Une moche scène par manque de temps?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar crocowombat » 19 Aoû 2005, 10:32

ah ouaih trop fort Sardou :rock: ....j'veux être dans la fosse:)
Avatar de l’utilisateur
crocowombat
 
Messages: 86
Inscription: 20 Juil 2005, 21:36

Messagepar AlesKy » 27 Sep 2005, 22:21

Moi je voudrais tout simplement les voir jouer ;)
Plus serieusement les bonnes habitudes se perdent , je connais très peu de groupes qui se produisent sur scene avec de jolies décors.
A par peut être -M- quoi que ce ne soit pas bien fou ou Rammstein qui mise beaucoup sur ses decors et autres effets.
Certains mettent trois bous de carton et basta ...
Donc si DM voulait bien investir un peu , ca ne serait pas de refus , je demande rien de bien exeptionnel , juste quelques trucs simpas pour créer une ambiance ! :zique:
Everybody knows that you are insane.
Avatar de l’utilisateur
AlesKy
 
Messages: 21
Inscription: 27 Sep 2005, 22:03
Localisation: Marseille

Messagepar jmsmirnoffice » 27 Sep 2005, 23:44

La scene du devotional tour elle ferait bien l'affaire,même d'occase...
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar StrangeDisease » 29 Sep 2005, 09:22

jmsmirnoffice a écrit:La scene du devotional tour elle ferait bien l'affaire,même d'occase...

Un petit sparadrap par ci, un petit bandage par là...
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar gahan66 » 29 Sep 2005, 10:18

attendez quand meme de voir le résultat avant de juger...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar Badhoney » 30 Sep 2005, 14:44

moi je verrais bien la 3ème date à l'Elysée Montmartre... :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
Badhoney
 
Messages: 44
Inscription: 17 Fév 2005, 13:36

Messagepar 119-1049361005 » 01 Oct 2005, 22:52

Perso, si il n'y avait que le groupe & des lights ca m'irait aussi bien. Quand on est bon performers, pas besoin d'artifice pour faire un bon concert.
Je garde d'excellent souvenirs du Black Celebration Tour 86 & du Music For The Masses 87 et ca allait tres bien. Scene design, sobre.

Certes, Violation & Devotional étaient des tops en terme de show. Mais je mets l'accent avant tout sur la musique, l'ambiance et la "communion" entre le groupe & le public

On verra :)
119-1049361005
 

Messagepar alana » 01 Oct 2005, 22:56

StrangeDisease a écrit:
jmsmirnoffice a écrit:La scene du devotional tour elle ferait bien l'affaire,même d'occase...

Un petit sparadrap par ci, un petit bandage par là...

ça fait un coté nurse tout ça :sarcasme: , ça peut etre sympa! ;)
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
Avatar de l’utilisateur
alana
 
Messages: 884
Inscription: 23 Juin 2005, 13:17
Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar StrangeDisease » 02 Oct 2005, 16:37

@ waitingforwords : complètement d'accord avec toi !!!

@ alana : je suis un peu infirmière dans l'âme...




Edited By StrangeDisease on 1128263871
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar daria » 04 Nov 2005, 13:35

DM l'a fait !!! un décors tout bidon en carton avec des caches-claviers en forme de soucoupes volantes ! vous ne rêvez pas !
Un faux globe à deux francs suspendu dans l'air, des lumières vertes et des fumigènes au sol ! C'est possible…
Seul bémol, les déguisements de nos trois gugus ne se fondent pas assez dans le décors, mise à part le bonnet péruvien de Gore… avec sa petite crète au dessus… encore que, je ne suis pas convaincue.

Si on se cotise tous avant février, on pourait peut-être leur offrir trois splendides déguisements chez "Fiesta républic", de Bioman (Force rouge, force bleu et force jaune) qu'en pensez-vous ?

;)
Avatar de l’utilisateur
daria
 
Messages: 332
Inscription: 04 Mai 2002, 17:15

Messagepar gahan66 » 04 Nov 2005, 15:16

chacun ses gouts, moi j'adore le design de la scène, Anton tu m'étonneras toujours !!
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar davina » 04 Nov 2005, 16:09

je m'attendais à un truc basic mais là je suis bluffée !! :rock: cette scène me plait beaucoup !! j'adore le côté futuriste !! et les écrans géant derrière c'est très joli surtout lors des gros plans sur Dave !! :langue: manque juste l'originalité dans le costume de Dave et que Mart retire son bonnet péruvien horrible !! :bigggrin:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar good evening pasadena » 04 Nov 2005, 18:05

On a pas droit à une scène centrale, mais perso j'apprécie beaucoup cette petite avancée de la scène qui déborde un peu sur la fosse...

http://gallery.depechemode-tour.de/details....4r6qhd2
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
Avatar de l’utilisateur
good evening pasadena
 
Messages: 320
Inscription: 16 Sep 2005, 20:20
Localisation: PARIS

Messagepar gahan66 » 04 Nov 2005, 18:45

excellent !
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar devoted.clems » 04 Nov 2005, 19:04

Y en a toujours qui sont pas content,bah moi cette scene j'adore!
Vraiment originale rien a voir avec ce qui ont fait avant,c 'est ma deuxieme scene preferé aprés devotional...
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Messagepar nexus6 » 04 Nov 2005, 19:43

Moi aussi, j'aime bien ce côté futuro-kitsch !
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Messagepar colargol3000 » 04 Nov 2005, 21:19

daria a écrit:Un faux globe à deux francs suspendu dans l'air, des lumières vertes et des fumigènes au sol !

Si on se cotise tous avant février, on pourait peut-être leur offrir trois splendides déguisements chez "Fiesta républic", de Bioman (Force rouge, force bleu et force jaune) qu'en pensez-vous ?

Ce globe me fait penser au fruit des amours coupables entre une boule à facettes disco et le citron géant ridicule du Popmart Tour de U2 ...

Pour les déguisements de Bioman ... euh ... Pourquoi pas en Sergent Pepper comme dans la projection 98 de Walking In My Shoes ?

:bigggrin:
I'm not a mountain, no...
Avatar de l’utilisateur
colargol3000
 
Messages: 252
Inscription: 26 Déc 2003, 00:30
Localisation: Strasbourg

Messagepar enjoy the mode » 04 Nov 2005, 21:32

daria a écrit:DM l'a fait !!! un décors tout bidon en carton avec des caches-claviers en forme de soucoupes volantes ! vous ne rêvez pas !
Un faux globe à deux francs suspendu dans l'air, des lumières vertes et des fumigènes au sol ! C'est possible…
Seul bémol, les déguisements de nos trois gugus ne se fondent pas assez dans le décors, mise à part le bonnet péruvien de Gore… avec sa petite crète au dessus… encore que, je ne suis pas convaincue.

Si on se cotise tous avant février, on pourait peut-être leur offrir trois splendides déguisements chez "Fiesta républic", de Bioman (Force rouge, force bleu et force jaune) qu'en pensez-vous ?

;)

le concert semble se passer dans une "petite" salle je pense que dans Bercy ca aura une autre gueule

Perso je la trouve sympa, sa change
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2433
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

Messagepar daria » 04 Nov 2005, 21:53

enjoy the mode a écrit:le concert semble se passer dans une "petite" salle je pense que dans Bercy ca aura une autre gueule

Je ne crois pas. Petite ou grande salle, ça m'a tout l'air ridicule.
:bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
daria
 
Messages: 332
Inscription: 04 Mai 2002, 17:15

Messagepar Stjarna » 05 Nov 2005, 00:02

daria a écrit:DM l'a fait !!! un décors tout bidon en carton avec des caches-claviers en forme de soucoupes volantes ! vous ne rêvez pas !
Un faux globe à deux francs suspendu dans l'air, des lumières vertes et des fumigènes au sol ! C'est possible…
Seul bémol, les déguisements de nos trois gugus ne se fondent pas assez dans le décors, mise à part le bonnet péruvien de Gore… avec sa petite crète au dessus… encore que, je ne suis pas convaincue.

Si on se cotise tous avant février, on pourait peut-être leur offrir trois splendides déguisements chez "Fiesta républic", de Bioman (Force rouge, force bleu et force jaune) qu'en pensez-vous ?

;)

:bigggrin:
ça me rassure! je ne suis pas la seule icic à avoir éclaté de rire en voyant ça...
L'espace d'un instant j'ai cru qu'il s'agissait des photos exclusives en avant première d'un remaque du film "Spinal Tap" version electro-futuriste: allez! Vous pouvez nous le dire maintenant! C'est sur quel titre déjà qu'ils sortent les p'tits hommes verts?
Mention spéciale pour Anton qui aura réussi de faire le tour de force de pondre une pochette de CD très moche et un stage design ridicule... très fort le bonhomme! :respect:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 179 invités