Jeux Planet Coaster / Directeur

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Jeux Planet Coaster / Directeur

Messagepar painkillers » 27 Déc 2020, 23:18

Mais que peux bien faire un jeux dans un forum consacré à DEPECHE MODE ?

C'est par le plus grand des hasards qu'en faisant des recherches sur ce jeux (https://www.google.com/search?client=safari&rls=en&q=planet+coaster+ps4&ie=UTF-8&oe=UTF-8) que je découvre le nom d'un des directeurs mis en avant (regardez à droite en cliquant sur le lien) : un certain Andrew Fletcher.

Alors, même si je me suis dis qu'un autre Fletch pouvait diriger une équipe de jeux vidéo, j'ai cliqué je tombe sur la page google avec photo de notre chauffeur de salle préféré.

La page wiki du jeu met Fletch en 1ere position des 3 directeurs de la liste.
C'est une découverte pour moi et je n'ai pas trouvé d'info sur le forum.

A propos du jeux, voici en 3 phrases ce qu'il faut savoir d'après wiki :
Planet Coaster est un jeu vidéo de simulation et de gestion développé et édité par Frontier Developments pour Microsoft Windows, sorti le 17 novembre 2016. Le jeu est le successeur spirituel de RollerCoaster Tycoon 3, un jeu également développé par ce studio1.Depuis le 10 novembre 2020 le jeu est désormais disponible sur console next-gen.
Planet Coaster est un jeu vidéo de simulation de gestion de parc à thème. Similaire à son prédécesseur spirituel, le jeu permet aux joueurs de construire des montagnes russes complexes, des attractions diverses, d'installer des éléments de décor et de gérer son propre parc d'attractions2.

Allez, je crache le morceau, j'ai failli me faire avoir moi aussi : il y a erreur de lien qui mène ne mène pas vers la bonne personne mais bien vers le Fletch qu'on connait.
Pour voir la tete du monsieur, c'est par ici > https://www.youtube.com/watch?v=lcOMnqS-Z-g
Avatar de l’utilisateur
painkillers
 
Messages: 763
Inscription: 14 Aoû 2002, 15:45

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités