sfr live pass

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Re: sfr live pass

Messagepar Marie7535 » 18 Nov 2013, 19:21

J'ai reçu le même mail disant de se rendre dans les points de vente habituels, sauf que... dans les points de vente, ils nous enverront forcément bouler vu que les places ne viennent pas de chez eux ! J'attends une réponse aussi à un mail que j'ai envoyé.

Pour ce qui est de la place de parking, je ne risque pas de me déplacer, je ne suis pas à Lille mais à Paris. ;)
Avatar de l’utilisateur
Marie7535
 
Messages: 112
Inscription: 16 Juin 2013, 15:19
Localisation: Paris

Re: sfr live pass

Messagepar TRULA » 18 Nov 2013, 19:22

Je viens de les appeler,
j'ai reçu comme réponse d'envoyer un message a hotline@digitik.com en précisant mon numéro de transaction et la date du concert en communiquant mon numéro de RIB afin d'obtenir un remboursement.
J'ai suivi les consignes en demandant un délai, à suivre...
TRULA
 
Messages: 131
Inscription: 23 Nov 2012, 23:50
Localisation: Nord

Re: sfr live pass

Messagepar malfoy » 18 Nov 2013, 19:38

Pareil,
Envoyé en double,
J' attend une réponse.....
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Re: sfr live pass

Messagepar malfoy » 18 Nov 2013, 20:57

Alors,
Je viens de recevoir une réponse de sfr live pass.

" il vous faut contacter le service sav de digitick "

Et la réponse de digitick étant indiqué plus haut dans ce topic :

" rdv dans les points de vente"

Voilà, on verra bien la réponse de flamands à laquelle j' aurais droit dans une billetterie grande surface !
Je sens bien " voyez avec sfr " !
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Re: sfr live pass

Messagepar DCDSMCECILE » 19 Nov 2013, 11:13

J'ai envoyé un mail et n'ai pas eu de réponse.
Je viens de joindre Digitick et on m'a dit " essayez de faire ce qu'on vous a dit sur le mail allez dans n'importe quel point de vente avec un rib et une pièce d'identité"
J'ai donc demandé à cette charmante personne si je devais aller à Leclerc, Auchan, Fnac....
Et ELLE NE SAIT PAS !!!!
Je lui ai demandé de se renseigner et réponse :" envoyer un mail sur l'adresse de la hotline"!
Eh blaireau j'ai pas attendu tes lumières pour le faire !!! et j'ai pas de réponse !!!

Je crois que ça va être le parcours du combattant !!!!!!
DCDSMCECILE
 
Messages: 748
Inscription: 27 Mar 2006, 09:47
Localisation: NORD (LILLE)

Re: sfr live pass

Messagepar melie » 19 Nov 2013, 11:35

Alors moi on m'a répondu sur le Facebook de Digitick. Ils m'ont dit que c'était bien eux qui s'occupait du remboursement et qu'il fallait suivre les indications dans le mail d'annulation ou contacter par mail le SAV ... Bref aussi flou que vous.
Mais le pire c'est qu'ils ont le temps de répondre sur Facebook mais par mail rien !!!
Je vais donc encore envoyer un mail aujourd'hui avec toutes les infos qu'a du mettre trula, on verra bien.
Au téléphone ils ont pas l'air au courant, une vraie bande d'incompétents.

Si quelqu'un a été dans un point de vente ça serait bien qu'il nous raconte comment ça s'est passé.
Courage on va y arriver, quitte à envoyer un courrier recommandé !
melie
 
Messages: 9
Inscription: 18 Nov 2013, 16:37

Re: sfr live pass

Messagepar DCDSMCECILE » 19 Nov 2013, 12:09

Voilà ce qu'on trouve sur l'espace client SFR :


Concert de Lille annulé : les modalités

A la suite d'un problème de chauffage du stade Pierre Mauroy ne permettant pas d'assurer le confort du public, le concert de Depeche Mode à Lille a été annulé.

Pour obtenir des renseignements concernant le remboursement des places du concert de Depeche Mode à Lille, nous vous invitons à vous rendre directement sur le site SFR Live Pass (http://www.sfrlivepass.fr) où vous trouverez un lien service client / service après-vente en bas à droite. Vous pouvez aussi appeler directement le service client au : 01 83 62 90 85 (prix d'un appel local / disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h. Samedi : de 10h à 18h).



Mais, mais......le numéro qu'ils donnent et celui de Digitick et donc celui où personne de compétent ne peut nous donner d'info....
Et leur soit disant lien où trouver les modalités de remboursement dans l'espace après-vente sur sfrlivepass....Ben moi je le vois pas !!!!!

Aie Aie aie !!!!!
DCDSMCECILE
 
Messages: 748
Inscription: 27 Mar 2006, 09:47
Localisation: NORD (LILLE)

Re: sfr live pass

Messagepar melie » 19 Nov 2013, 12:18

Je crois bien que SFR ne gère absolument rien là dedans ... C'est pas auprès d'eux qu'on aura des infos !
Et Digitick c'est bien une société de m**** ya que des problèmes pour les remboursements !

Bon encore un mail envoyé ... On verra mais ça commence à vraiment me souler tout ça !

Plus jamais je ne prendrai mes places sur SFR Live Pass !!!!
melie
 
Messages: 9
Inscription: 18 Nov 2013, 16:37

Re: sfr live pass

Messagepar malfoy » 19 Nov 2013, 13:51

Bonjour,

Je profite d' une petite pause au boulot,
Juste pour vous dire que je pars à l' instant chez Leclerc ( qui est un point de vente non? )
On sera bientôt fixé!
Je tiens au courant.
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Re: sfr live pass

Messagepar malfoy » 19 Nov 2013, 14:58

Retour,

Alors billetterie Leclerc:
" c'est quoi ça?"
Ce sont des e-billets madame.
- on ne prend pas les commande internet.

J'ai eu beau expliquer les fait.
Ils ont refusé de me rembourser.

À Auchan,
Ils sont plus radicale, il ne rembourse que si c' est acheté chez eux.

Et bien avec tout ça, on est pas dans la merde.
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Re: sfr live pass

Messagepar malfoy » 19 Nov 2013, 15:11

Je viens d' appeler digitick,
Pas d'attente, très rapide.

La conseillère m' a dit que les remboursement se feront directement sur CB.
On sera prévenu par mail.
Il faut juste patienter ( padawan )

Donc je vous invite à appeler le 0183629085 pour voir s'ils vont vous dire la même chose.
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Re: sfr live pass

Messagepar melie » 19 Nov 2013, 16:49

Oui fallait se douter que Auchan and co rembourseraient pas ...
Si c'est automatique sur CB ça pourrait être bien de prévenir quand même, je sens que la procédure va être extrêmement longue ...

J'appellerais vendredi si j'ai pas de nouvelles d'ici là

Merci pour toutes les infos malfoy !
melie
 
Messages: 9
Inscription: 18 Nov 2013, 16:37

Re: sfr live pass

Messagepar Marie7535 » 19 Nov 2013, 19:45

J'ai de mon côté suivi la procédure que quelqu'un avait posté plus haut : j'ai envoyé un nouveau mail à hotline@digitick.com, avec mes billets, un RIB joint, et aussi la copie du mail de la transaction le jour où je les ai achetés.
J'attends des news, si cela fonctionne je vous tiendrais au courant évidemment. ;)
Avatar de l’utilisateur
Marie7535
 
Messages: 112
Inscription: 16 Juin 2013, 15:19
Localisation: Paris

Re: sfr live pass

Messagepar malfoy » 19 Nov 2013, 20:30

J'ai rappellé une 2 fois ( en modifiant ma voix ^_^ ) pour voir et avec un autre portable ( ce numéro a servi pour l' enregistrement au passage)
La conseillère ( la même) m' a demandé cette fois ci mon numéro, a constaté qu' il y avait 3 places, et m'a bien confirmé ,
Automatiquement par CB....en rajoutant cette fois ci sous 5 jours.

En tout cas c'est bien la 1 ère et dernière fois que je prends des billets à imprimé chez sois.
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Re: sfr live pass

Messagepar melie » 20 Nov 2013, 17:59

Je confirme ça sera automatique sous 5 jours ... Par contre je me demande si il faut quand même les appeler pour mettre la machine en route je vais attendre la semaine prochaine au cas où.
J'ai lu ça dans la voix du nord que pour SFR Live Pass c'était compliqué mais qu'au final c'est remboursement sur la CB qui a servi à la commande des billets, dans 5 jours

Affaire à suivre !
melie
 
Messages: 9
Inscription: 18 Nov 2013, 16:37

Re: sfr live pass

Messagepar TRULA » 20 Nov 2013, 18:25

Merci à vous pour les infos !
Pour l instant je n ai pas de réponse ni de mouvement sur mon compte bancaire on verra tout ça le 24..
TRULA
 
Messages: 131
Inscription: 23 Nov 2012, 23:50
Localisation: Nord

Re: sfr live pass

Messagepar Marie7535 » 20 Nov 2013, 22:46

Pas de news non plus de mon côté, mais si j'en crois la réponse plus haut, ça sera fait automatiquement ? Bizarre quand même... enfin tant mieux s'il n'y a rien à faire !
Avatar de l’utilisateur
Marie7535
 
Messages: 112
Inscription: 16 Juin 2013, 15:19
Localisation: Paris

Re: sfr live pass

Messagepar DCDSMCECILE » 21 Nov 2013, 14:30

Marie7535 a écrit:Pas de news non plus de mon côté, mais si j'en crois la réponse plus haut, ça sera fait automatiquement ? Bizarre quand même... enfin tant mieux s'il n'y a rien à faire !



Idem no news sur ma Cb et aucune réponse à mon mail ....
DCDSMCECILE
 
Messages: 748
Inscription: 27 Mar 2006, 09:47
Localisation: NORD (LILLE)

Re: sfr live pass

Messagepar malfoy » 22 Nov 2013, 16:32

pareil,
mais ca fait que 3 jours :-)

bizarre pour prélever ça a été quasi immédiat :-) :-) :-)
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Re: sfr live pass

Messagepar Marie7535 » 22 Nov 2013, 22:04

Ah ben oui... pour prélever bizarrement il n'y a jamais d'erreur ni de délai, ça fonctionne toujours ! :roll:
Je vais attendre la semaine prochaine, après ça sera coup de fil au service client...
Avatar de l’utilisateur
Marie7535
 
Messages: 112
Inscription: 16 Juin 2013, 15:19
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités