Le retour d'alan wilder - Discussions, pétitions en ligne, buzz...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Re: Le retour d'alan wilder - Discussions, pétitions en lign

Messagepar malfoy » 10 Aoû 2022, 19:08

A oui 23 euros !
J'ai pas vu unsound methods pour le moment
Edit : je l'ai vu, il est à 31 euros, plus cher que les 2 autres..

Apparemment pas de livraison en France
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Re: Le retour d'alan wilder - Discussions, pétitions en lign

Messagepar armadawar » 11 Aoû 2022, 07:51

les précommandes sont aussi dispo sur FNAC.com
Un mot dans les maux.
Avatar de l’utilisateur
armadawar
 
Messages: 7217
Inscription: 21 Oct 2003, 19:59
Localisation: (46)

Re: Le retour d'alan wilder - Discussions, pétitions en lign

Messagepar Freddy » 11 Aoû 2022, 12:26

J'ai commandé les 3 vinyles au magasin Espace Culturel (ils n'y sont pas encore sur leur site)
Freddy
 
Messages: 575
Inscription: 26 Déc 2016, 12:11

Re: Le retour d'alan wilder - Discussions, pétitions en lign

Messagepar armadawar » 11 Aoû 2022, 14:40

normalement; les 3 cds doivent aussi être réédités.
Un mot dans les maux.
Avatar de l’utilisateur
armadawar
 
Messages: 7217
Inscription: 21 Oct 2003, 19:59
Localisation: (46)

Re: Le retour d'alan wilder - Discussions, pétitions en lign

Messagepar DELTA FORCE 70 » 14 Aoû 2022, 17:43

Il semble qu'Alan a eu un oeil et deux oreilles 'fraîches' sur ces nouvelles rééditions.
Alan dans ce mag online anglais 'Classic Pop' paru le 9 aout 2022 : https://www.classicpopmag.com/2022/08/a ... er-recoil/

Parlant des albums, Wilder déclare : "N'ayant pas vraiment écouté en entier aucun des albums de Recoil pendant de nombreuses années,
l'obligation de s'asseoir et d'examiner de près les nouveaux pressages d'essai signifiait que j'étais obligé de me concentrer à nouveau sur tout.
Ce fut une aventure surprenante et agréable d'entendre l'œuvre avec des oreilles fraîches et j'ai pu, peut-être bien pour la première fois,
ressentir tous les détails que j'avais oubliés ou que je n'avais pas pleinement appréciés à l'époque.

"Cela reflète mon goût pour la musique qui implique une certaine obscurité, beaucoup d'atmosphère, une profondeur d'orchestration et des éléments collaboratifs.
L'utilisation de différentes voix écrivant leurs propres mots a non seulement donné à la musique une sensation variée,
mais a en effet comblé les lacunes que je pouvais avoir tout en me permettant de produire cela de manière exécutive.
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5692
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Re: Le retour d'alan wilder - Discussions, pétitions en lign

Messagepar Ghadzoeux » 19 Oct 2022, 14:23

Je crois que cette vidéo aura le mérite de mettre un terme quasiment définitif à cette chimère (que je suis le premier à entretenir) :
https://www.youtube.com/watch?v=mMr-H76bBKM

J'apprécie malgré tout l'aspect qu'on néglige souvent dans la réflexion qui accompagne le souhait qu'il revienne : le fait qu'il ait réellement tourné la page et que lui-même soit exaspéré par cette question (je parle d'Alan, pas de Dave)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghadzoeux
 
Messages: 2742
Inscription: 22 Fév 2006, 09:22
Localisation: Reims

Re: Le retour d'alan wilder - Discussions, pétitions en lign

Messagepar exJCiter » 19 Oct 2022, 14:47

Pour en être certain, il aurait peut être fallu lui poser la question avant d'entrer en studio :-)

Le fait est qu'Andy n'était pas indispensable d'un point de vue artistique et qu'ils n'avaient pas besoin de le remplacer. Donc pourquoi aller chercher quelqu'un qui est parti ?
Martin 2,0 (sobre, impliqué) + Dave 2,0 (impliqué en dehors du chant) + Alan, cela pu donner de belles choses je pense.

J'espère qu'Alan ne compte pas sur les ventes des rééditions Recoil pour mesurer sa popularité...
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Le retour d'alan wilder - Discussions, pétitions en lign

Messagepar Ghadzoeux » 19 Oct 2022, 15:19

exJCiter a écrit:Pour en être certain, il aurait peut être fallu lui poser la question avant d'entrer en studio :-)

Le fait est qu'Andy n'était pas indispensable d'un point de vue artistique et qu'ils n'avaient pas besoin de le remplacer. Donc pourquoi aller chercher quelqu'un qui est parti ?
Martin 2,0 (sobre, impliqué) + Dave 2,0 (impliqué en dehors du chant) + Alan, cela pu donner de belles choses je pense.

J'espère qu'Alan ne compte pas sur les ventes des rééditions Recoil pour mesurer sa popularité...

C'est certain, je n'ai déjà pré-commandé qu'un des trois albums réédités (j'attends plus Bloodlines et Hydrology & 1 + 2) alors que j'adore son travail.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghadzoeux
 
Messages: 2742
Inscription: 22 Fév 2006, 09:22
Localisation: Reims

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: God is laughing et 25 invités