Set list

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar seba » 27 Nov 2005, 20:33

y a t il des personnes qui comme moi ne veulent pas connaitre les set list jouées pour avoir la surprise lors des concert en France?
seba
 
Messages: 99
Inscription: 29 Juil 2003, 08:33

Messagepar kissamode » 27 Nov 2005, 22:26

Salut.
Ben j'étais comme toi jusqu'à ce que je craque pitoyablement, à quatre-vingt jours du concert de Lyon.
Tiens bon!

kissamode - hold on - :p
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar seba » 27 Nov 2005, 23:15

ben bizarement je tiens bon...

je n ai pas envie de renouveler l expérience de l exciter tour.

j avais déjà 3 ou 4 boots avant les concerts de paris. du coup j'ai vraiemment été déçu des deux soirs à Bercy car je connaissais tous les morceaux et la façon dont ils étaient joués
seba
 
Messages: 99
Inscription: 29 Juil 2003, 08:33

Messagepar ULTRA59 » 28 Nov 2005, 18:31

J'ai craqué en allant voir la setlist mais je me refuse d'écouter les versions live pour garder une part de surprise pour les shows à venir. C'est pas facile courage à toi...
Avatar de l’utilisateur
ULTRA59
 
Messages: 290
Inscription: 26 Juil 2005, 22:28

Messagepar violatorose » 28 Nov 2005, 20:11

Bonjour!!
Je suis de Montréal, et pour nous le spectacle est le 4 dimanche. Je ne voulais pas savoir la set list non plus, jusqu'a ce que je tombe dessus sans le vouloir. Alors mes yeux n'ont pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil.

Mais même si je connais maintenant la setlist, je ne regarde aucun extrait vidéo pour aussi avoir la surprise en 'live'.

Voila :)
Avatar de l’utilisateur
violatorose
 
Messages: 63
Inscription: 07 Oct 2002, 03:58
Localisation: Montréal,Québec,Canada

Messagepar K Sharon » 30 Nov 2005, 14:55

seba a écrit:y a t il des personnes qui comme moi ne veulent pas connaitre les set list jouées pour avoir la surprise lors des concert en France?

Hello Seba,


Pareil. J'evite les topics "set list".............. Bon allez, je le dis : y'a pas deux minutes, je me suis dit "Allez, va, c'est pas parce que tu vas voir la liste des morceaux joués que tu n'auras pas un effet de surprise en revoyant DM en concert, en découvrant la scène et les nouvelles versions adoptées ! Hein, allez, ouvre un topic "set list" ! C'est pas grave, t'auras tenu un peu quand même..."
Et hop, j'ouvre CE topic "set list" dans lequel il n'y a pas l'ombre d'une info !!

C'est un signe.
C'est ainsi.
Je ne faillirai donc pas.
Je ne prendrai pas connaissance de la set list, avant mon premier concert, à Toulouse...



...........Shasha..........oh/ô surprise !........
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
Avatar de l’utilisateur
K Sharon
 
Messages: 1026
Inscription: 04 Oct 2001, 10:57


Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 179 invités