Ultra party - remarque/question - C'est bien triste

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Stjarna » 05 Nov 2005, 14:32

jmsmirnoffice a écrit:
Stjarna a écrit:
Gahor a écrit:Regardez nos politiques lors de débats télévisés, et notez les "grattages de nez"! Mon dieu, seraient-ils tous accro? Où serait-ce simplement dû à la signification de la "gêne" voir du "mensonge"

Gahor-Mais bon, il ne fait pas de politique le Dave en même temps... :sarcasme:

Alors là par contre je me permets d'intervenir! Tu ne crois pas si bien dire! tu serais choqué de voir les résultats du labo si on faisait pisser certains de nos hommes politiques dans un bocal pour un petit controle anti-dopage...
Une campagne électorale d'envergure nationale c'est parfois plus éprouvant qu'un Devotional Tour... il faut assurer les débats, meetings, conférences, passages télé nuits on the road et autres qui s'enchainent à un rythme éffreiné!
Si tu savais!

Et on devrait les plaindre?
Je vois pas trop ou est l'interet du post.
On va pas chercher d'excuses ou de raisons a un toxico,si c'est son trip tant mieux pour lui et on s'en fout...
Sauf que c'est illegal et que les consommateurs ne s'affranchissent d'aucunes taxes ce qui est foncierement injuste par rapport aux fumeurs et autres...

Mais non! Cétait juste pour dire que les "drogués" ne sont pas toujours ceux que l'on croit...
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar jmsmirnoffice » 05 Nov 2005, 23:03

Stjarna a écrit:Mais non! Cétait juste pour dire que les "drogués" ne sont pas toujours ceux que l'on croit...

Ok désolé,j'ai pas cherché à bien interpréter ton post.
Au passage...on est tous "drogués" à quelque chose,ou quelqu'un ;)


JM"drogué à ma famille,à DM et la nicotine"
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar Stjarna » 06 Nov 2005, 10:53

Tiens, j'ai regardé hier soir l'interview de Robbie Williams chez ardisson...
Lui aussi se grattait le nez, lui aussi prend des anti-depresseurs... de plus il affichait un peu le meme air que Gahan l'hors de son passage dans la meme emission (bon, sauf que Robbie Williams est beaucoup plus extraverti)...
Comme quoi! ce n'est pas parce qu'on se gratte le nez qu'il faut en déduire tout un tas de trucs...C'est peut-etre simplement un "tic" d'ancien junkie, va savoir!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar jmsmirnoffice » 06 Nov 2005, 13:03

J'ai vu également Robbie Williams et franchement il avait l'air de s'emmer.. grave.
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar Sister of Night » 06 Nov 2005, 13:34

D'après les morpho-psychologues et autres pros de l'étude de la gestuelle, le fait de se gratter le nez est le signe que l'on ment ou que le discours n'est pas franchement conforme à ce que pense la personne dont le tarin gratouille...

Peut-être que le gars Gahan n'était pas 100 % convaincu qu'Exciter était un super album quand il en faisait la promo... d'où la mimine qui vient chatouiller le pif.

Mon intime conviction est qu'il est clean. Il a trouvé quelques alternatives dans la méditation et le travail. Plus proche des siens et de ses passions (musique, peinture). Il "goûte" la vie plus pleinement et ça se sent.

Quand on voit sa tronche sur la photo, on a du mal à comprendre pourquoi certains sont nostalgiques de l'époque Devotional...
Avatar de l’utilisateur
Sister of Night
 
Messages: 289
Inscription: 06 Fév 2002, 10:58
Localisation: Chez moi !

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 164 invités