Les casseroles que l'on traine

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar kissamode » 31 Jan 2006, 18:32

Oui peut-être... Merci pour cette explication.
Je crois que c'est le fait d'entendre la musique toute nue qui me faisait peur. On a l'impression de bien connaître une chanson, et puis d'un seul coup, en écoutant l'instrumentale, on se retrouve dans un monde inconnu, c'est une autre chanson. Et il y avait peut-être certains sons qui m'inquiétaient aussi.
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar Bliss69 » 01 Fév 2006, 23:11

Samain101 a écrit:bah désolé moi j'en ai pas.... j'ai toujours eu de très bons gouts musicaux :bigggrin:

Humm sans aucune prétention aucune :bigggrin: IDEM :bigggrin:

Ou peut être que j'assume tout complètement coyant ainsi avoir un goût parfait & exemplaire :bigggrin: :bigggrin:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar Dude_81 » 02 Fév 2006, 12:57

Dance Machine 1 et 2... :rock: :bigggrin:
Hier kommt die sonne...
Avatar de l’utilisateur
Dude_81
 
Messages: 340
Inscription: 21 Oct 2005, 11:11
Localisation: Paris (77/93)

Messagepar emilie267 » 07 Fév 2006, 22:27

je rougis toute seule rien que d'y penser: quand j'etais en 4eme (heureusement ça m'a vite passée), j'étais une fan inconditionnelle de... guns'n'roses.
ca craint hein? :rougir:
Avatar de l’utilisateur
emilie267
 
Messages: 300
Inscription: 17 Oct 2005, 17:20

Messagepar kissamode » 07 Fév 2006, 22:31

emilie267 a écrit:je rougis toute seule rien que d'y penser: quand j'etais en 4eme (heureusement ça m'a vite passée), j'étais une fan inconditionnelle de... guns'n'roses.
ca craint hein? :rougir:

PAS DU TOUT ENFIN!!!!!! Les Gun's c'est très respectable!

kissamode - Gun's and Posers... -
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar emilie267 » 07 Fév 2006, 22:36

C'est quand même vachement ringard non?
Je les avais même vu à Tony garnier à Lyon, avec Suicidal tendencies, j'avais 14 ans et croyez-moi, ça vous traumatise une ado un truc pareil...

En ce moment je me réécoute Take on Me (A-HA), je trouve ça à la fois complètement ringard mais vraiment génial.

(désolée je m'éloigne un peu du sujet)
Avatar de l’utilisateur
emilie267
 
Messages: 300
Inscription: 17 Oct 2005, 17:20

Messagepar kissamode » 07 Fév 2006, 22:53

Ben je sais pas, moi les Gun's font un peu partie de ma jeunesse, mes frères écoutaient ça... Ah oui, c'est vrai que ça fait plus de dix ans!
Mais y a une chanson qui m'a marquée (je crois que c'est bien les Gun's), à la fin le chanteur tient la note super longtemps: aaaaaaaaaeeeeeeeeeaaaaaaaaeeeeeeeaaaaaaaa.... C'est pas Leave and let die?

kissamode - a question of song -
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar emilie267 » 07 Fév 2006, 22:58

Il fut que je regarde ça dans mes archives. De toutes facons il gueulait tt le tps lui...
Avatar de l’utilisateur
emilie267
 
Messages: 300
Inscription: 17 Oct 2005, 17:20

Messagepar emilie267 » 07 Fév 2006, 23:00

Ca me revient d'un coup: c'etait "you could be mine" . C'est a ça que tu pensais?
Avatar de l’utilisateur
emilie267
 
Messages: 300
Inscription: 17 Oct 2005, 17:20

Messagepar angeltatoo » 07 Fév 2006, 23:36

Ben les Gun's c'est pô ringards... surtout November Rain (celle-ci est trop belle). Et puis les voir en concert avec Suicidal tendencies c'est trop bon :rock:
Bon on peut quand même dire que ce n'est pas une référence, mais avec Metallica, j'adorais les Gun's.

Angeltatoo - Gun's and Posers too -

Sinon pour épondre à la question ( autrement j'vais me faire taper sur les doigts) :
On va dire que je suis passée par tous les genres de musiques étant jeunes : je dois quand même trainer des k7 des NKOTB chez ma mère...plus quelques compiles qu'on achéte juste parcequ'une ou deux chansons nous plaisent.
Et puis je l'avoue :confused: :confused: : j'ai le 45t de "comme un ouragan" de Stéphanie de Monaco, si, si j'vous assure !!!!!!

angeltatoo - l'éclectisme, j'en ai fait au lycée - :langue:




Edited By angeltatoo on 1139348568
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar kissamode » 07 Fév 2006, 23:39

emilie267 a écrit:Ca me revient d'un coup: c'etait "you could be mine" . C'est a ça que tu pensais?

Peut-être...
Je refais la note, comme ça peut-être que d'autres personnes pourront nous aider:

aaaeeeaaaeeaaaaaaaaaeeeeeeeeeeaaaaaaaaeeeeeaaaaaaaaeeeee

POUSSIN
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar Purple Girl » 07 Fév 2006, 23:59

kissamode a écrit:
emilie267 a écrit:Ca me revient d'un coup: c'etait "you could be mine" . C'est a ça que tu pensais?

Peut-être...
Je refais la note, comme ça peut-être que d'autres personnes pourront nous aider:

aaaeeeaaaeeaaaaaaaaaeeeeeeeeeeaaaaaaaaeeeeeaaaaaaaaeeeee

POUSSIN

C'est "don't cry" dans l'album "use your illusion" I.

ça fait "don't you cry tonight, i still love you baby, don't you cry toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiie"
J'étais au lycée et ce morceau m'a trop marqué, pas mal de potes était fan. J'aimais beaucoup les ballades des guns et des rockers en général, surtout les ballades de Bon Jovi.

J'ai oublié une casserole: le 45 tours de glen medeiros, l'ex d'elsa, réunis pas jp foucault à sacrée soirée: "nothing gonna change my love for you", top mielleux :bigggrin:
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar kissamode » 08 Fév 2006, 00:09

Merci Purple Girl pour ton savoir gun's and rosien.
Donc on est d'accord, Emilie267, les Gun's c'est pas une vraie casserole, donc pas de shame on you!

kissamode -that's alright-

P.S: j'ai aimé Spice up your life.
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar emilie267 » 08 Fév 2006, 00:29

angeltatoo a écrit:Ben les Gun's c'est pô ringards... surtout November Rain (celle-ci est trop belle). Et puis les voir en concert avec Suicidal tendencies c'est trop bon :rock:
Bon on peut quand même dire que ce n'est pas une référence, mais avec Metallica, j'adorais les Gun's.

Angeltatoo - Gun's and Posers too -

Sinon pour épondre à la question ( autrement j'vais me faire taper sur les doigts) :
On va dire que je suis passée par tous les genres de musiques étant jeunes : je dois quand même trainer des k7 des NKOTB chez ma mère...plus quelques compiles qu'on achéte juste parcequ'une ou deux chansons nous plaisent.
Et puis je l'avoue :confused: :confused: : j'ai le 45t de "comme un ouragan" de Stéphanie de Monaco, si, si j'vous assure !!!!!!

angeltatoo - l'éclectisme, j'en ai fait au lycée - :langue:

C'etait mon premier concert alors c'etait beaucoup, après j'ai vu des trucs bien plus dingues que ça.
Avatar de l’utilisateur
emilie267
 
Messages: 300
Inscription: 17 Oct 2005, 17:20

Messagepar emilie267 » 08 Fév 2006, 00:36

Bien sûr Purplegirl, c'est inoubliable Glen medeiron et Elsa, ma soeur ecoutait ça... et du coup moi aussi (mais j'ai deux excuses : on fait tjrs comme sa grande soeur et j'avais 8 ans)
Une autre BIG BIG BIG casserole (on n'est pas con franchement quand on a 8 ans???) :
BENNY B
(B E 2N YB mon nom a moi c'est BENNY B, oui tu l'as deviné :rock:
Mais vous êtes fous ! oh oui mais vous etes fous ? )

Ca deglingue franchement
Avatar de l’utilisateur
emilie267
 
Messages: 300
Inscription: 17 Oct 2005, 17:20

Messagepar forthemasses » 08 Fév 2006, 08:41

hihihi...en achetant une compil des 90's, il ya pas longtemps (pour retrouver des vieux souvenirs...), il y avait Benny-B, et je me suis rendu compte que je connaissais encore les paroles!!!!
outre cela j'ai pu redécouvrir 2-unlimited...no no no no no no no no no no...there's no limit!!!!!...et j'en passe et des meilleures!
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
Avatar de l’utilisateur
forthemasses
 
Messages: 1123
Inscription: 18 Aoû 2005, 15:24
Localisation: Nancy

Messagepar Purple Girl » 08 Fév 2006, 11:27

emilie267 a écrit:Bien sûr Purplegirl, c'est inoubliable Glen medeiron et Elsa, ma soeur ecoutait ça... et du coup moi aussi (mais j'ai deux excuses : on fait tjrs comme sa grande soeur et j'avais 8 ans)
Une autre BIG BIG BIG casserole (on n'est pas con franchement quand on a 8 ans???) :
BENNY B
(B E 2N YB mon nom a moi c'est BENNY B, oui tu l'as deviné :rock:
Mais vous êtes fous ! oh oui mais vous etes fous ? )

Ca deglingue franchement

C'était "un roman d'amitié", tube de l'été de 198?

ah Bennny B, je les avais oublié ceux là, de très bons danseurs quand même, ils avaient un slow "dis moi bébé, pourquoi tu es aussi cruelle quand tu sais que l'amour peut être parfois mortel, ne joues pas avec mon coeur, je ne le supporterais pas", du m pokora avant l'heure! culte!
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Purple Girl » 08 Fév 2006, 11:37

angeltatoo a écrit:
On va dire que je suis passée par tous les genres de musiques étant jeunes : je dois quand même trainer des k7 des NKOTB chez ma mère...


Je pense que l'on devrait créer un topic sur NKOTB, je ne voudrais "outer" personne ici mais j'ai vu qu'on était 5 ou 6 personnes à avoir été fan de ce groupe cultissime

:bigggrin:

Purple "step by step ooh baby" Girl
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar davina » 08 Fév 2006, 12:42

Purple Girl a écrit:
angeltatoo a écrit:
On va dire que je suis passée par tous les genres de musiques étant jeunes : je dois quand même trainer des k7 des NKOTB chez ma mère...


Je pense que l'on devrait créer un topic sur NKOTB, je ne voudrais "outer" personne ici mais j'ai vu qu'on était 5 ou 6 personnes à avoir été fan de ce groupe cultissime

:bigggrin:

Purple "step by step ooh baby" Girl

et une de plus...j'ai été une fan inconditionelle des New kids on the block puis des NKOTB (puis qu'ils se sont renommés comme tel lorsqu'ils ont refait leur apparition au Dance machine 3) j'ai beaucoup aimé leur dernier album Face the music qui contrastait complètement avec ce qu'ils avaient fait avant, voici une page qui parle de leur carrière solo... ;)
http://www.geocities.com/blaze_22_/studio.html
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar Purple Girl » 08 Fév 2006, 12:58

davina a écrit:
Purple Girl a écrit:
angeltatoo a écrit:
On va dire que je suis passée par tous les genres de musiques étant jeunes : je dois quand même trainer des k7 des NKOTB chez ma mère...


Je pense que l'on devrait créer un topic sur NKOTB, je ne voudrais "outer" personne ici mais j'ai vu qu'on était 5 ou 6 personnes à avoir été fan de ce groupe cultissime

:bigggrin:

Purple "step by step ooh baby" Girl

et une de plus...j'ai été une fan inconditionelle des New kids on the block puis des NKOTB (puis qu'ils se sont renommés comme tel lorsqu'ils ont refait leur apparition au Dance machine 3) j'ai beaucoup aimé leur dernier album Face the music qui contrastait complètement avec ce qu'ils avaient fait avant, voici une page qui parle de leur carrière solo... ;)
http://www.geocities.com/blaze_22_/studio.html

Merci pour le lien
Ma chambre était tapissée de posters, je craquais littéralement pour Donnie Whalberg... Il y a une copine qui l'a vu l'année dernière à son hôtel avec d'autres anciennes fans, le mec était très accessible, sympa. Je n'ose pas imaginer ma réaction si je le croisais dans la rue après toutes ces années...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers All of These things and more

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités