Une moche scène par manque de temps?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar ultraxa » 05 Nov 2005, 00:22

franchement que voulez vous qu'ils fassent ? une scene c'est une scene , moi je trouve que c'est original et les ecrans dans le fond je trouve cela bien , de toute façon , je me contente de cela car je ne vais a aucun concert !! donc je fais une annonce pour que quelq'un m'enregistre le concert !!:D
Avatar de l’utilisateur
ultraxa
 
Messages: 437
Inscription: 01 Mar 2003, 18:10

Messagepar daria » 05 Nov 2005, 00:24

Stjarna a écrit:! je ne suis pas la seule ici à avoir éclaté de rire en voyant ça...
L'espace d'un instant j'ai cru qu'il s'agissait des photos exclusives en avant première d'un remaque du film "Spinal Tap" version electro-futuriste: allez! Vous pouvez nous le dire maintenant! C'est sur quel titre déjà qu'ils sortent les p'tits hommes verts?

:bigggrin:

Ah je les verrai bien en petis hommes verts !

[hors sujet/on]
J'adore ce film, "Spinal Tap", surtout le passage où l'un des guitaristes (je crois) se retrouve bloqué sur scène à l'ouverture du show dans l'espèce d'œuf en carton-pâte qui est censé s'ouvrir, cette scène est à mourir de rire.
[hors sujet/off]

moi je trouve que c'est original


C'est le moins qu'on puisse dire.




Edited By daria on 1131143181
Avatar de l’utilisateur
daria
 
Messages: 332
Inscription: 04 Mai 2002, 17:15

Messagepar Stjarna » 05 Nov 2005, 00:29

daria a écrit:
Stjarna a écrit:! je ne suis pas la seule ici à avoir éclaté de rire en voyant ça...
L'espace d'un instant j'ai cru qu'il s'agissait des photos exclusives en avant première d'un remaque du film "Spinal Tap" version electro-futuriste: allez! Vous pouvez nous le dire maintenant! C'est sur quel titre déjà qu'ils sortent les p'tits hommes verts?

:bigggrin:

Ah je les verrai bien en petis hommes verts !

[hors sujet/on]
J'adore ce film, "Spinal Tap", surtout le passage où l'un des guitaristes (je crois) se retrouve bloqué sur scène à l'ouverture du show dans l'espèce d'œuf en carton-pâte qui est censé s'ouvrir, cette scène est à mourir de rire.
[hors sujet/off]

hors sujet: c'est culte! C'est des cocons je crois ou des chrysalides...quelque chose dans le genre!
Ah? et tu oublies la scène "stonehenge" avec les nains qui dansent autour des menhirs... hors sujet... mainpas tant que ça . FIN

par contre j'aime bien l'effet visuel des écrans, avec un petit bémol pour les moments ou ça semble friser le "culte de la personalité".
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar Fyba » 05 Nov 2005, 08:04

Stjarna a écrit:Mention spéciale pour Anton qui aura réussi de faire le tour de force de pondre une pochette de CD très moche et un stage design ridicule... très fort le bonhomme! :respect:

Je vous trouve tous très durs... attendez de voir l'utilisation qu'ils en font avec les jeux de lumière

moi je trouve que certaines photos sont tres prometteuses

on sait tous qu'une scene avant d'être éclairée ne ressemble à rien, surtout avec des éléments aussi kitschs :confused:

mais Anton est un membre à part entière de Depeche Mode il a su créer un imaginaire (je penses surtout aux pochettes et aux scènes, un peu moins aux clips) qui influe enormement sur notre perception et donc notre amour de ce groupe

moi je trouve que çà à l'air de "cartonner" et je vous imagine tous déjà entrain de modifier vos appréciations sur ce forum le lendemain de votre concert pour avouer que cette ambiance "déchirait" :rock:




Edited By Fyba on 1131183610
Because when you learn
You'll know what makes the world turn
Avatar de l’utilisateur
Fyba
 
Messages: 258
Inscription: 23 Oct 2005, 13:44
Localisation: Saint-Omer (62- Pas de Calais)

Messagepar exJCiter » 05 Nov 2005, 09:39

elle est ou la photo de la scène ?
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar Fyba » 05 Nov 2005, 11:41

exJCiter a écrit:elle est ou la photo de la scène ?

un topic a été crée ICI

çà donne envie non ??
Because when you learn
You'll know what makes the world turn
Avatar de l’utilisateur
Fyba
 
Messages: 258
Inscription: 23 Oct 2005, 13:44
Localisation: Saint-Omer (62- Pas de Calais)

Messagepar Stjarna » 06 Nov 2005, 11:02

Fyba a écrit:
Stjarna a écrit:Mention spéciale pour Anton qui aura réussi de faire le tour de force de pondre une pochette de CD très moche et un stage design ridicule... très fort le bonhomme! :respect:

Je vous trouve tous très durs... attendez de voir l'utilisation qu'ils en font avec les jeux de lumière

moi je trouve que certaines photos sont tres prometteuses

on sait tous qu'une scene avant d'être éclairée ne ressemble à rien, surtout avec des éléments aussi kitschs :confused:

mais Anton est un membre à part entière de Depeche Mode il a su créer un imaginaire (je penses surtout aux pochettes et aux scènes, un peu moins aux clips) qui influe enormement sur notre perception et donc notre amour de ce groupe

moi je trouve que çà à l'air de "cartonner" et je vous imagine tous déjà entrain de modifier vos appréciations sur ce forum le lendemain de votre concert pour avouer que cette ambiance "déchirait" :rock:

C'est sur qu'on va s'éclater, meme si la scène ressemble à un décors de carton-pate tout droit tombé de "rencontre du troisième type"...(euh? Corbjin a t'il sous traité chez Spielberg? )
Ceci étant dit ce n'est pas parce qu'on est "fan" que l'on doit forcément tout trouver génial...il faut savoir prendre un peu de recul et dans le cas présent se poser une question simple: comment réagirait une personne qui n'est pas fan de DM en voyant ça?
question deux: si on te dit que c'est la prochaine scène de U2 par exemple...ou de n'importe qui d'autre...aurais-tu le meme jugement?
Je pense qu'il n'y a pas mort d'homme d'avouer que c'est un peu ridicule.... après ça n'empeche pas de trouver le concert génial... Personnellement je m'en fou un peu de la scène et de l'enrobage des synthés, du moment que le show est bon...le décors reste un élément plutot mineur dans l'ensemble.
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 185 invités