Comment vous sentez vous après les concerts ? - Laissez parler votre coeur...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Comment vous sentez vous après les concerts ? - Laissez parler votre coeur...

1. LA GRANDE FORME
9
12%
2. BIEN
10
14%
3. TRISTE
3
4%
4.DEPRIME
6
8%
5.DECONNECTE DE LA REALITE
26
35%
6. DEJA NOSTALGIQUE
20
27%
 
Nombre total de votes : 74

Messagepar BONG » 02 Nov 2005, 14:16

c'est une question que j'aimerais partager avec vous tous, car moi je me sens le "blues" total; je me sens tristounette voir déprimée car j'ai lachée tellement d'émotions et de partage quen j'ai du mal a refaire surface pendant plusieurs jours... :confused:

AU BOULOT ou chez moi je suis complètement mélancolique pendant des jours entiers...

BONG
HAPPY BIRTHDAY GARBAGE 20 ANS !!! PARIS ZENITH LE 7 NOVEMBRE 2015
Avatar de l’utilisateur
BONG
 
Messages: 284
Inscription: 01 Mai 2003, 10:17
Localisation: région parisienne

Messagepar jmsmirnoffice » 02 Nov 2005, 14:32

Bien,mais je me dit que c'est peut etre la derniere fois que je les vois car tout peut arriver d'ici le prochain concert.



Edited By jmsmirnoffice on 1130934859
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar WorldInMyEyes83 » 02 Nov 2005, 14:45

Un peu tristounet, comme après un rapport sexuel où la chute hormonale vous inflige un spleen post coïtum :confused:
Le retour à la réalité est un brin difficile.
“ I found the peace, I’ve been searching for “
… ou pas.
Avatar de l’utilisateur
WorldInMyEyes83
 
Messages: 405
Inscription: 20 Juil 2005, 18:36
Localisation: Var

Messagepar chrisgore » 02 Nov 2005, 15:06

Un brin triste mais en même temps encore dans l'euphorie.
Comme quand on sort du cinéma mais en puissance 10.
L'impression de rêver tout éveillé et que tout est possible.

Je vous assure que je ne prends pas de susbstances illicites...100% excitation naturelle! :bigggrin:
The enemy is after me again...
Avatar de l’utilisateur
chrisgore
 
Messages: 403
Inscription: 06 Avr 2003, 10:26
Localisation: Nantes

Messagepar alana » 02 Nov 2005, 15:14

je ne les ai pas encore vus, et les très rares fois où je sors, je suis déprimée et comme je suis très sensibles, voir le groupe qui m'a bercée pendant tant d'années, en sachant que c'est ptet la seule unique fois que je les verrais, ben c'est le bad trip assuré (je ne fais qu'un Bercy)
j'imagine meme pas la tete que je vais tirer en cours
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
Avatar de l’utilisateur
alana
 
Messages: 884
Inscription: 23 Juin 2005, 13:17
Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar croustibat » 02 Nov 2005, 15:30

deconnecte de la realite et un peu triste, me rendant compte qu'il faudra beaucoup de temps avant de les retrouver... mais heureux aussi la prochaine fois car je vais surement faire la connaissance de certains d'entre vous apres le concert !



Edited By croustibat on 1130938777
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

Messagepar VIOLATION » 02 Nov 2005, 16:38

A la fois sur un p'tit nuage, car j'ai vu un concert généralement superbe, puis triste car c'est déjà terminé et malheureusement il faudra attendre le prochain opus et la prochaine tournée pour les revoir... Heureusement qu'il y a aura les boots pour se remémorer ce moment magique.
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar gahan66 » 02 Nov 2005, 16:48

déconnectée de la réalité, un peu tristounette que çà soit déjà fini et impatiente d'etre aux prochains concerts... mais je vous parie qu'à la dernière date, je vais lacher une petite larme ben voui !!! :D
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar 16 Decoy Avenue » 02 Nov 2005, 16:49

Sur le moment, je suis complètement déconnecté. Pas la peine de me parler, suis dans mon monde. La déprime arrive doucement au fur et à fur que je repose les pieds sur terre. Puis la vie continue, je me sens bien à nouveau... Me boirais bien une bière, moi!:)
Sometimes I forget all I will regret when I leave this world behind. It happens all the time

Bong And Stumm
Avatar de l’utilisateur
16 Decoy Avenue
 
Messages: 1048
Inscription: 24 Juin 2005, 17:17

Messagepar isaleelee » 02 Nov 2005, 17:24

je plane assez dans les heures qui suivent, mélange d'euphorie et de béatitude... lorsqu'il reste des concerts à venir, le moral reste au beau fixe, mais une fois le dernier de ma liste passé, boaf, je ne suis pas très fréquentable !

et puis ça passe (heureusement dites donc !...)
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar tibo » 02 Nov 2005, 19:56

Il manque des choix dans ce sondage, pour moi :
- déçu (DM 1998 & 2001)
- ébloui (DM 1993)

tibo "this one is for you ( ? )"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar Bliss69 » 02 Nov 2005, 20:19

Déja nostalgique parce que c'est dans ma nature mais sur un pti nuage parce que je les ai vu & qu'ils m'aurons renversé!!! Dans ces cas là j'aimerais bien avoir le pouvoir de retour arrière genre "Tru Calling" :bigggrin:

Vivement le 4/4/2005 :rock:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar angeltatoo » 02 Nov 2005, 22:49

moi je me sens le "blues" total; je me sens tristounette voir déprimée car j'ai lachée tellement d'émotions et de partage quen j'ai du mal a refaire surface pendant plusieurs jours...


comme toi Bong : j'ai le blues à mort, je déprime et j'ai surtout du mal à attérir. Il y a tellement d'émotion pendant leur concert que c'est durt de décrocher une fois que c'est finie. Il me faut quelques jours pour vraiment reposer les pieds sur terre.
J'sens que j'vais aussi verser ma ch'tite larme moa...
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar jb » 03 Nov 2005, 00:20

Il manque aussi le choix 'J'ai les oreilles qui sifflent'.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar Samain101 » 03 Nov 2005, 00:57

j'ai jamais été voir un groupe que j'adorais plus que tout mais comme j'ai une passion intarrissable du cinéma, je peut sans doute faire l'amalgame avec ce que je ressent après avoir vu un film qui est amméné a devenir culte pour moi..... sauf que la c'est un concert unique et que y'a 15000 autres personne et que je vais voir des DIEUX VIVANTS........... :rock: :rock: :rock: :rock:
Avatar de l’utilisateur
Samain101
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2005, 11:04

Messagepar isabelle » 03 Nov 2005, 03:53

Il me faudrait le choix " Toute ses réponses " !!!

C'est vrai , après le spectacle je suis super bien la grande forme , quoi ! J'ai juste le goût d'aller continuer la soirée pour danser encore et encore ...
Sauf que de retour chez moi alors là , la déprime s'installe ! Je réalise que c'est fini
Je me dis que je viens de vivre un moment unique ... et je me remémore le tout ...
Bref , je viens de vous décrire ce que sera le 5 décembre pour moi !!!
" Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue " Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
isabelle
 
Messages: 220
Inscription: 22 Juin 2004, 02:14
Localisation: montréal

Messagepar FOLDEDM » 03 Nov 2005, 09:32

Meme pendant le concert, une petite voix me dit "profite ma fille, car dans 2 heures c'est fini" à ce moment là, je suis euphorique et puis quand c'est fini je suis déconnectée de la réalité et puis viens la déprime, et je sais pas pourquoi, mais cette année, je penses que ça va etre la trés grosse déprime, enfin, là j'suis dans l'attente et il parait que c'est le meilleur moment, alors :p
Avatar de l’utilisateur
FOLDEDM
 
Messages: 371
Inscription: 03 Fév 2005, 18:10
Localisation: Charenton le pont

Messagepar wendy » 03 Nov 2005, 11:39

Vu que ce n'est jamais un plaisir solitaire et bien plutot pas mal car il y a les amis autour pour se rememorer les bons moments et les chansons et les images et les gens autours..(et c'est encore mieux quand on a reussi a prendre clandestinement quelques photos ! ).
Le plus dur en fait c'est quand j'ouvre la porte de chez moi (a bordeaux ) ou là ça y est c'est sur c'est vraiment fini.. Mais en general ça ne dure pas tres longtemps !
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
Avatar de l’utilisateur
wendy
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juil 2005, 13:28
Localisation: bordeaux

Messagepar DM fan » 03 Nov 2005, 13:58

FOLDEDM a écrit:Meme pendant le concert, une petite voix me dit "profite ma fille, car dans 2 heures c'est fini" à ce moment là, je suis euphorique et puis quand c'est fini je suis déconnectée de la réalité et puis viens la déprime, et je sais pas pourquoi, mais cette année, je penses que ça va etre la trés grosse déprime, enfin, là j'suis dans l'attente et il parait que c'est le meilleur moment, alors :p

C'est un peu pareil pour moi.
Trop contente d'avoir été au même endroit que DM en même temps, avoir chanté avec Dave et juste envie de faire demi-tour et d'y retourner et que tout recommence comme une journée sans fin... Oui, je sais, ce n'est pas possible.

Ou alors je rêve de faire le tour de Bercy et de monter dans la voiture et de dire à Dave : Tu as encore été génial avec tes potes ce soir !

Et en plus, je n'ai jamais raté un concert mais je n'en ai toujours fait qu'un par tournée. Là, j'en fait deux et si mon chéri ne me disait pas que je suis dingue de prévoir 3 jours à Bercy, je ferais les trois. ET puis d'abord je vais faire les 3, si je trouve une place pour Bercy 1.

En plus c'est vrai que d'une fois sur l'autre, tout peut arriver et le groupe splitter... Alors là, ce jour là, çà va être le drame...
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
Avatar de l’utilisateur
DM fan
 
Messages: 191
Inscription: 10 Oct 2001, 11:41
Localisation: Ile de France

Messagepar StrangeDisease » 04 Nov 2005, 07:37

Justement, je me dis déjà depuis quelques temps : jusqu'en février, super... la montée d'adrénaline se fait crescendo et me "tient"... la veille ça va être le coeur à 100 bpm, le jour même à 200... Sortie de concert planante, comme d'hab : déconnexion totale, sur un p'tit nuage... Pour une fois, je fais plusieurs concerts, donc entre Toulouse et Bercy je devrais être à mi-chemin entre zen et euphorique. 3 Bercy plus tard, je serai certainement quand même un peu sur les rotules, mais heureuse et j'espère bien toujours "planante"... Par contre, c'est la redescente sur terre après toutes ces émotions musicales bien tripantes qui m'inquiète un peu... Déprime légère, un brin de nostalgie que ce soit déjà fini, une petite peur au fond de moi que ce soit la dernière fois... et puis la vie repartira !!!



Edited By StrangeDisease on 1131082698
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Suivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 168 invités