Comment vous sentez vous après les concerts ? - Laissez parler votre coeur...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Comment vous sentez vous après les concerts ? - Laissez parler votre coeur...

1. LA GRANDE FORME
9
12%
2. BIEN
10
14%
3. TRISTE
3
4%
4.DEPRIME
6
8%
5.DECONNECTE DE LA REALITE
26
35%
6. DEJA NOSTALGIQUE
20
27%
 
Nombre total de votes : 74

Messagepar Bertrannnd » 04 Nov 2005, 07:42

Jamais déprimé après un concert, au contraire! Le plaisir d'avoir été au bon endroit au bon moment! Et des souvenirs pleins les yeux et les oreilles!
Aahh, vivement le 29 novembre! :rock:




Edited By Bertrannnd on 1131083068
Avatar de l’utilisateur
Bertrannnd
 
Messages: 466
Inscription: 09 Mar 2005, 21:50

Messagepar isaleelee » 04 Nov 2005, 14:06

jb a écrit:Il manque aussi le choix 'J'ai les oreilles qui sifflent'.

c'est vrai qu'en plus de mon état second, j'ai également des manifestations auditives mais en ce qui me concerne, j'aurais plutôt tendance à être bouchée comme un pot dans l'heure qui suit... ça ajoute à ma panoplie "c'est fini alors me cause pas, 'pis j'entends rien de toutes façons"
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar tom » 06 Nov 2005, 12:22

l'impression d'avoir pris une grande claque,d'avoir les oreilles qui sifflent (anvers 2001) et bien mouillé partout par la transpiration !
Avatar de l’utilisateur
tom
 
Messages: 962
Inscription: 21 Nov 2001, 15:05
Localisation: calais

Messagepar Sister of Night » 06 Nov 2005, 13:00

En fait, je suis plutôt dans un mélange de sentiments et d'états. Les oreilles sifflent un peu, j'ai des étoiles plein les yeux et des notes qui dansent dans ma tête. J'aimerai juste m'asseoir dans un coin, fermer les yeux et prolonger un peu le rêve en revivant l'instant mentalement.
Mais la réalité reprend le dessus, il faut bien vite retrouver le métro et la banlieue. Alors reste un arrière goût de nostalgie de l'instant magique, l'espoir du prochain concert, l'envie de les suivre encore...

Vivement la scène, le live, la sueur et cette foule qui danse, chante et vibre en coeur !
Avatar de l’utilisateur
Sister of Night
 
Messages: 289
Inscription: 06 Fév 2002, 10:58
Localisation: Chez moi !

Messagepar liam.. » 10 Nov 2005, 00:43

moi je pète carrément le feu après !!!!
je suis ravi d'avoir passé un super moment, et je peux ensuite en parler pendant des heures!!

non, franchement je suis vraiment trop bien, sur un petit nuage!

je déprime pas du tout.
je ne sais jamais si je vais les revoir, mais je sais qu'ils m'ont fait vivre un vrai bon moment, et rien que ça c'est géant. :rock:
now let your mind do the walking...
Avatar de l’utilisateur
liam..
 
Messages: 592
Inscription: 27 Mar 2005, 08:34
Localisation: toulouse

Messagepar malk66 » 10 Nov 2005, 22:07

je suis comme paumée, je n'arrive plus à trouvé la sortie et j'attend la dernière minute pour quitter la salle.
J'ai peur de sortir et de me retrouver dans la réalité. Après, avoir repris mes esprits je me rassure en me disant ça va ils reviennent pour telle date. Par contre quand c'est la dernière des dernière date - je me sens en manque, ça fait peur...c'est grave docteur ?
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar love thief » 10 Nov 2005, 22:26

WorldInMyEyes83 a écrit:Un peu tristounet, comme après un rapport sexuel où la chute hormonale vous inflige un spleen post coïtum :confused:

post concertum animal triste
Image
Avatar de l’utilisateur
love thief
 
Messages: 335
Inscription: 05 Avr 2004, 12:01
Localisation: Beauvais (Oise)

Messagepar washaki » 13 Nov 2005, 12:05

Moi c'est la grande forme pendant une heure, puis le coup de barre et j'arrete de parler je me refais le concert. Apres pendant plusieurs jours ( par Ex avec DM ) je ne vis que DM, je n'ecoute que DM. Et le tout, accompagné d'un putain de MAL DE DOS !!! J'ai donc voté pour le 5è choix.
Image
Avatar de l’utilisateur
washaki
 
Messages: 62
Inscription: 02 Mar 2004, 12:13
Localisation: Rennes

Messagepar Tibahult » 13 Nov 2005, 19:35

lessivé ! Le temps s'est arrêté et cette vague émotionnelle m'a submergé, j'ai le sentiment d'avoir tout donné en espérant peut-être naïvement que les membres du groupe ont pu ressentir tout cet amour du public français. Je n'ai plus de voix et les accouphènes prolongent ma déconnection de la réalité. Un moment trop court qu'on aimerait faire partagé à d'autres, un instant subliminal et sacré où on a tutoyé les cieux... Merci DM. :fletch:
Avatar de l’utilisateur
Tibahult
 
Messages: 63
Inscription: 05 Oct 2005, 15:50
Localisation: Savigny-Le-Temple

Messagepar route66 » 14 Nov 2005, 17:47

Jolie la formule "tutoyé les cieux"!!! et c'est pas loin d'être ça pour moi aussi! c'est une telle montée d'adrénaline, une telle excitation, que j'ai effectivement le sentiment de planer à 30 000m, et le fait de partager ça avec une foule en délir, ajoute encore au phénomène!!! et la sortie de concert, c'est comme quand on a vraiment pas envie de se séparer après une super fête entre potes ou de super vacances!! mais juste après c'est comme Icart venu trop près du soleil!!!! c'est la dégringolade, et là il me faut bien trois quatre jours pour m'en remettre!!! Mais quel mal délicieux :)
Avatar de l’utilisateur
route66
 
Messages: 14
Inscription: 15 Sep 2005, 12:19
Localisation: paris

Messagepar einsturzende » 16 Nov 2005, 19:15

moi j'ai mis déprime, car voir Depeche Mode sur scène, c'est partager un petit moment de leur vie (bah oui!), c'est aussi s'amuser avec les autres fans, crier, pleurer de joie... c'est toute une ambiance, comme si on pouvait faire ce qu'on voulait ! quand on sort de concert, on déprime : il faut rentrer chez soi, reprendre le train-train quotidien, métro/boulot/dodo.. cet été après avoir vu the cure je me suis tapé 1 semaine de déprime intensive ! j'imagine même pas pour DM..:(
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
Avatar de l’utilisateur
einsturzende
 
Messages: 186
Inscription: 25 Juin 2005, 22:30
Localisation: ANGERS CHOLET NANTES

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nothing to do ? et 162 invités