Pour les super-connaiseurs

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar piero80 » 28 Jan 2005, 11:13

2 petites questions :
- Quelle est la phrase exacte qu'on entend au début de la chanson "Black Celebration" ( ou à la fin, en Live) ?
- Quel est le discours qu'on entend au début de "To have and to hold", sur MFTM ? (On dirait du russe.)



:respect: à celui qui peut me répondre.
piero80
 
Messages: 3
Inscription: 28 Jan 2005, 10:11

Messagepar jb » 28 Jan 2005, 11:20

BC : A brief period of rejoicing
THATH : En Russe : "V dokladah rassmatrivayutsya evolyutsiya yadernyh arsenalov i sotsial'no-psihologicheskiye aspekty (problemy?) gonki vooruzheniy".
En Français : "L'évolution de l'arsenal nucléaire et les aspects socio-psychologiques (problèmes) de races armés est prise en compte dans ces dossiers "
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar Glassman in mode » 28 Jan 2005, 13:16

jb a écrit:THATH : En Russe : "V dokladah rassmatrivayutsya evolyutsiya yadernyh arsenalov i sotsial'no-psihologicheskiye aspekty (problemy?) gonki vooruzheniy".
En Français : "L'évolution de l'arsenal nucléaire et les aspects socio-psychologiques (problèmes) de races armés est prise en compte dans ces dossiers "

:respect: :respect: :respect: :respect:
I am you & you are me ...
Avatar de l’utilisateur
Glassman in mode
 
Messages: 1314
Inscription: 18 Jan 2002, 02:35
Localisation: ROUEN

Messagepar piero80 » 29 Jan 2005, 11:54

comme promis :respect:
piero80
 
Messages: 3
Inscription: 28 Jan 2005, 10:11

Messagepar Sister of Night » 31 Jan 2005, 22:09

C'est là qu'on voit de suite qui est le chef ! Etre un vrai fan impose une rigueur à toute épreuve, des connaissances incroyables et une mémoire d'éléphant (d'où l'avatar) et aussi de savoir parler le russe couramment.

D'autres outsiders pour se frotter au boss ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Sister of Night
 
Messages: 289
Inscription: 06 Fév 2002, 10:58
Localisation: Chez moi !

Messagepar SOFAD » 31 Jan 2005, 22:16

jb a écrit:En Français : "L'évolution de l'arsenal nucléaire et les aspects socio-psychologiques (problèmes) de races armés est prise en compte dans ces dossiers "

Je comprends les mots mais de là à comprendre le sens de la phrase... Faut m'expliquer, moi bête...

:cool:
Come together, OH yeahhhh
Avatar de l’utilisateur
SOFAD
 
Messages: 194
Inscription: 04 Oct 2001, 12:17
Localisation: Lille

Messagepar jb » 02 Fév 2005, 10:49

Je pense qu'il n'y a rien à comprendre. C'est un sample qui doit sortir de quelque part et hors contexte, ça ne veut pas dire grand chose.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue


Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 134 invités