Lyrics des soli de gore sur dm.com - Gahan et wilder puent ?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar tibo » 06 Nov 2004, 11:17

Ca fait bizarre de voir sur le site officiel, section lyrics, les paroles de :
Coming back to you
Compulsion
Gone
In a manner of speaking
Motherless child
Never turn blah blah
Smile in the croad

A l'exception de quelques représentations live de NTYBOME, Depeche mode n'a jamais joué ces morceaux.

Alors j'ai bien compris, on a mis ces morceaux parcequ'ils sont sortis sous le nom Martin Gore. OK.

Alors que dire des 2 autres qui ont sorti eux aussi des morceaux ous leur nom ? Y'a bien A song for Europe, mais pas l'autre morceau chanté par Gahan : Reload.

On va me répondre que c'est un problème de mise à jour puisque counterfeit² n'y est pas.
Pour mémoire : recoil a commencé en 88... Je veux bien qu'on mette de côté 1+2 car les paroles sont assez anecdotiques, et encore, le site mentionne bien les "paroles" de Are people people...
Tout le boulot de Wilder sous le nom recoil (1 EP et 4 albums) est passé aux oubliettes, alors qu'il était encore dans le groupe pour une bonne partie de sa discographie. Je pense qu'il y a des pièces de recoil aussi intéressantes au niveau de textes que certaines chansons chantées par Gore...

Sacré mentalité (officielle) !

J'en n'ai pas après Brat, car je sais que ca vient de bien plus haut. Convention officielle 2000 : pas un mot sur Wilder, mais on donne un de ses patalons en cuir en pâture aux fans... (seul cadeau ayant appartenu à un membre du groupe).

Depeche Mode, tu me déçois de plus en plus.

edit : je ne parle pas de Vince sans qui DM ne serait rien, mais qui a quitté le groupe avant de faire d'autres sorties.

tibo "berk"




Edited By tibo on 1099733749
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar Chris » 06 Nov 2004, 11:41

A mon avis tu t'enflammes un peu vite tibo.

Peut-être que tout simplement Alan ne voulait pas que les paroles de ses projets solos apparaissent sur le site !

Tu auras peut-être remarqué aussi que les paroles des chansons que tu mentionnes ne nsont même pas sur le site officiel de Martin.
D'ailleurs à la sortie de C² Brat avait justifié cela pour une histoire de droits de reproduction.

Donc ce qui m'étonne c'est que celles-ci y soit encore !
Faudrait que je pose la question à Brat.

A+,

Chris
"And I thank you for bringing me here...for showing me home"
Avatar de l’utilisateur
Chris
 
Messages: 72
Inscription: 04 Oct 2001, 10:48
Localisation: Fontainebleau

Messagepar tibo » 06 Nov 2004, 11:53

Je lui ai déjà posé...

J'attends sa réponse et je vous en ferai part s'il y en a une.

tibo "enflammé"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar devoted.clems » 06 Nov 2004, 20:22

Non désolé tibo s'enflamme pas,il a bien raison,le pauvre alan c'est pas super sympa!!!Un autre truc qui a pas grand rapport mais pourquoi on voit pas sur le clip de enjoy the silence 2004 alan il a quand même fait partit de enjoy the silence!!!

Ca aussi c'est pas sympa pour lui :colere:
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Messagepar tibo » 07 Nov 2004, 00:41

Brat m'a répondu qu'il pensait les avoir retiré depuis longtemps (les titres de Gore).

tibo "à suivre"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44


Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités