couleurs, pas très riche en sections etc etc, ca ne te donne pas des masses envie non ?
Ce qui m'a attiré sur FV ? La richesse des infos que l'on y trouvait, de bons contacts avec certains membres et puis y rester... ben une fois qu'on a commencé, c'est dur de partir LOL !!!

Euh... copieur pour la signature ? qui ?




Edited By waitingforwords on 1086863704
119-1049361005
 

Messagepar LoveMode » 10 Juin 2004, 12:45

vivi c'est vrai :langue:

Mais bon les français sont raleurs et ont un poil dans la main pour les langues, c'est bien connu non ?
Moi ça ne me dérange absolument pas et je trouve ça plutôt bien. Bravo à ceux qui ont trouvé cette idéé :fletch:

Heu... ben moi j'ai copié :rougir:

Certain(e)s membres ont déteint ;)
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
Avatar de l’utilisateur
LoveMode
 
Messages: 1109
Inscription: 04 Juin 2004, 15:50
Localisation: RP

Messagepar Black Vacca » 10 Juin 2004, 20:06

Moi je trouve ça pas mal...

D'un part ça change des traditionnels "Actualités", "Membres du groupe", "Tournées" qu'on retrouve traditionellement sur les forums. Au moins c'est original. De plus je ne suis pas sur que ça va forcément repousser les personnes qui ne sont pas très fortes en anglais...ça peut au contraire attiser la curiosité et pousser les gens à fouiller dans le forum. C'est sur que des intitulés traditionnels n'ont pas le même impact!

Super idée!

Fred
Avatar de l’utilisateur
Black Vacca
 
Messages: 476
Inscription: 07 Mai 2003, 20:07
Localisation: Lagny/Marne

Messagepar daria » 10 Juin 2004, 21:37

Pour donner mon opinion à ce sujet, je trouve que cette idée est marrante, originale. Moi j'aime bien. Ça change ! :inlove:
Avatar de l’utilisateur
daria
 
Messages: 332
Inscription: 04 Mai 2002, 17:15

Messagepar 119-1049361005 » 10 Juin 2004, 23:38

Administrant un forum depuis quelques mois consacré à un autre groupe anglais ( ;) ) c'est vrai que lorsque j'ai créé les sections, j'ai également utilisé des titres d'albums ou de chansons pour illustrer les sections et les membres ont apprécié.
Je crois que j'avais chopé l'idée sur un forum Cure ou Massive Attack je ne sais plus. Je trouvais ca sympa et ca personalise quand même plus que les classiques "News, Live, Bootleg" que l'on rencontre partout... donc encore BRAVO !
119-1049361005
 

Messagepar love thief » 25 Juin 2004, 19:26

Non là ca le fais plus.
C'est pas evident l'anglais, tans mieux pour ce qui comprenne.
Mais les autres alors!!!
Est-ce un moyen de faire le tris dans le site FRENCH VIOLATION ?????


Comme quoi y a pas que Trichet qui sait plus parler français... Mais bon, Depeche Mode est un groupe anglais qui chante en anglais et c'est un peu dommage je trouve, pour un fan, de passer à côté des paroles de Martin pour pas avoir été assidu en cours d'anglais. Alors, il reste la méthode Assimil...
Cela dit, je vais pas me mettre à l'islandais pour comprendre les chansons que Björk chante parfois dans sa langue natale.
Image
Avatar de l’utilisateur
love thief
 
Messages: 335
Inscription: 05 Avr 2004, 12:01
Localisation: Beauvais (Oise)

Messagepar exJCiter » 05 Sep 2004, 01:36

Comme ça, c'est mieux ?

French Violation Angliche

:bigggrin:




Edited By exJCiter on 1094341041
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 9016
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar LoveMode » 05 Sep 2004, 03:14

Image Image Image
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
Avatar de l’utilisateur
LoveMode
 
Messages: 1109
Inscription: 04 Juin 2004, 15:50
Localisation: RP

Précédente

Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités