Jeux d'Enfants.

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar BassBeat » 06 Oct 2003, 12:25

Film un peu déconcertant : l'amour est-il gérable entre 2 personnes qui sont complices depuis très longtemps ? Le cas du film est extrême, mais ça fait pas mal réfléchir là-dessus, je trouve.
Film à la fois drôle, parfois très dur à cause de la souffrance et la frustration des personnages, et toujours à 100 à l'heure, faut pas s'endormir. La fin ne plaira pas aux américains, c'est certain.
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
Avatar de l’utilisateur
BassBeat
 
Messages: 621
Inscription: 04 Oct 2001, 12:35
Localisation: Châteaubleuteucheuls

Messagepar davina » 06 Oct 2003, 13:36

Moi j'ai trouvé ce film très décevant !
Après avoir vu la bande annonce, j'étais vraiment emballée à l'idée de voir ce film et puis en fait que dalle ! c'est lent et les seuls "jeux" drôles ou méchants que les 2 amoureux s'infligent, on les a vu dans la bande annonce donc pas vraiment de surprise ! Ils se retrouvent, se perdent de vue et Re jusqu'à la fin.. d'ailleurs je me suis barrée avant la fin (c'est un pote qui me la racontée) cette fin qui est pas vraiment sympa mais je n'en dirais pas plus pour ceux qui compte aller le voir..

Bref vive la carte UGC ! :fletch:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar caroM » 06 Oct 2003, 17:37

ne racontez pas la fin, mais vu le commentaire de Bass, ca doit mal se finir.

Est hyper deprimant :confused: ? ou super malsain ? vaut mieux aller le voir quand on a la peche j'ai l'impression vu es extraits
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar jb » 07 Oct 2003, 11:33

Si quelqu'un peut me faire un petit topo sur les décors de ce film : j'ai un repas avec une cousine qui a bossé dessus qui arrive à grand pas et j'ai pas été le voir. D'avance merci.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9987
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar BassBeat » 07 Oct 2003, 12:31

jb a écrit:Si quelqu'un peut me faire un petit topo sur les décors de ce film : j'ai un repas avec une cousine qui a bossé dessus qui arrive à grand pas et j'ai pas été le voir. D'avance merci.

Si c'est pour te rendre service, pour que tu n'ais pas l'air trop "à l'ouest" devant ta cousine, et plaire à l'assemblée, voilà ce que je peux t'en dire :
Les décors sont magnifiques. L'environnement général, c'est la Jungle équatoriale. Le ciel est toujours en mouvement, assez gris-orage, dans l'ensemble. L'architecture générale des nombreux monuments qu'il nous est donné de voir dans ce film se rapproche des temples Incas, mais tout en bois. Aparemment, peu d'images de synthèse (à part le ciel), tout a été filmé en milieu naturel.
Pour les accessoires, ça se limite à quelques sarbacanes, arcs et flèches. Les costumes aussi sont assez réduits : le cache-sexe suffit aux habitants de la région.

Bass "Tant que je peux aider" Beat
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
Avatar de l’utilisateur
BassBeat
 
Messages: 621
Inscription: 04 Oct 2001, 12:35
Localisation: Châteaubleuteucheuls


Retourner vers All of These things and more

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités