sfr live pass

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

sfr live pass

Messagepar malfoy » 17 Nov 2013, 11:05

Bonjour,
j'ai acheté mes billets sur sfr live pass,
Le concert de ce soir, Lille, étant annulé, comment se faire rembourser?
Faut il en faite, aller uniquement là où les places sont achetés ?

Merci d' avance.
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Re: sfr live pass

Messagepar Marie7535 » 17 Nov 2013, 15:59

J'ai deux places achetées via le site aussi, je vais me renseigner pour connaitre la procédure pour le remboursement. Si j'ai du nouveau je vous tiendrais au courant ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Marie7535
 
Messages: 112
Inscription: 16 Juin 2013, 15:19
Localisation: Paris

Re: sfr live pass

Messagepar Marie7535 » 17 Nov 2013, 16:05

Les billets sont édités par le site Digitick, j'ai donc laissé un mail à leur service client. Je vous tiens au courant ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Marie7535
 
Messages: 112
Inscription: 16 Juin 2013, 15:19
Localisation: Paris

Re: sfr live pass

Messagepar malfoy » 17 Nov 2013, 16:51

pareil, mail envoyé a digitick.
et dire que j'ai galere chez sfr live pass, pour avoir mes places, car je les avaient recu non numeroté,maintenant faut faire le chemin inverse ...
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Re: sfr live pass

Messagepar Walking62 » 17 Nov 2013, 17:38

La musique ne m'intéresse que si j'aime une voix si je crois en elle......Dave Gahan
Avatar de l’utilisateur
Walking62
 
Messages: 149
Inscription: 10 Jan 2013, 20:35
Localisation: tours

Re: sfr live pass

Messagepar Marie7535 » 17 Nov 2013, 17:54

Merci pour le lien, la procédure est la même pour toutes les billetteries ?
Avatar de l’utilisateur
Marie7535
 
Messages: 112
Inscription: 16 Juin 2013, 15:19
Localisation: Paris

Re: sfr live pass

Messagepar TRULA » 17 Nov 2013, 22:58

Suite à mes MP à l'attention de malfoy, je me manifeste ici pour prendre ou donner des infos sur les démarches de remboursement.
Même galère pour se les procurer... C'était tellement pourri la mise en vente que ça aurait dû nous mettre la puce à l'oreille :evil:
TRULA
 
Messages: 131
Inscription: 23 Nov 2012, 23:50
Localisation: Nord

Re: sfr live pass

Messagepar Marie7535 » 17 Nov 2013, 23:37

Je n'aurai pas eu de news, normal pour un dimanche. Probablement demain, je vous donnerais des nouvelles. Perso je n'avais pas eu de souci pour prendre mes places j'ai été plutôt satisfaite du service... et ensuite pour faire changer les noms de place ça avait été fait dans la journée à chaque fois que j'ai demandé. Idem quand mes places étaient arrivées par mail sans la numérotation des places, j'avais eu une réponse rapidement. Donc dès que j'ai du nouveau je vous relaye l'info ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Marie7535
 
Messages: 112
Inscription: 16 Juin 2013, 15:19
Localisation: Paris

Re: sfr live pass

Messagepar TRULA » 18 Nov 2013, 11:28

Reçu hier un sms de sfr m informant que suite a l annulation une procedure de remboursement était prévue et que je recevrai un sms prochainement pour les modalités...
TRULA
 
Messages: 131
Inscription: 23 Nov 2012, 23:50
Localisation: Nord

Re: sfr live pass

Messagepar malfoy » 18 Nov 2013, 11:49

Mince on est plus chez sfr....
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Re: sfr live pass

Messagepar TRULA » 18 Nov 2013, 11:55

A mon avis ils vont nous orienter vers digitik en s identifiant sur leur site il doit y avoir moyen de s arranger..
TRULA
 
Messages: 131
Inscription: 23 Nov 2012, 23:50
Localisation: Nord

Re: sfr live pass

Messagepar Marie7535 » 18 Nov 2013, 11:57

Pas de news de mon côté, juste le même sms disant qu'un email va suivre avec la procédure de remboursement. Pas de news de digitick.

Et au passage, j'en profite pour vous demander, pour le remboursement du parking, il faut envoyer directement au stade avec une copie de la carte d'ID comme indiqué plus haut ? Vu que c'est le parking du stade... je suppose que oui... d'autres sont dans mon cas ? ;) Merci !
Avatar de l’utilisateur
Marie7535
 
Messages: 112
Inscription: 16 Juin 2013, 15:19
Localisation: Paris

Re: sfr live pass

Messagepar malfoy » 18 Nov 2013, 13:07

Apparemment pour le parking du stade,si tu vas directement, c'est uniquement le matin, à certaines heure, et que quelques jours.
Je vous dit pas l'affluence....
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Re: sfr live pass

Messagepar melie » 18 Nov 2013, 16:39

J'ai reçu de la part de Digitick le mail suivant :

Chère cliente, cher client,

Vous avez acheté une ou plusieurs places pour le concert de DEPECHE MODE prévu le dimanche 17 novembre 2013 à 19h30 au Stade Pierre Mauroy et nous vous en remercions.

Nous vous informons que cet évènement a été annulé.

Le système de chauffage permanent de l'Arena n'est pas terminé et le complément de chauffage mis en place s'est avéré insuffisant.

La salle est donc dans l'incapacité d'accueillir le public, les artistes et équipes techniques dans des conditions de sécurité et de confort satisfaisants.

Les billets vous seront remboursés auprès de vos points de ventes habituels à partir du mardi 19 novembre prochain.


Depeche Mode, Live Nation et Interconcert regrettent tous les désagréments occasionnés.

Cordialement,

L'équipe Digitick

Service après-vente
Tél :01 83 62 90 85 (prix d'un appel local)
e-mail : hotline@digitick.com

J'ai renvoyé un mail pour avoir plus d'infos, je me demande si le fait d'imprimer les billets et la facture suffisent à se pointer dans n'importe quel point de vente ... C'est vraiment fou ça m'énerve !
melie
 
Messages: 9
Inscription: 18 Nov 2013, 16:37

Re: sfr live pass

Messagepar malfoy » 18 Nov 2013, 16:42

je viens de recevoir aussi ce mail,

je me vois mal aller a auchan et demander un remboursement.....
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Re: sfr live pass

Messagepar melie » 18 Nov 2013, 16:45

Pareil je pense qu'ils vont nous envoyer bouler ... Ya un numéro de téléphone quelqu'un a essayé ?
melie
 
Messages: 9
Inscription: 18 Nov 2013, 16:37

Re: sfr live pass

Messagepar malfoy » 18 Nov 2013, 16:57

a part ce 01 83 62 90 85 (digitick)
car j'essaie de contacter sfr live pass, et silence total
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Re: sfr live pass

Messagepar melie » 18 Nov 2013, 17:00

C'est abusé je sens que ça va être un parcours du combattant pour se faire rembourser ...
Je peux pas les appeler maintenant mais j'essaierais plus tard aussi. J'ai mis un message sur le Facebook de Digitick ils ont l'air d'y être plus réactifs ...
melie
 
Messages: 9
Inscription: 18 Nov 2013, 16:37

Re: sfr live pass

Messagepar melie » 18 Nov 2013, 17:34

j'ai trouvé une info concernant l'annulation d'un concert de Lil Wayne en début d'année :

"Pour vous faire rembourser :

Si vous avez acheté votre billet avec SFR LivePass, il vous faudra le renvoyer à Digitick à l'adresse suivante afin d'être remboursé :

Digitick - Service client / Lil Wayne
35 quai du Lazaret - Le Silo
13002 Marseille

Le remboursement sera effectué directement sur la carte bancaire utilisée lors de la commande.
Pour toute question, vous pouvez contacter le service après-vente Digitick au 04 91 05 58 52 (prix d'un appel local)."

Je me demande si la même procédure est utilisée pour notre cas, sachant que l'on enverrait des billets imprimés ça me paraît bizarre ...

Quelqu'un a réussi à les joindre ??
melie
 
Messages: 9
Inscription: 18 Nov 2013, 16:37

Re: sfr live pass

Messagepar malfoy » 18 Nov 2013, 18:32

c'est la premiere et derniere fois que je passe par sfr live pass !
des emmerdes à l'achat et des emmerdes au remboursement.
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Suivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités