Dm vs black sabbath

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar dmwv15 » 25 Nov 2005, 23:46

Même photo Même pochette !

Allez voir sur cette page > http://www.black-sabbath.com/discog/bornagain.html

Depeche Mode : 1981
Black Sabbath : 1983

1/0 DM ;)




Edited By dmwv15 on 1132955367
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar StrangeDisease » 26 Nov 2005, 10:32

Ouais, c'est la même photo de départ. Et quoi qu'il en dise, c'est pas possible qu'il n'ait eu vent de la pochette de DM que pas avant au moins la fin des 90's (internet)... Même s'ils ne sont certainement pas fan de DM, j'y crois pas 2 secondes.
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar jmsmirnoffice » 26 Nov 2005, 13:56

C''est marrant ça.

Image

Image




Edited By jmsmirnoffice on 1133006387
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar 119-1049361005 » 26 Nov 2005, 14:28

StrangeDisease a écrit:Ouais, c'est la même photo de départ. Et quoi qu'il en dise, c'est pas possible qu'il n'ait eu vent de la pochette de DM que pas avant au moins la fin des 90's (internet)... Même s'ils ne sont certainement pas fan de DM, j'y crois pas 2 secondes.

Ce ne serait pas le 1er groupe un peu Hard//trash/ ce que vous voulez qui serait fan de DM apres tout :)

C clair qu'ils ont du être au courant !

M'enfin ca démontre une certaine flemme quand meme.

Franchement, c'est à se demander pourquoi s'emmerder à être créatif. C'est comme si on reprenait, aller, la pochette de Violator, on met la rose en vert avec 5 épines de plus et un fond bleu et hop... lamentable
119-1049361005
 

Messagepar StrangeDisease » 26 Nov 2005, 14:40

waitingforwords a écrit:C clair qu'ils ont du être au courant !

M'enfin ca démontre une certaine flemme quand meme.

Franchement, c'est à se demander pourquoi s'emmerder à être créatif. C'est comme si on reprenait, aller, la pochette de Violator, on met la rose en vert avec 5 épines de plus et un fond bleu et hop... lamentable

Je ne suis pas sure qu'ils aient fait du copier-coller de la pochette de New Life.
Je veux bien croire à son histoire de photo trouvée sur un vieux magazine (même si c'est la même qu'avait trouvé DM).
Ce à quoi je ne crois pas du tout, c'est qu'ils n'aient eu connaissance de la pochette de New Life et donc de sa forte ressemblance avant la fin des années 90...
A mon avis, ils l'ont très vite su, mais ça aurait vraiment paru "copier-coller" s'ils l'avaient admis dès le départ. Ou "tribute" (voire "anti-tribute"... ), ce dont ils ne voulaient pas.




Edited By StrangeDisease on 1133008890
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 162 invités