Un realisateur de rêve pour dm : jpp !

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar ultra101 » 27 Nov 2004, 08:55

Juste une petite idée comme ça...
Quand je vois le travail qu'a réalisé Jean Pierre Pilot sur le dernier Zazie et le genial "Dancetaria" d'Indochine, je me dis qu'il pourrait faire des merveilles sur un prochain album de Depeche Mode !!!!

C'est juste une prosition sur une association de rêve ... :respect: :fletch:
ultra101
 
Messages: 10
Inscription: 20 Juil 2003, 17:17

Messagepar The Words » 27 Nov 2004, 11:49

:(
The Words
 
Messages: 480
Inscription: 25 Sep 2003, 10:44

Messagepar David-Sirkis » 30 Nov 2004, 13:58

Malgré le talent de JPP, je doute qu'il puisse vraiment bosser avec D.M car il à un style trop variétoche pour ça. N'oublions que Dancetaria à été co-produit par Oli de Sat et que JPP ne voulait pas bosser sur Paradize justement parce qu'il n'aimait pas la tournure rock-indus que prenait indo. Il a donc préféré retourner bosser avec Zazie :bigggrin: .

En revanche Oli qui a arranger Paradize, me paraitrait plus désigné pour bosser avec D.M, car il est plus ouvert aux expérimentations studio. :zique:
C’est la notion d’engagement dans le rock qui est vraiment puante en France : pour être un groupe engagé il est de bon ton de lever le poing en blablatant des lieux communs ultra démagos et pseudo politiques.
LYCOSIA
http://www.myspace.com/guihoml
Avatar de l’utilisateur
David-Sirkis
 
Messages: 435
Inscription: 30 Sep 2002, 16:43
Localisation: dans plein d'endroit différents


Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités