Anton Corbijn 1-2-3-4

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Anton Corbijn 1-2-3-4

Messagepar sinner_john » 15 Juin 2015, 12:53

Salut à tous.

J'aimerais savoir si qq' un a acheté ce livre? En vaut-il la peine? Beaucoup de photos de Dep? Des inédites?
Je préférerais avoir des avis avant de l'acheter car il coûte à peu près 70 euros.

Merci à tous et toutes; j'attends vos réponses.
sinner_john
 
Messages: 144
Inscription: 03 Déc 2011, 20:35
Localisation: Mons-lez-Liège (Belgique)

Re: Anton Corbijn 1-2-3-4

Messagepar indieDM » 15 Juin 2015, 16:34

J'ai ce livre de Corbijn . Le livre est assez décevant en terme de photo : Les photos ne sont pas en pleine page( un peu petit par rapport a la page) , il n'y a que 4 photos de DM et pas top. Il y a du U2 , siouxies ...
Et il n'y a pas trop de commentaire intéressant. Par contre certaines photos sont très chouette dans le style Corbjin.
http://www.myspace.com/goredone

Que de larme ...de joie grace a DM
Avatar de l’utilisateur
indieDM
 
Messages: 366
Inscription: 25 Juil 2005, 01:34
Localisation: paris

Re: Anton Corbijn 1-2-3-4

Messagepar gahan66 » 31 Jan 2016, 19:07

Actuellement en week-end à Berlin jai pu aller voir lexpo organisée en l'honneur dAnton c'était génial ! J'ai également assisté à la soirée de visionnage des clips d anton et cerise sur le gâteau : monsieur corjbin était présent ainsi que Daniel miller... une soirée mémorable
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Re: Anton Corbijn 1-2-3-4

Messagepar dave1er » 01 Fév 2016, 16:20

On m'a offert le livre.
J'ai déjà beaucoup de livres de Corbijn et comme celui-ci est présenté comme une rétrospective, je m'attendais à retrouver beaucoup de photos déjà publiées auparavant.
Et à ma grande surprise, énormément de photos m'étaient encore inconnues.
Il faut préciser qu'un grand nombre de photos datent de ses débuts de photographe musical, fin 70's - début 80's.
Un objet remarquable. Et lourd (352 pages)

gahan66 a écrit:Actuellement en week-end à Berlin jai pu aller voir lexpo organisée en l'honneur dAnton c'était génial ! J'ai également assisté à la soirée de visionnage des clips d anton et cerise sur le gâteau : monsieur corjbin était présent ainsi que Daniel miller... une soirée mémorable


Ah ben là je suis en mode jaloux. J'avais reçu une invitation pour le vernissage de la même expo à Anvers en 2014 et je n'ai pas pu y aller pour des raisons personelles.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7571
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22

Re: Anton Corbijn 1-2-3-4

Messagepar gahan66 » 02 Fév 2016, 15:31

j'espère que cette exposition viendra à Paris pour tout ceux qui n'ont pas eu la chance de l'avoir vue...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17


Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités