Fans hystériques - Que faire?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar keke 88 » 29 Oct 2005, 14:14

ah vi, j'ai oublié de répondre à la question !! que faire ??
bé, un coup de boule latéral, une fulgumanchette, un astérocoup de pied dans les miches, un clakos dans le soutif ...je sais pas, y a plein de solutions hihihi :rougir:
bercy
21 février ( g 18 45,46,47 et 48 )
22 février ( e 19 31 et 32 )
23 février ( o 13 53 et 54 )
lyon 04 février
Avatar de l’utilisateur
keke 88
 
Messages: 323
Inscription: 07 Juil 2005, 12:05
Localisation: eure et loir

Messagepar daria » 29 Oct 2005, 20:05

Au concert Martin, y'avait un type à côté de moi qui chantait TOUS les morçeaux… c'était horrible, faux… du yaourt. Entre chaque morçeau, il criait comme un malade. Ça m'a gâché tout mon plaisir… jusqu'au moment où je lui ai tapé sur l'épaule et lui ai demandé de se calmer un peu ou bien d'aller hurler sa joie un peu plus loin. Il s'est senti un peu vexé et est parti un peu plus loin pour embêter d'autres gens.
J'aime pas trop faire ma chieuse mais bon… on peut montrer son enthousisame sans pour autant pourrir le plaisir des autres.
Avatar de l’utilisateur
daria
 
Messages: 332
Inscription: 04 Mai 2002, 17:15

Messagepar Stjarna » 29 Oct 2005, 21:32

Pardon à tous qui etes plus ou moins en train de vous congratuler à coup de "Ah, non! les fans hystériques, c'est pas bien!". Bon, c'est sur que quelqu'un qui braille à l'opéra bastille ça fait tache... Mais quand on est à Bercy si on n'est pas un minimum tolérant avec les gens qui ont envie de se lacher un peu, alors où va t'on?!!! Franchement, vous croyez qu'on a beaucoup d'occasions de se laisser aller dans la vie de tous les jours?
non, soyons sérieux! Au lieu de vous offusquer contre ceux qui se manifestent un peu bruyament (au passge je trouve l'anecdote de la baffe pitoyable...) vous feriez mieux de garder votre energie pour ceux qui pourissent réellement la vie des autres, qui font preuve de vrai incivilités et de manque de respect total d'autrui;
Ceux qui sont pret à pietinner tout le monde, qui bousculent sans vergogne et sans se soucier du fait qu'ils peuvent blesser quelqu'un, tout ça pour gagner quelques centimètres.
Ceux qui s'incrustent avec violence alors qu'ils viennent juste d'arriver et qui essaient par tous les moyens d'arriver devant, alors que d'autres ont fait la queue des heures durant.
Ceux qui tripotent les nanas dans la fosse (allez messieurs vous pouvez rigoler!).
Ceux qui n'ont aucun respect pour les filles, les bousculent ou se collent devant elles alors qu'ils font 1.85 et elles souvent guère moins de 1.60...
Bref, tous les gros égoistes egocentriques qui peuplent chaque concert...
J'en voit à chaque fois et eux me dérangent beaucoup plus qu'un fan "hystérique" manifestant sa joie pendant un concert!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar Impératrice » 29 Oct 2005, 21:36

daria a écrit:Au concert Martin, y'avait un type à côté de moi qui chantait TOUS les morçeaux… c'était horrible, faux… du yaourt.

Ces "gens" savent en plus généralement qu'ils ont une voix atroce.
Souvenir de concert de Marillion avec mon frère. Horrible, atroce, immonde. Il chante faux, il a toujours chanté faux, ça ne se soigne pas, et le voilà qu'il beugle sur "Warm wet circles".
Un simple "arrête, au secours, ça gâche tout", a suffit pour qu'il se taise. Les voisins ont aussi apprécié :)
Attention, il sera avec moi au concert de Lyon. Il est tout gentil, faux pas le taper... :)
Avatar de l’utilisateur
Impératrice
 
Messages: 71
Inscription: 18 Sep 2005, 10:24

Messagepar daria » 29 Oct 2005, 21:49

Stjarna a écrit:Mais quand on est à Bercy si on n'est pas un minimum tolérant avec les gens qui ont envie de se lacher un peu, alors où va t'on?!!! Franchement, vous croyez qu'on a beaucoup d'occasions de se laisser aller dans la vie de tous les jours?

On peut se laisser aller, danser, taper dans les mains, chanter sans hurler mais on est pas obligé de pourrir le concert de ses voisins !!!
Sinon faut se soigner ! pour moi quelqu'un qui hurle, chante fort et faux, est egoïste, irrespectueux de ses voisins. Ceux-là, je les préfère loin de moi.

non, soyons sérieux! Au lieu de vous offusquer contre ceux qui se manifestent un peu bruyament (...) vous feriez mieux de garder votre energie pour ceux qui pourissent réellement la vie des autres, qui font preuve de vrai incivilités et de manque de respect total d'autrui


Oui… enfin cela dit, on a aussi le droit d'essayer de passer un bon moment et de savourer un bon concert et non pas subir les cris hystériques et permanents des voisins. Eux aussi manquent totalement de respect et de savoir vivre.
Avatar de l’utilisateur
daria
 
Messages: 332
Inscription: 04 Mai 2002, 17:15

Messagepar daria » 29 Oct 2005, 21:53

wendy a écrit:Les "hysteros" (vraiment ce mot je le trouve hors de proportion )

Tu ne trouves pas, par exemple que l'attitude de la nenette dans 101 qui pleure et cri… "chante" pendant "Blasphemous rumours" n'est pas hystérique ?
:bigggrin:

Quand même …




Edited By daria on 1130615993
Avatar de l’utilisateur
daria
 
Messages: 332
Inscription: 04 Mai 2002, 17:15

Messagepar Stjarna » 29 Oct 2005, 21:55

daria a écrit:
Stjarna a écrit:Mais quand on est à Bercy si on n'est pas un minimum tolérant avec les gens qui ont envie de se lacher un peu, alors où va t'on?!!! Franchement, vous croyez qu'on a beaucoup d'occasions de se laisser aller dans la vie de tous les jours?

On peut se laisser aller, danser, taper dans les mains, chanter sans hurler mais on est pas obligé de pourrir le concert de ses voisins !!!
Sinon faut se soigner ! pour moi quelqu'un qui hurle, chante fort et faux, est egoïste, irrespectueux de ses voisins. Ceux-là, je les préfère loin de moi.

non, soyons sérieux! Au lieu de vous offusquer contre ceux qui se manifestent un peu bruyament (...) vous feriez mieux de garder votre energie pour ceux qui pourissent réellement la vie des autres, qui font preuve de vrai incivilités et de manque de respect total d'autrui


Oui… enfin cela dit, on a aussi le droit d'essayer de passer un bon moment et de savourer un bon concert et non pas subir les cris hystériques et permanents des voisins. Eux aussi manquent totalement de respect et de savoir vivre.

D'accord, d'accord: ceci dit vu le bruit que ça fait un concert "live" je suis quand meme surprise de lire que les "beuglements" en question puisse couvrir le volume sonore à ce point... où alors vous avez les oreilles hyper délicates! personnellement je n'ai JAMAIS été génée par quelqu'un et pourtant je suis toujours en fosse où parait-il, on trouve la plus grande concentration d'hystériques...
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar daria » 29 Oct 2005, 22:02

Stjarna a écrit:je suis quand meme surprise de lire que les "beuglements" en question puisse couvrir le volume sonore à ce point...

Cela ne m'est arrivée qu'une seule fois (heureusement que tous les gens dans le public ne sont pas ainsi), mais il suffit que la personne soit à côté de toi, c'est à dire à quelques cm… cela suffit à te casser les oreilles.
Avatar de l’utilisateur
daria
 
Messages: 332
Inscription: 04 Mai 2002, 17:15

Messagepar Stjarna » 29 Oct 2005, 22:06

daria a écrit:
wendy a écrit:Les "hysteros" (vraiment ce mot je le trouve hors de proportion )

Tu ne toruves pas, par exemple que l'attitude de la nenette dans 101 qui pleure et cri… "chante" pendant "Blasphemous rumours" n'est pas hystérique ?
:bigggrin:

Quand même …

Euh... Pourquoi? C'est hystérique de pleurer? Ben Zut alors je dois etre hystéro... :langue:
Je crois que c'était en 86, j'étais à coté d'un mec en fosse et sur Blasphemous Rumours on s'est mis à chialer tous les deux, les bras en l'air et hurlant les paroles de la chanson... ça m'a marquée car à l'époque cette chanson avait vraiment beaucoup de sens pour moi et quand tu l'entends pour la première fois en "vrai" ça te submerge...
Aie! j'ai peur tout à coup de ressembler au portrait "type" de" l'hystéro" dont tu parles... (au fait y'aurais pas un plan similaire dans le live in Hamburg")
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar daria » 29 Oct 2005, 22:13

Je ne sais quoi vous répondre les filles… vous me clouez le bec, j'avoue !
:respect:
Avatar de l’utilisateur
daria
 
Messages: 332
Inscription: 04 Mai 2002, 17:15

Messagepar daria » 29 Oct 2005, 22:19

Je crois que je me suis mal fait comprendre…
mais c'est pas grave… :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
daria
 
Messages: 332
Inscription: 04 Mai 2002, 17:15

Messagepar daria » 29 Oct 2005, 22:52

J'ai déjà exprimé mes sentiments et mon incompréhension face aux personnes qui sont lourdement chargées en émotions lors des concerts de DM et qui ne savent l'expimer qu'à travers des pleurs… des cris…
Je n'ai pas la même vision des concerts de DM, même si ces moments restent intenses aussi pour moi.

Après avoir lu vos témoignages qui semblent refléter une sensibilité à fleur de peau (en ce qui concerne DM) et une tolérance que je n'ai pas forcément. Après! quoi… je ne sais quoi poster parce que je n'ai envie de blesser personne… je ne comprend pas… les mots m'échappent. Donc le débat est clos en ce qui me concerne. Mais je respecte néanmoins vos personnalités… pourvu que vous soyez pas trop près de moi pendant le concert ! (joke…)
;)




Edited By daria on 1130619167
Avatar de l’utilisateur
daria
 
Messages: 332
Inscription: 04 Mai 2002, 17:15

Messagepar Samain101 » 30 Oct 2005, 01:13

... je pense que malgré ma timidité je peut devenir hystèrique.... en tout ca je le deviens parfois devant un match de foot !!! Nul n'est parfait !
Avatar de l’utilisateur
Samain101
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2005, 11:04

Messagepar Stjarna » 30 Oct 2005, 22:03

daria a écrit:J'ai déjà exprimé mes sentiments et mon incompréhension face aux personnes qui sont lourdement chargées en émotions lors des concerts de DM et qui ne savent l'expimer qu'à travers des pleurs… des cris…
Je n'ai pas la même vision des concerts de DM, même si ces moments restent intenses aussi pour moi.

Après avoir lu vos témoignages qui semblent refléter une sensibilité à fleur de peau (en ce qui concerne DM) et une tolérance que je n'ai pas forcément. Après! quoi… je ne sais quoi poster parce que je n'ai envie de blesser personne… je ne comprend pas… les mots m'échappent. Donc le débat est clos en ce qui me concerne. Mais je respecte néanmoins vos personnalités… pourvu que vous soyez pas trop près de moi pendant le concert ! (joke…)
;)

Coucou miss! Bon je vais essayer d'éclairer un peu ta lanterne sur le sujet. Comment te dire cela...
D'abord et en préambule, je ne suis pas une hystérique en ce sens que je ne vis pas dans l'espoir de croiser un jour un des membres du groupe car je n'aurais rien à leur dire de vraiment interessant...
Par contre j'aime leur musique, et je l'aime au delà des mots depuis ce jour ou j'ai entendu " Shake the disease" chez une copine à la radio: cette musique c'était moi et pour la première fois de ma vie j'avais le sentiment d'etre totalement en phase, comme si quelqu'un avait reussi l'impossible mission de mettre des mots et des notes sur ce que j'étais vraiment.
Ce sentiment reste intact après toutes ces années. J'aime tout un tas de choses dans la vie mais rien ne peut égaler ce que je resens pour la musique de DM. C'est tellement intime et profond que je ne le partage avec personne.
Tu sais je ne suis pas une fille à fleur de peau, ni particulièrement chargée en émotions... Je suis juste une mère de famille au look plus BCBG que gothique... si tu me croise dans la rue avec mes fringues de marque et mon sac vuitton tu ne pourras jamais soupçonner un instant qu'hier, alors que j'étais seule dans ma voiture, je me suis arretée sur un parking; j'ai mis "Sinner in Me" à fond... et j'ai pleuré comme une madeleine pendant toute la chanson tellemnt qu'elle me bouleverse... puis je suis repartie chercher mes enfants à l'école.
Alors peut etre qu'à bercy, qui sait, je me surprendrais à verser d'autres larmes.... pas pour le déhanchement de Dave, personnelllement je m'en tape... mais pour la musique qui te submerge: c'est tellement bon de se laisser aller parfois!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar cytynath » 30 Oct 2005, 23:52

einsturzende a écrit:je n'ai pas encore été à un concert de DM, mais j'ai été voir Placebo, et les fans hystériques, je connais ! on les appelle les Molkettes pour ce qui est de Placebo : elles hurlent ''briannn je t'aimmmee'' à plein poumon, et vous griffent le visage pour tenter de toucher un bout de doigt de brian... affreux ! mais j'éspère que les fans de DM sont plus posés... rassurez-moi !

Je n'ai fait qu'un concert, celui de Dave au Zénith, l'année dernière.
Je peux te confirmer que je n'y ai vu aucun(e) fan au comportement d'adolescent(e) prépubère.
La moyenne d'âge était peut-être de 30/35 ans. Pas des gamins, quoi !

Effectivement, quand Dave fait son show habituel (tomber la chemise, s'éclater avec son micro, se déhancher à mort), le public réagit, chante à tue-tête, danse, balance des bras comme des tarés, se prête au jeu.
Tout ça fait partie du spectacle - n'en déplaise à certains -

Par contre, d'autres types d'attitudes sont déplorables.
Je me souviens notamment d'un type qui a réussi à se faufiler devant moi, en plein concert, qu'il était tellement bourré qu'il ne tenait pas debout et que j'ai passé une grande partie de la soirée à le repousser et à me demander s'il n'allait pas me gerber dessus :( (la sécurité laisse entrer des gens dans cet état là ???)
Quant aux pogotteurs qui ont mis le bordel, c'était pas mal non plus... ça a failli finir en pugilat avec le public masculin !

Alors oui, il y a des débordements... mais je n'ai pas trouvé qu'ils étaient spécialement féminins et/ou hystériques :sarcasme:

Dans l'ensemble, ce concert m'a laissé un bon souvenir. L'ambiance était sympa, le public posé mais réactif et Dave à la hauteur de ce que j'espérais :bigggrin: :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
cytynath
 
Messages: 71
Inscription: 25 Sep 2005, 17:23

Messagepar StrangeDisease » 31 Oct 2005, 16:39

cytynath a écrit:Par contre, d'autres types d'attitudes sont déplorables.
Je me souviens notamment d'un type qui a réussi à se faufiler devant moi, en plein concert, qu'il était tellement bourré qu'il ne tenait pas debout et que j'ai passé une grande partie de la soirée à le repousser et à me demander s'il n'allait pas me gerber dessus :( (la sécurité laisse entrer des gens dans cet état là ???)

Malheureusement, ils peuvent très bien arriver encore suffisamment clairs pour passer sans problème à l'entrée et se biturer la gueule ensuite...
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar DM fan » 03 Nov 2005, 15:57

cytynath a écrit:
einsturzende a écrit:je n'ai pas encore été à un concert de DM, mais j'ai été voir Placebo, et les fans hystériques, je connais ! on les appelle les Molkettes pour ce qui est de Placebo : elles hurlent ''briannn je t'aimmmee'' à plein poumon, et vous griffent le visage pour tenter de toucher un bout de doigt de brian... affreux ! mais j'éspère que les fans de DM sont plus posés... rassurez-moi !

Je n'ai fait qu'un concert, celui de Dave au Zénith, l'année dernière.
Je peux te confirmer que je n'y ai vu aucun(e) fan au comportement d'adolescent(e) prépubère.
La moyenne d'âge était peut-être de 30/35 ans. Pas des gamins, quoi !

Effectivement, quand Dave fait son show habituel (tomber la chemise, s'éclater avec son micro, se déhancher à mort), le public réagit, chante à tue-tête, danse, balance des bras comme des tarés, se prête au jeu.
Tout ça fait partie du spectacle - n'en déplaise à certains -

Par contre, d'autres types d'attitudes sont déplorables.
Je me souviens notamment d'un type qui a réussi à se faufiler devant moi, en plein concert, qu'il était tellement bourré qu'il ne tenait pas debout et que j'ai passé une grande partie de la soirée à le repousser et à me demander s'il n'allait pas me gerber dessus :( (la sécurité laisse entrer des gens dans cet état là ???)
Quant aux pogotteurs qui ont mis le bordel, c'était pas mal non plus... ça a failli finir en pugilat avec le public masculin !

Alors oui, il y a des débordements... mais je n'ai pas trouvé qu'ils étaient spécialement féminins et/ou hystériques :sarcasme:

Dans l'ensemble, ce concert m'a laissé un bon souvenir. L'ambiance était sympa, le public posé mais réactif et Dave à la hauteur de ce que j'espérais :bigggrin: :bigggrin:

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je suis moi-même fan (mais pas hystérique, et surtout pas en concert) de DM depuis 20 ans et de Dave en particulier, mais çà ne se limite pas à son torse.

Je regarde régulièrement les DVD des concerts (auxquels j'ai tous participé mais sans hurler !) et j'ai toujours des frissons en entendant les premiers accords des débuts de concerts (alors que Dave n'est PAS encore sur scène !).

Bref, je viens sur le forum pour partager ma passion pour DM, je suis plutôt tolérante et généralement de bonne humeur, surtout en venant ici, mais là, je n'arrive pas du tout à comprendre que certains puissent faire preuve d'autant d'intolérance et porter de tels jugements contre les "femmes" en général.

Toujours est-il que si DM s'était contenté d'un public exclusivement masculin, ils seraient actuellement au fond de leurs canapés respectifs au lieu de démarrer leur tournée.
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
Avatar de l’utilisateur
DM fan
 
Messages: 191
Inscription: 10 Oct 2001, 11:41
Localisation: Ile de France

Messagepar DM fan » 03 Nov 2005, 16:04

isaleelee a écrit:
Pour certaines, Depeche Mode n'est qu'un boys band, y'en a que pour Gahan et elles ne vont voir le groupe que pour lui, la musique est secondaire. De toute façon, tout ce qu'il chantera sera génial pour elles alors... Tandis que Gahan essore ton Tshirt ruisselant de sueur sur scène, certaines essorent leur culotte dans la fosse... Ce serait bien qu'elles se trouvent un mari, ça les calmerait.

j'ai vu et entendu des mecs crier plus fort que les nanas face aux déhanchements de David, il faut quand même le signaler (dingue comme ils sont capables de partir dans les aigues malgré leur grosse voix)

j'ai vu et entendu un mec me supplier (les mains jointes) pour que je lui donne un morceau de l'autographe que venait de m'accorder Martin - ce qui est quand même le comble du ridicule, non seulement parce qu'il n'en était évidemment pas question, mais en plus, où est l'intérêt d'avoir un trait de marqueur sur un morceau de feuille ? qu'on m'explique... (et on traitera encore les nanas de groupies)

s'il vous plait, laissons les culottes où elles sont et acceptons les délires de chacun ; la meuf hystérique qui hurlera sur David ne me dérangera pas (à condition qu'elle ne le fasse pas pendant 2 heures) et comme déjà dit souvent, c'est toujours mieux que le type qui a l'air de passer là par hasard

et puis ne sont elles pas moins nombreuses, les années passant ? ça fait un bail qu'elles ne sont pas venues me chatouiller les oreilles, ces vaillantes demoiselles, mais c'est vrai que j'ai laissé tomber la fosse y'a un moment (si c'est là qu'elles officient)

ça fait plusieurs topics maintenant qu'on aborde le comportement de la nana en concert (ou de la truie pour certains) et je sens venir par ici un vent phallocrate alors calmos, hein !

Tout est dit ! Bravo et Merci Isaleelee !

Pour en revenir à celui qui nous a jugées et saoulées, quand on s'épanche comme çà sur un forum avec des phrases et un vocabulaire aussi vulgaire et graveleux, c'est peut-être que l'on a soi-même des choses à gérer dans sa vie...

Enfin, comme dirait Isaleelee, CALMOS !
Je suis juste écoeurée que quelqu'un qui avait visiblement 1 point commun avec moi (DM) soit aussi intolérant...

...Enjoy The Silence...
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
Avatar de l’utilisateur
DM fan
 
Messages: 191
Inscription: 10 Oct 2001, 11:41
Localisation: Ile de France

Messagepar Stjarna » 04 Nov 2005, 09:56

Tiens, en parlant d'hystérie!
ça y es la tournée est bel et bien lancée; pendant que DM faisait son premier concert je faisait mon premier cauchemard "spécial tournée DM", toujours le meme!
Je suis en retard pour le concert, je ne trouve plus mon billet et quand je le retrouve c'est déjà 19h et quelque...domage car j'ai une place en fosse... trop tard pour etre devant...
Puis je me perds dans le métro, je galère dans des dédales de couloirs....
Et c'est là que je me réveille en sueur en criant: NOOOOOON!!!
Pfff! Mais ce n'est qu'un cauchemerd! Un peu tot dans la saison quand meme! :bigggrin:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar aishiteru » 04 Nov 2005, 10:15

je viens jeter mon pavé dans la marre... sans pour autant donner une tarte dans la figure aux groupies (on est civiliser :D quand même)...

je m'en carre le coquillard des groupies du moments qu'elles n'empiètent mes oreilles... mais si c'est pour me gacher un moment que j'ai payé de ma poche, là non... ce n'est pas une question de tolérance, c'est une question de respect de l'autre... à la rigueur 5 minutes, je tolère... apres c'est limite...

sinon bravo pour la baffe dans la figure (surtout si en plus, elle s'est permise de t'insulter), j'aurai jamais osé !
Avatar de l’utilisateur
aishiteru
 
Messages: 34
Inscription: 22 Sep 2005, 09:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 185 invités