dave1er a écrit:Moi j’aurais dit Heaven, un morceau tellement classique dans sa structure blues qu’il aurait pu sortir n’importe quand depuis les années 30
+1
dave1er a écrit:Moi j’aurais dit Heaven, un morceau tellement classique dans sa structure blues qu’il aurait pu sortir n’importe quand depuis les années 30
Ghadzoeux a écrit: Quand je fais écouter certains morceaux que je qualifie de chef-d'oeuvre ou d'intemporels à ma compagne, qui n'apprécie pas vraiment DM, elle me rétorque quasiment toujours qu'on entend trop que c'est marqué de telle ou telle époque (80 ou 90) et que c'est souvent rédhibitoire pour elle.
Keyser a écrit:Ghadzoeux a écrit: Quand je fais écouter certains morceaux que je qualifie de chef-d'oeuvre ou d'intemporels à ma compagne, qui n'apprécie pas vraiment DM, elle me rétorque quasiment toujours qu'on entend trop que c'est marqué de telle ou telle époque (80 ou 90) et que c'est souvent rédhibitoire pour elle.
Tous les gouts sont dans la nature, tous les univers musicaux se valent, c'est une question de ressenti, personne n'a l'apanage du bon goût...
Mais tu dois changer de compagne quand même !!!
MADISON a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=DLXh6IY9bCw&t=23s
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités