Vive nrj music! - Les rois de l'info...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Stjarna » 14 Aoû 2005, 10:28

Vu sur http://www.nrj.fr/site/music/news/article_10378.php

"Depeche Mode

(25-07) Quatre ans après "Exciter", Depeche Mode revient avec un nouvel album baptisé "Playing the Angel", qui sortira dans les bacs le 17 octobre prochain.D’après plusieurs journalistes qui ont eu le privilège d'écouter l’album, "Playing the Angel", qui comportera une dizaine de titres, serait un album plutôt "dark" qui s’orienterait vers du rock-industriel… Parmi les titres qui figureront sur l’album, on retrouvera : “Precious”, “sinner in me”, “Suffer well”, “John the revelatory”, “Macrovision”, “A pain that i used to be” et “I want it all”. Les Anglais, emmenés par le chanteur Martin Gore, ont également annoncé une gigantesque tournée mondiale qui débutera en Amérique du Nord. Ils passeront par la France pour six concerts exceptionnels début 2006.

Le concert de Depeche Mode prévu le 21 février à Bercy affiche déjà complet. Une date supplémentaire est donc prévue le 22 février, toujours au palais omnisport de Bercy."

ça y est! Dave gahan a laché le micro! Martin est donc de facto intronisé "nouveau leader du groupe"...
Bon il reste à savoir, dans ce cas, qui sont "les anglais" auxquels l'auteur de cet article, fort bien documenté fait référence... euh? Fletch et Martin? Martin tout seul?

Allez, encore un qui va devoir revoir ses "fiches" de toute urgence!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar The X Phil » 14 Aoû 2005, 10:32

On va quand même pas demander à NRJ de faire un bon article sur DM... Sur K-Maro ou Kyo, ok, mais DM, c'est carrément pas leur cible !
The X Phil
 
Messages: 1740
Inscription: 05 Aoû 2005, 21:59

Messagepar Stjarna » 14 Aoû 2005, 10:40

certes ce n'est pas leur cible, mais il y a des limites: là on parle d'une grosse boulette quand meme! et puis ils connaissent bien DM qui dans les années 80 et 90 passaient systématiquement par la case NRJ à chaque visite parisienne...
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar The X Phil » 14 Aoû 2005, 11:09

Grosse boulette pour nous, mais franchement (et sans vouloir donner dans l'élitisme facile), le mec qui écoute Jennifer, qu'est-ce qu'il en a à foutre que ce soit pas Martin Gore le chanteur de DM ?
The X Phil
 
Messages: 1740
Inscription: 05 Aoû 2005, 21:59

Messagepar jmsmirnoffice » 14 Aoû 2005, 11:50

Le pire,c'est que je suis persuadé que l'inculte qui a ecrit l'article pensait bien faire,il voulait se la jouer mec bien documenté...
C'est loupé,ils passent une fois de plus pour des nazes de marchands d'espace publicitaires.




Edited By jmsmirnoffice on 1124013079
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar Excitered » 14 Aoû 2005, 12:35

C'est vrai que c'est assez puissant !!! Ca me fait de la peine. Ce genre d'article pourrait foutre la zizanie et déconcerter des gens qui ne suivent DM que de loin.

A mon avis, il était payé à la ligne ce mec !!!!
And when our worlds
They fall apart
When the walls come tumbling in
Though we may deserve it
It will be worth it
Avatar de l’utilisateur
Excitered
 
Messages: 102
Inscription: 08 Aoû 2005, 18:11
Localisation: Fexhe-Le-Haut-Clocher, Liège

Messagepar jmsmirnoffice » 14 Aoû 2005, 22:04

Le pire c'est que parmis les radios du groupe NRJ,il y en a une super mais que l'on ne capte pas partout (notamment che moi dans le 37) c'est Rire&Chansons:Presque pas de pub,du Rire (souvent les mêmes sketches mais des bons),et du Rock FM (classique mais un peu de Dire Strait,Police,Bowie... ça change de Kyo).
Bon NRJ c'est aussi Cherie FM et Nostalgie...
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar grouick-grouick » 14 Aoû 2005, 23:15

Au moins ils ont pas fait la gaffe suivante : Les Irlandais, emmenés par le chanteur Vince Clarke, ont également annoncé une gigantesque tournée mondiale co-produite par Alan Wilder débutera en Amérique du Sus. Ils passeront par la France pour six concerts exceptionnels début 2006 aux Flunchs de Motte sur Gard !!!!!!!!!!!
"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr" A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
grouick-grouick
 
Messages: 301
Inscription: 08 Juil 2005, 11:50

Messagepar D+M » 15 Aoû 2005, 01:39

Bon Nrj c'est pas ma radio préférée mais je me souviens que pour la promo de BC et MFTM ils avaient été reçus pour une interview de 1h-1h30 ;) c'est vrai que NRJ étaient leur partenaire de tournée (on allait 2-3 fois par semaines au studio pour taxer des affiches 'Non puisque on vous dis qu'on les aura pas avant 1 mois! Ah bon on reviendra demain alors merci quand même!) :langue: :rock:



Edited By D+M on 1124062830
"D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même."

Image
Avatar de l’utilisateur
D+M
 
Messages: 82
Inscription: 09 Aoû 2005, 21:53

Messagepar tibo » 16 Aoû 2005, 10:11

Excitered a écrit:Ce genre d'article pourrait foutre la zizanie et déconcerter des gens qui ne suivent DM que de loin.

Raisonnement boiteux !
Je pense que les gens qui "ne suivent DM que de loin" (comme tu dis) ne connaissent pas le nom du chanteur, et même s'ils le connaissent, je pense qu'ils n'ont que fouttre de cette boulette, tout comme moi qui suit le groupe de près.
Je ne vois pas en quoi ca "pourrait fouttre la zizanie" !
Franchement ca change quoi ? NRJ fait de la promo, les fans de DM ne doivent pas se plaindre ! C'est autant de chance de voir des concerts bien remplis, des albums/singles qui se vendent bien, des passages TV (clip ou émissions), des pressages spéciaux pour la France, etc.
Je suis étonné que personne ne se soit lancé dans l'inventaire des coquilles faites par les journalistes sur les noms des membres du groupe (Graham, etc.) au fil des années. C'est barbant mais ca me fait toujours autant rire de voir les gens ressortir des trucs vieux d'il y a plusieurs années pour dire "c'est un scandale", alors que l'essentiel du sujet est plutôt la promo.

Messieurs-Dames, prenez un peu de recul avant de vous enflammer !

Je précise que je n'écoute pas la radio (pas plus NRJ qu'une autre) sauf Autoroute info.

tibo "pompier"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar Mme GAHAN » 16 Aoû 2005, 10:31

Ne t'enflame pas non plus Tibo! Elle est rigolotte leur boulette alors ne soit pas méchant sur les commentaires qu'on peut y faire! Sinon ferme le topic si on ne peut plus rien dire.
Le 30 Juin des anges se sont mariés..... Merci pour ce moment de réel bonheur...
Avatar de l’utilisateur
Mme GAHAN
 
Messages: 124
Inscription: 12 Juin 2003, 17:38
Localisation: Nantes

Messagepar Baboune » 17 Aoû 2005, 12:34

Il a raison tibo, nrj c'est sur qu'il passe un peu beaucoup de la daube mais bon c'est ce qui se vend en ce moment et en tous les cas il passe du dm depuis toujours alors ils sont pas que mauvais, une coquille c'est vite arrivée et puis moi j'adore le 6/9 oups :blues:
1984 Début de l'histoire entre DM et moi
Avatar de l’utilisateur
Baboune
 
Messages: 31
Inscription: 22 Juil 2005, 22:56

Messagepar davina » 17 Aoû 2005, 14:07

Honnêtement ce que les gens qui écoute NRJ vont retenir de l'info c'est 4 mots : Depeche Mode et Nouvel album, point barre et c'est le plus important !!
ils ne vont surement pas calculer qui chante quoi ou comment les membres du groupe se nomment...nous ça nous fais rire ou enrager pour certains parce qu'étant fan c'est une énorme boulette mais sinon pour la majorité des auditeurs d'NRJ ça leur passe totalement au dessus de la tête et c'est vraiment pas grave du moment qu'il y a eu de la pub pour DM !!




Edited By davina on 1124280597
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris


Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités