Chansons de dm - Avez-vous vos petites traditions?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar kissamode » 23 Nov 2005, 23:31

Y a-t-il certaines chansons que vous préférez écouter dans certaines ambiances, ex: telle chanson avant de dormir, tel album pour l'été, telle chanson quand c'est la déprime, telle chanson le 24 décembre, telle chanson le matin, telle chanson avant un rendez-vous...

Voilà peut-être un topic trop indiscret...
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar zof » 24 Nov 2005, 19:42

J'aprécie enormement l'écoute du titre higher quand je me rend le matin à mon stage et que j'ai comme vue l'arche de la Défense :zique:
Avatar de l’utilisateur
zof
 
Messages: 226
Inscription: 08 Oct 2005, 16:48

Messagepar Luc Lambert » 24 Nov 2005, 20:45

Comme Wendy, c'est pour moi du matin au soir. Je fait de l'informatique et coder en musique c'est extra. En fait il n'y a pas des moments spécifique pour ecouter tel ou tel morceau. Par contre avec le temps je racroche des morceaux a des instants de ma vie. Pour moi l'album Construction Time Again restera attache a mes premieres balade en voiture. En effet je n'avais a l'epoque que quelques K7 que l'on m'avais copier (et que celle la de DM, que je ne connaissais que de nom a l'epoque). Et j'ai complètement accroche sur cet album. J'ai ddu l'ecouter trois mois en boucle...
Depuis de temps en temps j'ecoute ce disque en conduisant ...

Il y en a plein mais pour l'instant ca ne revient pas :zique:




Edited By Luc Lambert on 1132858078
Avatar de l’utilisateur
Luc Lambert
Admin
 
Messages: 1185
Inscription: 01 Fév 2002, 20:36
Localisation: Nîmes

Messagepar alana » 24 Nov 2005, 20:59

j'écoute des vieux titres de DM quand je veux danser ("behind the wheel", "strangelove", "happiest girl", "black celebration"...)
je les écoute beaucoup moins qu'avant, puisque mes gouts évoluent et beaucoup d'artistes à découvrir! je ne veux pas me limiter

j'écoute DM un peu à part, pas forcément avec nostalgie, c'est cyclique chez moi, faut pas trop chercher à comprendre
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
Avatar de l’utilisateur
alana
 
Messages: 884
Inscription: 23 Juin 2005, 13:17
Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar jmsmirnoffice » 24 Nov 2005, 23:30

J'écoute des boots en voiture ou sinon le soir avant de dormir,tanquilement installé dans mon fauteuil.



Edited By jmsmirnoffice on 1132867834
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison


Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 169 invités