sfr live pass

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Re: sfr live pass

Messagepar TRULA » 25 Nov 2013, 22:09

Après consultation de mes comptes, j'ai l'honneur de vous informer qu'aucun remboursement n'est listé à ma grande surprise...
TRULA
 
Messages: 131
Inscription: 23 Nov 2012, 23:50
Localisation: Nord

Re: sfr live pass

Messagepar malfoy » 25 Nov 2013, 22:51

nous allons faire preuve (pas trop quand même) de patience maître obiwan
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Re: sfr live pass

Messagepar Marie7535 » 26 Nov 2013, 00:42

Normal on est lundi et la plupart des banques sont fermées, je pense qu'il va falloir attendre encore un tout petit peu...
J'hallucine parce que sur la page FB de Digitick, où c'est bien confirmé que c'est Digitick qui s'occupe du SAV des billets vendus par SFR Livepass, c'est un flot d'insultes et de critiques sur la mauvaise qualité de leur SAV. Digitick répond que le service client est en train de s'occuper des remboursements.
J'espère que tout va se faire rapidement, histoire de faire passer un peu la pilule...
Avatar de l’utilisateur
Marie7535
 
Messages: 112
Inscription: 16 Juin 2013, 15:19
Localisation: Paris

Re: sfr live pass

Messagepar TRULA » 26 Nov 2013, 14:08

J ai bien conscience qu'il y a du boulot pour traiter toutes les demandes mais comme évoqué précédemment pour encaisser les nombreuses commandes ça va quand même beaucoup plus vite !!
Je suis d'accord qu'une fois cette étape achevée la pilule passera un peu mieux déjà...
TRULA
 
Messages: 131
Inscription: 23 Nov 2012, 23:50
Localisation: Nord

Re: sfr live pass

Messagepar malfoy » 28 Nov 2013, 12:30

Alors,
Après un nouvel appel, il semblerait que les remboursements ne font que débuté, car digitick a donné priorité à un autre concert annulé et d' autres choses prioritaires...
:-\
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Re: sfr live pass

Messagepar TRULA » 28 Nov 2013, 22:05

Merci pour l'info :wink:
On sait que ça va être galère mais des petites nouvelles de temps en temps ça permet de patienter de manière plus dynamique c'est déjà ça...
TRULA
 
Messages: 131
Inscription: 23 Nov 2012, 23:50
Localisation: Nord

Re: sfr live pass

Messagepar malfoy » 29 Nov 2013, 15:16

NOUVELLE :

le remboursement de digitick apparaît sur mon relevé de banque ! (virement en attente ) demain c'est OK pour moi.

je croise les doigts pour vous :-)
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Re: sfr live pass

Messagepar TRULA » 29 Nov 2013, 21:44

Message reçu pour moi par DIGITIK ça devrait suivre normalement...
TRULA
 
Messages: 131
Inscription: 23 Nov 2012, 23:50
Localisation: Nord

Re: sfr live pass

Messagepar DCDSMCECILE » 29 Nov 2013, 21:54

Moi toujours pas de news...Mais j'ai un peu peur car je ne suis pas chez SFR: j'avais eu les codes de mon amie pour me connecter sur son compte afin de pouvoir réserver les places.....Donc son compte SFR mais ma CB....J 'espère que ça ne compliquera pas trop l'affaire !!!!
DCDSMCECILE
 
Messages: 748
Inscription: 27 Mar 2006, 09:47
Localisation: NORD (LILLE)

Re: sfr live pass

Messagepar Marie7535 » 29 Nov 2013, 21:55

Je suis allée vérifier ! Le virement apparait "en cours" pour moi aussi, chouette chouette chouette enfin !!!
Avatar de l’utilisateur
Marie7535
 
Messages: 112
Inscription: 16 Juin 2013, 15:19
Localisation: Paris

Re: sfr live pass

Messagepar malfoy » 29 Nov 2013, 22:54

DCDSMCECILE a écrit:Moi toujours pas de news...Mais j'ai un peu peur car je ne suis pas chez SFR: j'avais eu les codes de mon amie pour me connecter sur son compte afin de pouvoir réserver les places.....Donc son compte SFR mais ma CB....J 'espère que ça ne compliquera pas trop l'affaire !!!!


Ça devrait être bon, moi c'est le num de la belle mère avec ma CB :wink:
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Re: sfr live pass

Messagepar TRULA » 09 Déc 2013, 22:08

Je sais qu'on en parle sur le sujet original qui devait traiter du concert en lui même, mais puisque malfoy a créé ici pour la spécificité DIGITIK, j'ai le plaisir de vous annoncer mon remboursement en date d'hier :wink: Cette petite pression en moins je pense que je vais profiter de ce retour financier au bénéfice d'un autre artiste...
TRULA
 
Messages: 131
Inscription: 23 Nov 2012, 23:50
Localisation: Nord

Re: sfr live pass

Messagepar malfoy » 10 Déc 2013, 22:45

Content pour toi ...mieux vaut tard que jamais ;-)
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Re: sfr live pass

Messagepar TRULA » 11 Déc 2013, 18:48

En tout cas merci à toi malfoy pour ton initiative, cela a permis d'attendre le remboursement avec une espèce de soutien :wink:
A ce jour, j'attends toujours le retour de ticketnet par chèque pour des places achetées pour des amis mais c'est une autre histoire...
TRULA
 
Messages: 131
Inscription: 23 Nov 2012, 23:50
Localisation: Nord

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron