Single "Where's The Revolution" : Discussion et avis

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Re: Single "Where's The Revolution" : Discussion et avis

Messagepar exJCiter » 23 Fév 2017, 12:50

Non. Je rapelle juste que DM a un style éloigné de ce qui passe en radio. Ca suffit pour expliquer qu'ils y soient peu présent. Pas besoin d'aller chercher la responsabilité du coté des services marketing.

DM passe sur des radios qui ont un son un peu plus indé/pop rock, comme couleur 3, ouï FM, ... RTL2 ne les passe qu'à cause du partenariat, sinon ils préfèrent sans passer els vieux hits du groupe, au style plus plus "radio" .
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8989
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Single "Where's The Revolution" : Discussion et avis

Messagepar Kesflyne » 23 Fév 2017, 14:40

Suis-le seul à être déçu que les bonus tracks soient des remixes ? plutôt que des songs pas gardées pour l'album ? (en tout cas, on connait pas pour l'instant l’existence d'autres songs).
Avatar de l’utilisateur
Kesflyne
 
Messages: 357
Inscription: 07 Avr 2016, 16:09

Re: Single "Where's The Revolution" : Discussion et avis

Messagepar yann » 23 Fév 2017, 14:53

Kesflyne a écrit:Suis-le seul à être déçu que les bonus tracks soient des remixes ? plutôt que des songs pas gardées pour l'album ? (en tout cas, on connait pas pour l'instant l’existence d'autres songs).

moi aussi, je suis étonné, sachant qu'ils avaient beaucoup de chansons à leur disposition
Avatar de l’utilisateur
yann
 
Messages: 3719
Inscription: 01 Déc 2005, 18:41

Re: Single "Where's The Revolution" : Discussion et avis

Messagepar dib » 23 Fév 2017, 15:02

exJCiter a écrit:Non. Je rapelle juste que DM a un style éloigné de ce qui passe en radio. Ca suffit pour expliquer qu'ils y soient peu présent. Pas besoin d'aller chercher la responsabilité du coté des services marketing.

DM passe sur des radios qui ont un son un peu plus indé/pop rock, comme couleur 3, ouï FM, ... RTL2 ne les passe qu'à cause du partenariat, sinon ils préfèrent sans passer els vieux hits du groupe, au style plus plus "radio" .

Tu dois certainement avoir raison, toutes mes plates excuses aux services marketing, enfin au marketing, j'ai du à mon insu basculer dans le club du "c'était mieux avant".
I'm begging for more again...
Avatar de l’utilisateur
dib
 
Messages: 83
Inscription: 15 Oct 2005, 09:34
Localisation: Bordeaux

Re: Single "Where's The Revolution" : Discussion et avis

Messagepar exJCiter » 23 Fév 2017, 15:05

Aussi .... d'autant plus que j'ai pour habitude d'apprécier d'avantage ces bonus à l'album. Mais là on va quand même avoir des remixs avec une approche interessante puisqu'ils sont fait si j'ai bien compris par l'équipe qui a travailler au coté de DM sur l'album, mais sans DM. C'est pas déconnecté à 100% du travail original donc, comme habituellement, même s'ils se sont lâché je pense. Il faut s'attendre à des trucs bien à eux tout de même. Pas à des "extended" je pense.
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8989
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Single "Where's The Revolution" : Discussion et avis

Messagepar DELTA FORCE 70 » 23 Fév 2017, 15:17

yann a écrit:
Kesflyne a écrit:Suis-le seul à être déçu que les bonus tracks soient des remixes ? plutôt que des songs pas gardées pour l'album ? (en tout cas, on connait pas pour l'instant l’existence d'autres songs).

moi aussi, je suis étonné, sachant qu'ils avaient beaucoup de chansons à leur disposition


Pareil les bsides font parti de l'histoire de DM,
j'espère pour le 2eme ou 3eme singles, ils pourront nous en glissé 1 ou 2 quand même, voir plus.
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5717
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Re: Single "Where's The Revolution" : Discussion et avis

Messagepar Kesflyne » 23 Fév 2017, 17:48

DELTA FORCE 70 a écrit:
yann a écrit:
Kesflyne a écrit:Suis-le seul à être déçu que les bonus tracks soient des remixes ? plutôt que des songs pas gardées pour l'album ? (en tout cas, on connait pas pour l'instant l’existence d'autres songs).

moi aussi, je suis étonné, sachant qu'ils avaient beaucoup de chansons à leur disposition


Pareil les bsides font parti de l'histoire de DM,
j'espère pour le 2eme ou 3eme singles, ils pourront nous en glissé 1 ou 2 quand même, voir plus.


Je pense que ça viendra plus tard. Ils en ont fait 25, alors bon ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kesflyne
 
Messages: 357
Inscription: 07 Avr 2016, 16:09

Re: Single "Where's The Revolution" : Discussion et avis

Messagepar exJCiter » 23 Fév 2017, 18:06

Ils ont dit qu'ils avaient 25 maquettes ou morceaux à proposer... pas qu'ils ont enregistré les 25 !

Il est probable que les titres de Gahan non retenus soient pour Soulsavers.

https://www.youtube.com/watch?v=diiIafs-vDs

J'aimerias bien un remix de Where's the revolution qui mette en avant tout les son (guitares et autres) qu'on entend en arrière plan !

Where's the revolution su scène à nouveau : https://www.youtube.com/watch?v=aG1kqCWI4JA

Et en Français : https://www.youtube.com/watch?v=6oQfgpEjFwk
Dernière édition par exJCiter le 23 Fév 2017, 18:26, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8989
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Single "Where's The Revolution" : Discussion et avis

Messagepar Kesflyne » 23 Fév 2017, 18:23

exJCiter a écrit:Ils ont dit qu'ils avaient 25 maquettes ou morceaux à proposer... pas qu'ils ont enregistré les 25 !

Il est probable que les titres de Gahan non retenus soient pour Soulsavers.

https://www.youtube.com/watch?v=diiIafs-vDs

J'aimerias bien un remix de Where's the revolution qui mette en avant tout les son (guitares et autres) qu'on entend en arrière plan !


Ah d'accord.
Sur les 25 jpense que y en aura quelques unes d'enregistrées alors !
Avatar de l’utilisateur
Kesflyne
 
Messages: 357
Inscription: 07 Avr 2016, 16:09

Re: Single "Where's The Revolution" : Discussion et avis

Messagepar Broken » 23 Fév 2017, 18:23



mdr ! :lol: :lol:
merci pour ces quelques secondes !
Global Spirit Tour : Nice
Avatar de l’utilisateur
Broken
 
Messages: 646
Inscription: 28 Oct 2013, 22:27
Localisation: 30

Re: Single "Where's The Revolution" : Discussion et avis

Messagepar jerome81 » 23 Fév 2017, 19:22

C'est bon j'ai donc voté, en mettant "pas terrible" comme évoqué quelques messages auparavant.

Je suis DM depuis mes 15ans, c'était donc l'album Music for the Masses, et depuis cette date tous les 1ers singles étaient bons (et rétroactivement pour les albums précédents c'était pareil), ou du moins je les appréciais vraiment, à des degrés divers certes, mais je les appréciais, mais alors avec ce where's the revolution je sais d'emblée que lorsque j'écouterai l'album je zapperai ce titre que je continue de trouver insipide, j'espère vraiment que le reste de l'album me surprendra positivement.
Avatar de l’utilisateur
jerome81
 
Messages: 194
Inscription: 08 Oct 2008, 16:44

Re: Single "Where's The Revolution" : Discussion et avis

Messagepar FABIENNE » 23 Fév 2017, 20:02

Toute façons les 3 courts extraits de la conférence, j'ai pas eu de feeling. Les autres extraits me font penser a du Martin gore et Vince en duo de 2015. Je ne sais même plus quand il est sorti leur album en plus.
Avatar de l’utilisateur
FABIENNE
 
Messages: 2892
Inscription: 01 Mai 2007, 21:20
Localisation: Bonneuil sur Marne, VDM. FRANCE

Re: Single "Where's The Revolution" : Discussion et avis

Messagepar white horse » 15 Juil 2017, 12:16

A chaque fois que j'écoute WTR, je pense toujours à la rythmique et au riff de guitare de "the sweetest condition" :roll:
Christophe
Avatar de l’utilisateur
white horse
 
Messages: 658
Inscription: 21 Mar 2005, 23:50
Localisation: Près d'Avesnes/Helpe, dans le Nord

Re: Single "Where's The Revolution" : Discussion et avis

Messagepar Krosty12 » 18 Juil 2017, 11:00

Je n'aime pas trop cette chanson...
Krosty12
 
Messages: 8
Inscription: 18 Juil 2017, 10:43

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités