M. brooks - terrible !

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar Stellangel » 01 Sep 2007, 22:50

Le film vient de sortir, vous ne l'avez peut-être pas vu encore alors ALLEZ-Y !!!

Je reviens du cinéma y'a quelques instants, c'était trop fort ce film, trop bien, trop jouissif !!! ahhh, putain ce que c'est bon un film comme ça...
Je suis sûre que notre DAVE :respect: l'adorerait s'il avait le temps de le voir.

Je vous en dis pas plus, j'attends vos avis éventuels mais n'hésitez pas FONCEZ direct ! :rock:
i have that desperate feeling, the trouble is were i'm going to be
my angel... you have nothing to fear...

La passion c'est vivre sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Stellangel
 
Messages: 137
Inscription: 04 Juin 2006, 10:29
Localisation: Près de Paris

Messagepar calimerochris » 02 Sep 2007, 10:38

J'l'ai vu y'a un ch'ti moment déjà...
Bien aimé ,sans plus...un peu longuet parfois !
Le seul et unique interet de ce film est l'interprétation de Kevin COSTNER dans un contre emploi tout simplement génial !!!
Car l'histoire a mille fois été portée à l'écran !
Demi MOORE s'en tire également pas mal !
Avatar de l’utilisateur
calimerochris
 
Messages: 312
Inscription: 10 Aoû 2006, 16:08

Messagepar kvod » 02 Sep 2007, 15:52

Stellangel a écrit:Je suis sûre que notre DAVE :respect: l'adorerait s'il avait le temps de le voir.

... :sarcasme:

Je vous en dis pas plus, j'attends vos avis éventuels mais n'hésitez pas FONCEZ direct ! :rock:


Ben, justement, tu nous en dirais un peu plus (ce que tu as aimé, en quoi c'est joussif, etc.) que ça nous donnerait un peu plus envie d'y aller.

Les thèmes (un homme bien sous tout rapport le jour est un serial killer la nuit, dialogue avec un homme qui représente sa conscience, et découvre que sa propre fille développe les mêmes pulsions meurtrières que lui) sont assez alléchants mais Kevin Costner et Demi Moore m'empêchent de m'y précipiter.

D'autres avis?
Stop me if you think that you have heard this one before
Avatar de l’utilisateur
kvod
Admin
 
Messages: 487
Inscription: 06 Fév 2002, 14:04
Localisation: Pantin c'est bien, Pantin voit loin


Retourner vers All of These things and more

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités