Premiere partie de la tournee - Qui verrez-vous ?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar dave1er » 16 Oct 2005, 21:10

Pourquoi pas Interpol ?
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7591
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Messagepar BORGH » 27 Oct 2005, 12:24

les 1ères parties sont avant tout une histoire de business.

Pour faire la 1ère partie d'une groupe ayant la notoriété de DM, il faut :
- soit être signé chez MUTE (comme NITZER EBB ou FAD GADGET par le passé) qui se sert de DM pour promouvoir d'autres artistes de leur catalogue,
- soit PAYER [U] une certaine somme d'argent (la maison de disques attribue un budget qui entre dans la promo de l'artiste)... la 1ère partie est alors assurée par le plus offrant.
BORGH
 
Messages: 4
Inscription: 24 Oct 2005, 18:10

Messagepar 116-1130430066 » 27 Oct 2005, 19:15

Trisomie 21 !
116-1130430066
 

Messagepar catherine » 27 Oct 2005, 19:33

thecleanestivebeen a écrit:Trisomie 21 !

t'es sur??????

j'e les ais vus a la locomotive en concert franchement c'etais pas ca , mais bon c'est mon avis, j'ai écouter leur album c'étais sympas, mais sur scene faut qu'il fasse quelque chose.
:confused:
AlanWilder le best pour moi !!!

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
Avatar de l’utilisateur
catherine
 
Messages: 209
Inscription: 22 Mar 2004, 19:47
Localisation: paris

Messagepar alana » 27 Oct 2005, 19:51

dave1er a écrit:Pourquoi pas Interpol ?

ça c'est une idée originale, qui est la bienvenue
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
Avatar de l’utilisateur
alana
 
Messages: 884
Inscription: 23 Juin 2005, 13:17
Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar daria » 27 Oct 2005, 20:18

davina a écrit:De rien Stjarna, ça me fait plaisir de faire découvrir un groupe aussi extra !!! surtout que je trouve que c'est vraiment un bon groupe et super sympa de surcroit !! (si tu veux une copie de leur album...MP) ;)

C'est comme ça que tu les aides tes potes de Frantic ?!
En proposant le téléchargement de leur album.
Ils vont être contents s'ils lisent ça !

:sarcasme:
Avatar de l’utilisateur
daria
 
Messages: 332
Inscription: 04 Mai 2002, 17:15

Messagepar daria » 27 Oct 2005, 20:25

alana a écrit:
dave1er a écrit:Pourquoi pas Interpol ?

ça c'est une idée originale, qui est la bienvenue

Je ne vois pas Interpol en 1ère partie de DM… pour plusieurs raisons : ils ont fini leur tournée et sont certainement en train de préparer l'enregistrement de leur 3ème album, donc ils ne sont pas vraiment en période de promotion.
D'autre part, je ne souhaiterai pas revoir Interpol dans une grande salle. Je suis allée les voir deux fois, une première fois à la Laiterie à Strasbourg (petit salle) et c'était très très sympas. Mais je n'aurai pas dû aller au zénith car c'était une catastrophe, le son était pourri… le show pas terrible… le jeux de lumière ne convenait pas… bref pas de grande salle pour Interpol…
Avatar de l’utilisateur
daria
 
Messages: 332
Inscription: 04 Mai 2002, 17:15

Messagepar Vince » 27 Oct 2005, 21:01

Hi,

je pense que Mute et Daniel Miller n'auront pas l'outrecuidance de nous interposer Interpol avant DM, Interpol ayant légèrement pompé style et voix du coté de Manchester et dont la notoriété est bien surfaite (et qui en plus se la joue "on aime personne"). Le docu passé sur MCM m'a définitivement convaincu du peu d'intérêt pour ce groupe...

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar daria » 27 Oct 2005, 22:26

Vince a écrit:Interpol ayant légèrement pompé style et voix du coté de Manchester et dont la notoriété est bien surfaite

Interpol… entre autres ! c'est devenu très tendance de copier, à la limite du mimétisme, les groupes de Manchester. Ils n'ont rien inventé, ils sont très condescandants mais ce qu'ils font, ils le font bien. C'est mon opinion.
Avatar de l’utilisateur
daria
 
Messages: 332
Inscription: 04 Mai 2002, 17:15

Messagepar Dsandras » 28 Oct 2005, 10:19

En premiére partie je verrais bien Gahan pour 6 Titres de PM et Gore pour 6 counterfeit.

:hehe:
Dsandras
 
Messages: 200
Inscription: 05 Sep 2003, 09:55

Messagepar Dude_81 » 28 Oct 2005, 10:21

Tears for Fears en première partie, ça ce serait fun !!!
Hier kommt die sonne...
Avatar de l’utilisateur
Dude_81
 
Messages: 340
Inscription: 21 Oct 2005, 11:11
Localisation: Paris (77/93)

Messagepar davina » 28 Oct 2005, 12:20

daria a écrit:
davina a écrit:De rien Stjarna, ça me fait plaisir de faire découvrir un groupe aussi extra !!! surtout que je trouve que c'est vraiment un bon groupe et super sympa de surcroit !! (si tu veux une copie de leur album...MP) ;)

C'est comme ça que tu les aides tes potes de Frantic ?!
En proposant le téléchargement de leur album.
Ils vont être contents s'ils lisent ça !

:sarcasme:

relis bien mon post... :sarcasme: je n'ai jamais proposé le téléchargement...je lui ai proposé (et rien qu'à elle) une COPIE de l'album...c'est marqué où qu'on avait pas la droit de faire des copie de CD légaux privés.... n'importe quoi...
et je crois sans prétention qu'à mon "petit" niveau, je les ai pas mal aidé donc voilà.... :sarcasme:
de plus, ils ont clairement incité les gens à télécharger leur musique dans une interview à la TV il y a quelques mois...
arrêtons de parler sans savoir....




Edited By davina on 1130494953
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar daria » 28 Oct 2005, 15:09

davina a écrit:relis bien mon post... :sarcasme: je n'ai jamais proposé le téléchargement...je lui ai proposé (et rien qu'à elle) une COPIE de l'album...c'est marqué où qu'on avait pas la droit de faire des copie de CD légaux privés.... n'importe quoi...
et je crois sans prétention qu'à mon "petit" niveau, je les ai pas mal aidé donc voilà.... :sarcasme:
de plus, ils ont clairement incité les gens à télécharger leur musique dans une interview à la TV il y a quelques mois...
arrêtons de parler sans savoir....

Copie ou téléchargement, pour moi, c'est pareil ! (après c'est mon problème)
:bigggrin:

Excuse-moi 1000 fois… je ne savais pas qu'ils incitaient à télécharger leur musique.
Alors mea culpa… Je parle sans savoir effectivement.
Avatar de l’utilisateur
daria
 
Messages: 332
Inscription: 04 Mai 2002, 17:15

Messagepar kissamode » 28 Oct 2005, 16:42

Je propose aussi Tears for fears. Ou Texas (un peu trop gros quand même). Non, je ne proposerai pas Britney.:D
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar dave1er » 28 Oct 2005, 18:19

Si MUTE décide de mettre un groupe de son label, je verrais bien Add N To (X)
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7591
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Messagepar einsturzende » 30 Oct 2005, 18:08

je verrais bien le Tigre en 1ère partie de DM. ça pourrait être marrant ! pour ceux qui veulent en savoir plus sur le Tigre : www.letigreworld.com

vive le kitsch et les riot grrrls !
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
Avatar de l’utilisateur
einsturzende
 
Messages: 186
Inscription: 25 Juin 2005, 22:30
Localisation: ANGERS CHOLET NANTES

Messagepar regisdm » 10 Nov 2005, 00:36

Le groupe FRANTIC en concert aujourd'hui à REIMS a annoncé qu'ils allait faire les premiéres parties Française de DEPECHE MODE.
(info provenant du site synthpop.fr)
Avatar de l’utilisateur
regisdm
 
Messages: 194
Inscription: 10 Mar 2004, 18:59

Messagepar darth_tahei » 10 Nov 2005, 12:26

sorry, doublon...



Edited By darth_tahei on 1131618597
Asleep in the sand with the ocean walking over
Avatar de l’utilisateur
darth_tahei
 
Messages: 272
Inscription: 07 Oct 2005, 10:41

Messagepar darth_tahei » 10 Nov 2005, 12:28

dave1er a écrit:Pourquoi pas Interpol ?

Interpol, j'ai les deux albums.
Mon frère a même "copiné" avec leurs managers lors de leur premier concert en France, à la Route du Rock : il a acheté un maxi CD promo 4 titres "pré-turn...".

Bref, je suis assez fan d'Interpol et j'ai une faiblesse pour eux.

Mais en étant objectif : je les ai vu deux fois au printemps de Bourges (la première fois en première partie des ENORMES Dionysos et des divas de Placebo, la seconde fois cette année en "star americaine" avec Gomm [totalement géniaux les lillois !] et Bloc party). je suis categorique pour Interpol sur ces 2 prestations : sur scene, c'est tres-tres-tres décevant. c'est vraiment mou du genoux, le chanteur reste dans le m² autour du micro et heureusement que le bassiste et le guitariste bougent un peu, sinon, il y a de quoi s'endormir !

un truc assez genial, ce sont les belges de "vive la fête" : musique rock/électronique, avec une patate incroyable, des paroles débiles à souhait, une chanteuse band.... au possible, une folie furieuse contagieuse, des gimmicks technoïdes remarquables... mais bon, il s'agit là d'un fantasme.
Asleep in the sand with the ocean walking over
Avatar de l’utilisateur
darth_tahei
 
Messages: 272
Inscription: 07 Oct 2005, 10:41

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 186 invités