Projections Devotional DVD

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Projections Devotional DVD

Messagepar Tanfe » 05 Avr 2020, 18:59

En ces temps de confinement, je me suis remis le DVD du Devotional en fond sonore et notamment le DVD Bonus car j'ai perdu le DVD du concert.
Bref, en écoutant la partie "Projections Vidéos" j'ai été surpris d'entendre des versions différentes de celles du concert. C'est notamment flagrant sur NLMDA ou IYR.
Bon, je sais bien que le concert est un mix entre plusieurs dates mais j'ai trouvé rigolo que la version audio ne soit pas la même entre les projections et le concert en lui même.

Bref, ce n'est pas très interessant mais en ces temps de confinement on s'occupe comme on peut.
Ancêtre du forum
Tanfe
 
Messages: 172
Inscription: 16 Oct 2012, 07:36

Re: Projections Devotional DVD

Messagepar white horse » 05 Avr 2020, 21:45

Pendant les premières années où je regardais le DVD régulièrement, rien ne m'avais franchement interpellé.
Avec internet, les forums de discussions, j'ai appris justement que le DVD était un mélange de plusieurs dates et que la bande son ne correspondait pas toujours aux images.
Et depuis ce moment là, je me focalise toujours sur ces montages (parfois limites) :shock: . Même, sur un même titre, on peut avoir des images de dates différentes (sur World in my eyes me semble-t-il où Dave a les cheveux plus "humides" soudainement en milieu de chanson après avoir eu les cheveux plus "secs" et volumineux avant) :mrgreen: .

Je regarde rarement les bonus, et je ferai donc attention à ta remarque sur ces versions légèrement différentes du concert complet. :wink:
Christophe
Avatar de l’utilisateur
white horse
 
Messages: 656
Inscription: 21 Mar 2005, 23:50
Localisation: Près d'Avesnes/Helpe, dans le Nord

Re: Projections Devotional DVD

Messagepar white horse » 05 Avr 2020, 21:48

white horse a écrit:Je regarde rarement les bonus,


Sauf les titres bonus bien sûr, quelque soit le DVD
Christophe
Avatar de l’utilisateur
white horse
 
Messages: 656
Inscription: 21 Mar 2005, 23:50
Localisation: Près d'Avesnes/Helpe, dans le Nord


Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités