Salut,
Havoc a écrit:n’hésites pas à donner ton avis, le crier haut et fort, c'est essentiel pour moi pour savoir si je dois continuer à écrire des livres, signer des groupes ou produire de la musique. Pour nourrir ta soif de connaissances je te mets en lien ma dernière interview pour BEST magazine, je sais que tu meurs d'envie d'en tirer des citations et des contradictions, fait toi plaiz'
https://best-magazine.fr/best-interview ... r-suicide/
Aaaaah, le retour du Philippe Manœuvre de l’EBM !
Concernant cette interview, je n’ai rien à dire, trop de mots compliqués et de noms inconnus pour un anonyme comme moi.
Entre parenthèse, tu n’as pas besoin de mon avis pour savoir si tu dois continuer à écrire des livres (écrire est un bien grand mot, mais j’y reviendrais après), signer des groupes ou produire de la musique. T’est un grand garçon, tu peux prendre tes décisions par toi-même, non ?
Havoc a écrit:Merci beaucoup mec, j'apprécie ta bienveillance, et je suis vraiment touché par l'importance que tu m'accorde dans ce lieu à l'accueil irréprochable.
Cela dit je ne te savais pas si attaché à ma petite personne, au point, un an après ton adorable intervention, de conseiller aux fans français de DM de lire une de mes vieilles interviews dans Obsküre alors qu'ils ont probablement des choses bien plus importantes à faire que d'essayer d'appréhender l'immense amour que tu me portes.
Ce « lieu à l’accueil irréprochable » est un peu déplacé de ta part, vu que l’a un peu (mais vraiment un peu) insulté lors de cette interview, qui n’est pas si vieille vue qu’elle date de moins d’un an, et par la même insulté les personnes fréquentant le forum FV.
Et tu pourrais peut-être leur demander si ces personnes ont probablement des choses plus importantes à faire. Mais, suis-je bête, tu n’adresses pas la parole (ou les écrits) avec la plèbe qui sont dans les tréfonds du Web.
C’est aussi l’occasion de signaler, que de mettre une alerte
UNIQUEMENT sur le sujet qui te concerne, c’est assez moyen, surtout quand tu te permets de porter des jugements sur moi (ça, j’avoue que je m’en fiche éperdument) et également sur les gens de ce forum.
Je t’avais déjà proposé de lire mes posts sur ce forum, pour que tu en saches un peu plus sur moi (culturellement, pas personnellement) mais comme tu me semble assez fainéant ou trop imbu de ta personne et de ta culture musicale immensurable, de juste jeter un œil sur les différents topics que comporte ce forum.
Après tu en tireras les conclusions que tu veux.
Et malgré le fait de l’importance que je t’accorde ou l’immense amour que je te porte ou même du terme « chéri », désolé, mais tu n’est absolument pas mon type de mec. J’espère ne pas te fendre le cœur et que tu t’en remettras vite.
Havoc a écrit:PS : quand à mon pseudo il date de 2003, c'est une référence à "Ravage" de Barjavel, car sans aller aussi loin que toi dans la déformation de la définition anglaise "Havoc" se traduit tout simplement par "RAVAGES" (et plus rarement par la définition que tu en donnes).
Si tu veux parler sémantique, pas de soucis, mais je n’ai pas déformé, comme tu le prétends, la définition anglaise de Havoc (et oui, chaque mot à une signification et une histoire). De plus la traduction de Havoc ne se réduit pas seulement à ravage (chaos, dégâts, pagaille, destruction, désordre, dévastation, terreur ou désolation).
Et tu n’a pas pu t’empêcher, d’encore, donner un nom (surtout que la morale de Ravage de Barjavel est assez limite, avis personnel, mais si tu la partage cette morale, cela expliquerais certaines choses).
J’aime bien Barjavel, mais je préfère Poul Anderson.
Havoc a écrit:Tiens d'ailleurs puisque tu as dévoilé mon désir inavoué de "recevoir un jour le prix Nobel de la musique" je ne saurais trop te conseiller de te pencher sur mon nouveau livre sur SUICIDE, oui bon je sais que les précédents t'ont un peu déçu, et je m'en excuse chéri (promis je ferais mieux la prochaine fois), mais cette fois-ci tu devrais te régaler, même si ça parle encore un peu de drogue mais pas du tout de sexe cette fois-ci, tu m'en vois désolé je me rattraperais dans le prochain sur la Techno.
Cela tombe bien, étant aussi un fan de Suicide, j’ai acquis ton livre (mais je ne l’ai pas encore lu, j’aime bien prendre mon temps pour lire dans de bonnes conditions).
Havoc a écrit:par contre je suis déçu, tu n'as pas encore donné ton avis sur mes tous premiers ouvrages chez Camion Blanc, pourtant mon salaud tu te régalerais à en dire du bien ahahaaaa
Là, tu m’a bien fait rire (pour une fois) quand tu parles de
TES ouvrages.
Une vraie fausse biographie de Nitzer Ebb, où l’on en apprend plus sur ta vie perso que sur le groupe. Livre qui finira au pilon pour «éviter des poursuites judiciaires » si j’ai bien compris ce que tu en a dit (n’hésite pas à me corriger si j’ai mal compris). Chose assez rare pour un livre, faut-il le souligner ?
Deux livres « Paroles de fans » sur Joy Division et Nick Cave. Quelles furent ta contribution à ces deux ouvrages, à part envoyer un questionnaire à des fans puis collecter et retranscrire leurs réponses et en faire un livre ?
Un dictionnaire passionné de la New Wave, une sorte de Reader (in)Digest, sans queue ni tête, ne comportant même pas une définition du terme New Wave.
Et pour finir un livre sur l’album Suicide de Suicide, un livret 82 pages.
Donc si cela te satisfait et te donne l’impression d’être un auteur ou un écrivain, tant mieux pour toi.
Havoc a écrit:wow ça fait du bien qu'une personne aussi brillante et énigmatique que toi, continue à partager, conseiller, débattre, apporter différents points de vue, et permettre ainsi aux mouvements culturels que nous défendons toutes et tous, de se perpétuer sur un forum aussi extraordinaire et essentiel pour la pérennité de nos scènes musicales.
Je te félicite monsieur Stumm101 pour l'ensemble de ton œuvre, cristallisée notamment par tes magnifiques interventions dans ce thread visant à susciter le respect et le plaisir de débattre autour de sujets passionnants comme les livres que tu n'as pas aimés ou les auteurs qui ne t'ont pas touché. Tu as tout à fait raison, ton apport est essentiel pour nous autres pauvres artistes underground en mal de reconnaissance. Heureusement que tu existes pour m'accorder cet amour si rare de nos jours, sans toi et ce thread j'aurais presque pu croire que mes humbles livres n'intéressaient pas grand monde. Merci du coup de m'avoir redonné confiance en moi, c'est beau tu sais, j'en suis tout émoustillé par ce geste désintéressé de la part d'un "fan" anonyme.
Vas-y Cosette, sors les violons, tu va me faire tirer une larme.
Havoc a écrit:Voila, pour résumer j'apprécie infiniment l’intérêt que tu me portes, continue dans ce sens, surtout ne lâche pas l'affaire, ce post commence à être assez lu et mon égo démesuré à vraiment besoin que quelqu'un comme toi le remette en place.
Tu n’a pas besoin de moi, concernant ton égo démesuré et je doute que quiconque puisse un jour le remettre en place, trop tard pour ça.
Havoc a écrit:ciao, la bise à la famille, toussa toussa
Merci de bien vouloir laisser la famille en dehors de tout ça.
A+
STUMM "
https://www.youtube.com/watch?v=WxVyXW1w9Eo" 101