Ultra party - remarque/question - C'est bien triste

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Painkiller » 02 Nov 2005, 20:42

alana a écrit:
Painkiller a écrit:mouais
un manque d'assurance d'un gars qui a déjà remplit des stades entier depuis 15 ans... m'enfin ;)

c'est pas incompatible tu sais ;)

je confirme: le grattage de nez, c'est qu'on a pas confiance en soi, j'en suis presque totalement dépourvue

Surtout qu'il a arrété à cette époque...ok ca se tient.
Mais en général le manque de coke fait plutôt se mordre les lèvres... :sarcasme:

Bon ok j'arrêtes avec mes poncifs... :cool:
DM + Gainsbourg + Bashung + Radiohead + Muse + MF + Ange + Dd + Metallica + Suede + TheDoors + LedZep...
Avatar de l’utilisateur
Painkiller
 
Messages: 46
Inscription: 28 Sep 2005, 18:37
Localisation: 94

Messagepar STUMM101 » 03 Nov 2005, 11:40

Salut,

Tout ça pour un grattage de nez de Dave.
Dans le 101, pendant que DM monte sur scène on voit Fletch se gratter les c.... (l'entrejambe pour ceux qui n'auraient pas compris :yeux: ). Alors là je pense qu'on peux en faire au moins 5 pages non :langue: .

Commentaire (tibo @ 02 Nov. 2005,19:00)
Commentaire (Depeche_Man @ 02 Nov. 2005,18:30)
Tu crois tout de même pas que Dave se drogue encore ?

Si.
Je l'ai vu backstage avant son 2ème concert à l'Olympia, et j'ai du mal à croire qu'il n'était pas shooté.

On est bien content de savoir que tu étais BACKSTAGE pour le second soir de gahan à l'Olympia. Faudra aussi que tu m'explique comment tu fais pour reconnaitre quelqu'un de drogué, son comportement, ses yeux explosés ? Je serais bien curieux de le savoir.

A+
STUMM "C'est dingue le nombre de gens, aux yeux rouge, drogués qu'on voit sur les photos" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11017
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Messagepar Painkiller » 03 Nov 2005, 11:45

STUMM101 a écrit:Salut,

Tout ça pour un grattage de nez de Dave.
Dans le 101, pendant que DM monte sur scène on voit Fletch se gratter les c.... (l'entrejambe pour ceux qui n'auraient pas compris :yeux: ). Alors là je pense qu'on peux en faire au moins 5 pages non :langue: .

Commentaire (tibo @ 02 Nov. 2005,19:00)
Commentaire (Depeche_Man @ 02 Nov. 2005,18:30)
Tu crois tout de même pas que Dave se drogue encore ?

Si.
Je l'ai vu backstage avant son 2ème concert à l'Olympia, et j'ai du mal à croire qu'il n'était pas shooté.

On est bien content de savoir que tu étais BACKSTAGE pour le second soir de gahan à l'Olympia. Faudra aussi que tu m'explique comment tu fais pour reconnaitre quelqu'un de drogué, son comportement, ses yeux explosés ? Je serais bien curieux de le savoir.

A+
STUMM "C'est dingue le nombre de gens, aux yeux rouge, drogués qu'on voit sur les photos" 101

Si tu penses que le sujet est inutile (useless), pourquoi l'alimentes-tu ? :sarcasme:

Un mec qui semble être stone ?
Regarde la vidéo de l'interview de dave à sa chambre d'hotel en 93, ca t'éclairera surement... :bigggrin:
DM + Gainsbourg + Bashung + Radiohead + Muse + MF + Ange + Dd + Metallica + Suede + TheDoors + LedZep...
Avatar de l’utilisateur
Painkiller
 
Messages: 46
Inscription: 28 Sep 2005, 18:37
Localisation: 94

Messagepar STUMM101 » 03 Nov 2005, 12:27

Salut,

A l'attention de Painkiller : je n'ai jamais dit que le sujet était inutile, au contraire je trouve marrant que quelqu'un est remarqué un petit truc comme le grattage de nez de Dave, mais c'est qu'il prend des proportions inattendues sur le fait de savoir si c'est du à la drogue, pour mémoire l'Ultra Party c'est avril 97 pour Londres et mai 97 pour LA. A cette date Dave était toujours sous le coup d'un suivi judiciaire et d'incarcération en cas de récidive avérée.

Maintenant pour le mec stone, tibo pour ne pas le nommer affirme qu'il avait du mal à croire qu'il n'était pas shooté, OK mais dans ces conditions là faut préciser pourquoi sinon ça devient de la presse people. Facile de balancer qu'il avait l'air shooté, moi je peux te dire que j'étais backstage AVANT et APRES le concert du 2 soir à l'Olympia et Dave ne s'est pas shooté, tu vois c'est très simple.

Maintenant oui si tu prend l'EPK de Songs Of Faith and Devotion c'est clair que Dave, lui, ne l'est pas mais c'était en 1993 pas en 1997.

Je ne défends pas Dave, je ne suis pas son avocat (dommage$£€) mais c'est lassant à la longue de décortiquer tout pour finalement dire : A ben là il est shooté, là il est bourré.... On le sait tous ils (Dave, Martin, Andy et Alan) se sont assez épanchés à l'époque.

A+
STUMM "que de nervosité" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11017
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Messagepar jb » 03 Nov 2005, 12:33

tibo a écrit:Je l'ai vu backstage avant son 2ème concert à l'Olympia, et j'ai du mal à croire qu'il n'était pas shooté.

En même temps, c'est difficile de se faire une opinion via une séance de dédicace qui a duré 15 secondes, n'est-ce pas ? Qui plus est, il faut se méfier des apparences et une personne qui peut avoir l'air droguée ne l'est pas forcément. Si Gahan a bseoin de vitamine C, de méthadone ou d'aspirine, cela a forcément une incidence sur son aspect sans pour en faire pour autant un junkie taille XL. Moi hier j'avais les yeux rouges à cause de la piscine et pourtant je ne me suis pas drogué.

Ceci dit, je m'en fous. S'il chante bien et assure le spectacle, je suis heureux, et je m'en fous qu'il se shoote, picole ou je ne sais quoi.


Voilà. Les contrôles antidopages ne sont pas obligatoires dans le monde du spectacle donc comme dirait l'autre, cela ne nous regarde pas (encore qu'il faut quand même se demander à quoi carbure Fletch pour simuler pendant des dizaines de concerts sans sourciller). L'histoire retiendra la success Story de Gahan, chanteur pour midinettes qui a frôlé la mort et la prison et s'en est sorti pour devenir un des songwriters les plus talentueux de sa génération, en attendant une expo de ses toiles quelque part dans la grosse pomme. Ou pas. On pourrait même en faire un téléfilm pour ado, l'histoire du pilier de pub qui décide d'arrêter et qui ainsi réveille l'artiste qui sommeillait en lui. Manque juste un soupçon de christianisme et c'est un best seller !
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar prodigy75 » 03 Nov 2005, 12:42

mon avis perso : je pense malheuresement qu'il a arrêter de prendre des drogues...sinon les tournées seraient bien mieux...
69 show since 1990
prodigy75
 
Messages: 1546
Inscription: 17 Juin 2002, 22:16

Messagepar pierrot » 03 Nov 2005, 14:06

et si il avait le doigt dans le nez il aurait ete quoi le dave ?
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1531
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas

Messagepar little-dream » 03 Nov 2005, 14:15

perso je préfére voir dave épris d'une fatigue naturel aprés un concert que de le voir un peu shooter :bigggrin:
j'ai trouvé cette photo sur le net et me demande pkoi le deuxiéme visage a été caché
et là on pêux voir que dave n'était pas en grande forme :o :bigggrin:
Image
Enjoy the Mode;-)
Avatar de l’utilisateur
little-dream
 
Messages: 2693
Inscription: 02 Aoû 2003, 19:50

Messagepar gahan66 » 03 Nov 2005, 14:43

mon dieu ! quelle horreur ! je me demande ce qu'il dirait s'il voyait cette photo...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar pierrot » 03 Nov 2005, 14:54

cette photo pourrait etre mise sur le sujet avec ou sans tee shirt .quand on est connu on est tout de suite plus beau je pense que si dave avait un boulot comme le commun des mortels ses tatouages feraient crados sur la plage. ce que fait dave de sa vie le regarde ce qui compte pour moi c est la musique de dm, je n ai pas envi de les voirs dans les pages de voici et cie
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1531
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas

Messagepar tibo » 03 Nov 2005, 19:14

STUMM101 a écrit:Faudra aussi que tu m'explique comment tu fais pour reconnaitre quelqu'un de drogué, son comportement, ses yeux explosés ? Je serais bien curieux de le savoir.

Les yeux agard, dans le vague, genre je suis en voyage intersidéral, le teint blaffard, la tranquillité apparente alors que la tension est énorme (ca se voit).
Bref, on pourra me rétorquer que c'est son état normal avant de monter sur scène (tension, concentration), mais ma conviction c'est qu'il était "ailleurs".

Je n'ai pas dit "j'en suis sûr et j'ai des preuves", j'ai dit "j'ai du mal à croire qu'il n'était pas shooté".

tibo "intime conviction"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar VIOLATION » 03 Nov 2005, 20:11

tibo a écrit:
STUMM101 a écrit:Faudra aussi que tu m'explique comment tu fais pour reconnaitre quelqu'un de drogué, son comportement, ses yeux explosés ? Je serais bien curieux de le savoir.

Les yeux agard, dans le vague, genre je suis en voyage intersidéral, le teint blaffard, la tranquillité apparente alors que la tension est énorme (ca se voit).
Bref, on pourra me rétorquer que c'est son état normal avant de monter sur scène (tension, concentration), mais ma conviction c'est qu'il était "ailleurs".

Je n'ai pas dit "j'en suis sûr et j'ai des preuves", j'ai dit "j'ai du mal à croire qu'il n'était pas shooté".

tibo "intime conviction"

Tibo docteur privé de Dave Gahan.... :bigggrin:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar nexus6 » 03 Nov 2005, 20:38

tibo a écrit:
STUMM101 a écrit:Faudra aussi que tu m'explique comment tu fais pour reconnaitre quelqu'un de drogué, son comportement, ses yeux explosés ? Je serais bien curieux de le savoir.

Les yeux agard, dans le vague, genre je suis en voyage intersidéral, le teint blaffard, la tranquillité apparente alors que la tension est énorme (ca se voit).
Bref, on pourra me rétorquer que c'est son état normal avant de monter sur scène (tension, concentration), mais ma conviction c'est qu'il était "ailleurs".

Je n'ai pas dit "j'en suis sûr et j'ai des preuves", j'ai dit "j'ai du mal à croire qu'il n'était pas shooté".

tibo "intime conviction"

J'étais avec toi, j'ai pas eu ce sentiment...
L'était comme il a toujours été, ni +, ni -
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Messagepar ogre » 04 Nov 2005, 01:58

little-dream a écrit:et là on pêux voir que dave n'était pas en grande forme

là, on peut surtout voir qu'il était très certainement en train de cligner des yeux au moment du déclenchement de la photographie, ce qui - comme chacun le sait - donne toujours ce type d'expression.
ogre
 
Messages: 3
Inscription: 06 Oct 2005, 20:58
Localisation: paris

Messagepar abargadon » 04 Nov 2005, 18:48

si je peux me permettre , j'ai lu dans une interwiew de Dave , suite a ses problèmes de drogues, q'uil avait tenu le coup grace aux traitements anti dépresseurs ou autres anxiolitiques, et que du coup il pouver conseiller n'inporte qui sur le sujet , et qu'il a une une liste longue comme le bras ,il en a essayer de nombreux( avant de trouver le bon!) et je peux vous dire ,en connaissance de cause (je connais des gens sous anti dépresseurs) et bien on est un peux dans le coton!! amorphe et molasson! voilà je tenais a donner mon avis! cela explique cela!;)
Avatar de l’utilisateur
abargadon
 
Messages: 316
Inscription: 13 Oct 2005, 16:57
Localisation: chamalieres

Messagepar joropaz » 04 Nov 2005, 18:54

l'OD date de 1995, donc assez loin de 97 et il était effectivement il était encore sous controle judiciaire ''américain'' en 1997 (à mon avis ils rigolent pas trop les ricains à ce niveau là).

Il devait pisser dans un bocal très régulièrement (qu'on m'arrète si j'me trompe) donc il ne pouvait pas prendre de produits ''stup'' sans risquer l'incarcération directe.

Quant à aujourd'hui ou en même en 2003 avant l'Olympia ... ça le regarde




Edited By joropaz on 1131123358
Paris 09-10-01 | Paris 21-02-06 | Paris 27-06-09 / Paris 19-01-10 | Paris 15-06-13 / Paris 29-01-14 |
Paris 01-07-17 / Paris 03-12-17 / Beauregard 09-07-18 | Paris Pleyel 12-10-21 | Paris Taratata 14-02-23 | Paris 24-06-23
Avatar de l’utilisateur
joropaz
 
Messages: 937
Inscription: 20 Avr 2004, 22:45
Localisation: Orléans

Messagepar Stjarna » 04 Nov 2005, 23:46

prodigy75 a écrit:mon avis perso : je pense malheuresement qu'il a arrêter de prendre des drogues...sinon les tournées seraient bien mieux...

alors ça c'est très nul comme commentaire...
il faut absolument se droguer pour etre un bon artiste?
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar Stjarna » 04 Nov 2005, 23:52

Gahor a écrit:Regardez nos politiques lors de débats télévisés, et notez les "grattages de nez"! Mon dieu, seraient-ils tous accro? Où serait-ce simplement dû à la signification de la "gêne" voir du "mensonge"

Gahor-Mais bon, il ne fait pas de politique le Dave en même temps... :sarcasme:

Alors là par contre je me permets d'intervenir! Tu ne crois pas si bien dire! tu serais choqué de voir les résultats du labo si on faisait pisser certains de nos hommes politiques dans un bocal pour un petit controle anti-dopage...
Une campagne électorale d'envergure nationale c'est parfois plus éprouvant qu'un Devotional Tour... il faut assurer les débats, meetings, conférences, passages télé nuits on the road et autres qui s'enchainent à un rythme éffreiné!
Si tu savais!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar exJCiter » 05 Nov 2005, 10:53

joropaz a écrit:l'OD date de 1995, donc assez loin de 97 et il était effectivement il était encore sous controle judiciaire ''américain'' en 1997 (à mon avis ils rigolent pas trop les ricains à ce niveau là).

Il devait pisser dans un bocal très régulièrement (qu'on m'arrète si j'me trompe) donc il ne pouvait pas prendre de produits ''stup'' sans risquer l'incarcération directe.

Quant à aujourd'hui ou en même en 2003 avant l'Olympia ... ça le regarde

La 1ère overdose... mais tu as oublié qu'il n'était pas clean lors de l'enregistrement d'Ultra.
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar jmsmirnoffice » 05 Nov 2005, 13:16

Stjarna a écrit:
Gahor a écrit:Regardez nos politiques lors de débats télévisés, et notez les "grattages de nez"! Mon dieu, seraient-ils tous accro? Où serait-ce simplement dû à la signification de la "gêne" voir du "mensonge"

Gahor-Mais bon, il ne fait pas de politique le Dave en même temps... :sarcasme:

Alors là par contre je me permets d'intervenir! Tu ne crois pas si bien dire! tu serais choqué de voir les résultats du labo si on faisait pisser certains de nos hommes politiques dans un bocal pour un petit controle anti-dopage...
Une campagne électorale d'envergure nationale c'est parfois plus éprouvant qu'un Devotional Tour... il faut assurer les débats, meetings, conférences, passages télé nuits on the road et autres qui s'enchainent à un rythme éffreiné!
Si tu savais!

Et on devrait les plaindre?
Je vois pas trop ou est l'interet du post.
On va pas chercher d'excuses ou de raisons a un toxico,si c'est son trip tant mieux pour lui et on s'en fout...
Sauf que c'est illegal et que les consommateurs ne s'affranchissent d'aucunes taxes ce qui est foncierement injuste par rapport aux fumeurs et autres...
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 182 invités