Les nouveaux fans ...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Re: Les nouveaux fans ...

Messagepar mickey_II » 02 Aoû 2017, 05:42

Voila pourquoi je suis retourne aux vinyles, chaque fois ,les quelques secondes que je prends pour poser un disque sur la platine et voir entendre l aiguille se poser, c est un tout petit voyage dans le temps pour me retrouver a cette epoque.

Numerique, je te hais.
Oui je joue encore aux LEGO :

https://www.flickr.com/photos/55518546@N03/
Avatar de l’utilisateur
mickey_II
 
Messages: 289
Inscription: 17 Mar 2013, 16:30
Localisation: ►epeche ▲▲ode

Re: Les nouveaux fans ...

Messagepar Delta Machine » 03 Aoû 2017, 08:22

mickey_II a écrit:Voila pourquoi je suis retourne aux vinyles, chaque fois ,les quelques secondes que je prends pour poser un disque sur la platine et voir entendre l aiguille se poser, c est un tout petit voyage dans le temps pour me retrouver a cette epoque.

Numerique, je te hais.


Pareil, certains groupes je ne les écoute qu'en vinyles...
Chaque nouvel album de DM, je les découvre en vinyles

Il y a certainement un côté nostalgie mais le son n'est pas le même non plus :wink:
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: Les nouveaux fans ...

Messagepar malfoy » 03 Aoû 2017, 11:54

Il fallait donc être au bon moment devant son poste de radio avec une bonne réception (critère non négligeable) pour pouvoir enregistrer en priant que l'enregistrement ne foire pas... [/quote]

Et que l'animateur ne raconte pas sa vie pendant la diffusion du titre... et qu'il ne coupe pas trop la fin...ou ne fasse pas péter son jingle pourri... etc... :D[/quote]

J'avais enregistré ça a l'époque, au moment de passer it's " so" good s'était annoncé en exclusivité mondiale, 1ere diffusion !
Et fletch réplique : non apparament en irlande
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Re: Les nouveaux fans ...

Messagepar gahan66 » 03 Aoû 2017, 14:24

malfoy a écrit:
J'avais enregistré ça a l'époque, au moment de passer it's " so" good s'était annoncé en exclusivité mondiale, 1ere diffusion !
Et fletch réplique : non apparament en irlande


j'ai l'enregistrement aussi, interview très sympa d'ailleurs, avec un blind test à la fin...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Re: Les nouveaux fans ...

Messagepar malfoy » 14 Aoû 2017, 15:11

Oui le blind test !!!!
She love the yé yé yé :-)
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Re: Les nouveaux fans ...

Messagepar gahan66 » 14 Aoû 2017, 15:55

Dave et Fletch sont très joueurs à ce jeu... c'est très drôle d'ailleurs...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Re: Les nouveaux fans ...

Messagepar ben30 » 23 Sep 2017, 10:32

Bonjour ,
pour en revenir au sujet ,je suis un nouveaux fan ,née en 1988 j'ai decouvert DM il y a peu , jamais vu en concert mais j'aimerai bien les voirs en concert :D

j'ai tout les album et compil maintenant et pour l'instant mes preferer sont violator et black celebration sa va changé au cour de mes ecoutes c'est sur .

Mais ce que je voulais dire c'est que c'est sympa par rapport a ce qui on connue les début de DM et qui on vu sortir les album un par un , bon a chaque nouveaux album sa devait étre l'attente , le plaisirs et la surprise de la decouverte ,d'un coté sa devait étre bien !!

Mais imaginez vous moi qui a commençais en achetant mes premier cd a la fnac pour info c'etait le coffret "the singles 81/98 qui ma fait un declic ,coup de cœur musical on va dire :D

S'en suis tout les albums et compil en cd que j'ai acheter d'un coup ... he ben je savait plus du tout lequel ecouter ,trop de morceaux !!

Maintenant je prend un album je me pose et j'ecoute tranquilement il y a quand même quelques morceaux qui m'on vraiment plus tel que : a question of time , stripped ,behind the weel, heuu pour l'instant après j'en est d'autre mais pas reconnu le titre :roll:
Avatar de l’utilisateur
ben30
 
Messages: 12
Inscription: 18 Sep 2017, 10:01

Re: Les nouveaux fans ...

Messagepar jibee » 23 Sep 2017, 11:11

ben30 a écrit:Bonjour ,
pour en revenir au sujet ,je suis un nouveaux fan ,née en 1988 j'ai decouvert DM il y a peu , jamais vu en concert mais j'aimerai bien les voirs en concert :D

Bienvenue à toi Ben30.

ben30 a écrit:j'ai tout les album et compil maintenant et pour l'instant mes preferer sont violator et black celebration sa va changé au cour de mes ecoutes c'est sur .


Pas de sûr que ça change, moi, fan depuis 85, ça reste mes préférés :wink:
Let me hear you make decision without your (France) Television
Avatar de l’utilisateur
jibee
 
Messages: 1241
Inscription: 30 Nov 2011, 22:26
Localisation: Dijon

Re: Les nouveaux fans ...

Messagepar ventilateur » 23 Sep 2017, 15:38

jibee a écrit:
ben30 a écrit:Bonjour ,
pour en revenir au sujet ,je suis un nouveaux fan ,née en 1988 j'ai decouvert DM il y a peu , jamais vu en concert mais j'aimerai bien les voirs en concert :D

Bienvenue à toi Ben30.

ben30 a écrit:j'ai tout les album et compil maintenant et pour l'instant mes preferer sont violator et black celebration sa va changé au cour de mes ecoutes c'est sur .


Pas de sûr que ça change, moi, fan depuis 85, ça reste mes préférés :wink:

Cela peut changer, fan depuis 1984, ils ne sont pas mes préférés même si je les adore... :wink:
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités