Quicktime

Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.

Messagepar 100window » 26 Juil 2004, 09:27

Bonjour à tous!!

Petite qiestion débile, mais bon, je viens de recevoir un nouvel ordi et il ya des truc bizzares, qui sont surement évidents mais qui méchappent...

Par exemple, qd je télécharge des fichiers mp3 ou mpg sur certains sites (comme par ex un mégamix DM au gameboy renseigné sur ce Forum), j'ai quicktime qui s'ouvre sur une page web avec une sorte de mini lecteur, et je ne parviens pas à sauvergarder le fichier ailleurs ou à le graver sur disque... can you help me?

thanx!!

100window.
:fletch:
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5551
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar Vierplay » 26 Juil 2004, 11:38

Ton ordinateur, c'est mac ou pc?
Moi j'ai un pc, et donc je fais clique droit puis dans le menu qui s'ouvre "enregistrer la cible sous". et tu choisis le répertoire où tu veux l'enregistrer.
Pour un mac en revanche, il me semble que c'est un "copier-déplacer" ou un truc dans le genre....
Avatar de l’utilisateur
Vierplay
 
Messages: 657
Inscription: 12 Jan 2004, 20:00
Localisation: Paris

Messagepar 100window » 26 Juil 2004, 12:05

j'ai un PC... mais qd je fais clic droit, "enregistrer la cible" est en gris, peut etre dois-je configurer qq chose ou est-ce le document qui est prévu uniquement pour etre regardé ou écouté mais pas enregistré... mais il doit y avoir une astuce qq part...
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5551
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar VIOLATION » 02 Aoû 2004, 14:11

100window a écrit:Par exemple, qd je télécharge des fichiers mp3 ou mpg sur certains sites (comme par ex un mégamix DM au gameboy renseigné sur ce Forum), j'ai quicktime qui s'ouvre sur une page web avec une sorte de mini lecteur, et je ne parviens pas à sauvergarder le fichier ailleurs ou à le graver sur disque... can you help me?

J'ai le même souci que toi, mais je suis sur Mac et je n'arrive pas à le sauvegarder. Donc si quelqu'un qui est sur Mac avait la manip, qui ma la donne, ca serait sympa.

Merci d'avance....
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14491
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)


Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités