Precious - Cd gold single

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar VIOLATION » 18 Nov 2005, 21:58

Si vous êtes interéssé, il faut aller sur EBAY (le site de l'arnaque) pour ma modique somme de 70,46 EUR
Image
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar nitrate » 18 Nov 2005, 23:49

VIOLATION a écrit:EBAY (le site de l'arnaque)

Il serait temps d'arreter de qualifier Ebay de "site d'arnaque" à chaque fois que tu en parles, ça devient franchement lourd, merci.

Pour ce qui est de ce disque d'or, c'est un vulgaire pirate, l'auteur ayant peint en doré un vieux 45 tour rayé, collé le single dessus et mis le tout dans un joli cadre.
Les signatures ne sont sans doute pas authentiques (à mon humble avis).
Dave Gahan chante Faux.
Avatar de l’utilisateur
nitrate
 
Messages: 1395
Inscription: 28 Mar 2002, 18:17

Messagepar Xoff » 19 Nov 2005, 12:23

Effectivement ça fait pas vrai le doré.:laugh:
freedom's a state
Avatar de l’utilisateur
Xoff
 
Messages: 630
Inscription: 04 Juin 2002, 16:33
Localisation: LYON

Messagepar jmsmirnoffice » 19 Nov 2005, 12:25

En soit,ebay n'est pas un site d'arnaque,c'est au contraire on ne peut plus serieux (j'y vend d'ailleur trés régulièrement des objets) mais il est vrai qu'il n'y a aucun controle quand au contenu des annonces à part sur des objets interdit:armes,cigarettes....) et n'importe qui peut présenter un objet pourri comme l'occasion du siecle et berner un acheteur un peu naif.L'acheteur n'aura alors pas de recours possible.
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar VIOLATION » 19 Nov 2005, 15:41

jmsmirnoffice a écrit:En soit,ebay n'est pas un site d'arnaque,c'est au contraire on ne peut plus serieux (j'y vend d'ailleur trés régulièrement des objets) mais il est vrai qu'il n'y a aucun controle quand au contenu des annonces à part sur des objets interdit:armes,cigarettes....) et n'importe qui peut présenter un objet pourri comme l'occasion du siecle et berner un acheteur un peu naif.L'acheteur n'aura alors pas de recours possible.

Merci de me confirmer, mais il faut avouer que les produits qui sont sur EBAY ont un prix qui n'à rien avoir avec la vrai valeur du produit en lui-même et que tout le monde peut se faire avoir ou escroquer (exemple le CD de Precious)...

C'est vrai que c'est peux-être lourd pour certains que je qualifie le site d'arnaque, mais c'est pour dire à ceux qui serait tenté pour acheter sur EBAY attention à ce que vous achetez sur ce site et vérifier du moins essayer de savoir l'authenticité du produit que vous voulez achetez (exemple le CD ou des places de concerts)...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar jb » 20 Nov 2005, 18:30

VIOLATION a écrit:Merci de me confirmer, mais il faut avouer que les produits qui sont sur EBAY ont un prix qui n'à rien avoir avec la vrai valeur du produit en lui-même et que tout le monde peut se faire avoir ou escroquer (exemple le CD de Precious).....

Est-ce que c'est propre à Ebay ? Si vous allez sur EIL.com, les disques de DM sont également très chers et il existe de nombreux vendeurs en ligne qui sont hors de prix. De même, les vendeurs "physiques" qu'on retrouve dans les foires aux disques en profitent pour augmenter le prix des nouveautés sans que cela soit vraiment justifié.

On pourrait également prendre le contrepied de ce point de vue et dire que parfois certains vendeurs Ebay se débarassent à prix modiques de certains disques dont ils ne connaissent pas la valeur. Genre je solde les disques de mon grenier sans savoir que tel ou tel truc est super rare.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar daria » 20 Nov 2005, 19:00

VIOLATION a écrit:il faut avouer que les produits qui sont sur EBAY ont un prix qui n'à rien avoir avec la vrai valeur du produit en lui-même et que tout le monde peut se faire avoir ou escroquer (exemple le CD de Precious)...

Oui cela vaut dans les deux sens. Un objet qui parfois ne vaut rien part aux enchères à un prix hallucinant et inversement, des objets de qualités sont mis en vente à des prix accessibles et occasionellement on peut y faire de bonnes affaires.
Je ne vois pas où est l'arnaque. Si je vais à un vide grenier ou à une foire aux disques à côté de chez moi, ce sera pareil. J'ai déjà réussi à acquérir des 45T de Kraftwerk à 35 cents et je vois aussi que certains ne se gênent pas pour vendre des 33T de DM à 30, 35, voir 70 € pièce avec avançant le prétexte de la soit-disant rareté de l'objet.
Chacun essaye de tirer profis de ce qu'il vend, c'est compréhensible mais personne n'est obligé de se faire avoir non plus.
Avatar de l’utilisateur
daria
 
Messages: 332
Inscription: 04 Mai 2002, 17:15

Messagepar jmsmirnoffice » 21 Nov 2005, 01:13

daria a écrit:Oui cela vaut dans les deux sens. Un objet qui parfois ne vaut rien part aux enchères à un prix hallucinant et inversement, des objets de qualités sont mis en vente à des prix accessibles et occasionellement on peut y faire de bonnes affaires.

Je confirme avoir vendu deux fois un objet que j'avais en double à dix jours d'intervalle:
-annonce identique
-prix de départ identique:1€
Le premier s'est vendu 5,50€ (j'étais content!)
Le 2è s'est vendu 25,50€ !! (j'ai rien pigé!)
Allez comprendre,il y a des fois ou tout le monde veut un objet et les enchères flambent!




Edited By jmsmirnoffice on 1132528505
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar enjoy the mode » 21 Nov 2005, 11:42

jb a écrit:On pourrait également prendre le contrepied de ce point de vue et dire que parfois certains vendeurs Ebay se débarassent à prix modiques de certains disques dont ils ne connaissent pas la valeur. Genre je solde les disques de mon grenier sans savoir que tel ou tel truc est super rare.

exact, d'ou l'interet de fouiner tous les jours sur le site.

Par contre il effectivement toujours des requins prêts à t'arnaquer, parce que certains fans sont un peu naif.

Pour le disque d'or présenté même mon fils de 2 ans et demi aurait vu que c'est un faux !!!! :bigggrin:
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2433
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...


Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 153 invités