what_ever a écrit:Une scène de la série :
Non, ce n’est pas l’ami Clarke mais l’actrice Linda Hunt.
Elle fut aussi la voix off de l’énigmatique « Direction » ( « Management » en v.o ) de l’excellentissime série « Carnivale » qui n’aura pas droit, de la part d’HBO, à une troisième saison.
Ce qui m’amène à conseiller « Carnivale » à tous ceux qui ont aimé « Twin Peaks ».
mags a écrit:elle joue aussi dans le film "Dune" de David Lynch
croustibat a écrit:ben moi je l'ai trouvé vachement bien la derniere saison de nip/tuck, peut etre un peu decevante dans la mesure ou c'etait allé crescendo durant la saison 1 et 2.... tout ce que je peux te dire c'est que les derniers episodes sont quand meme bien meilleurs que les premiers et du coup l'impression finale est plutot bonne.
some bizarre a écrit:dois-je comprendre que tu l'as vue jusqu'à la fin ?
croustibat a écrit:ben moi je l'ai trouvé vachement bien la derniere saison de nip/tuck, peut etre un peu decevante dans la mesure ou c'etait allé crescendo durant la saison 1 et 2....
some bizarre a écrit:c'est drôle, je viens de regarder l'épisode de Nip/Tuck diffusé cette semaine (particulièrement gore le crash de l'avion)... En espérant que le season finale soit à la hauteur, j'ai cru comprendre que ce serait le cas !!!
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités