a question of lust

Le coin des collectionneurs. Discussions autour des pièces de collections : disques rares, erreurs de tracklistings, memorabilia, cote des disques...

Messagepar Luc Lambert » 31 Mar 2004, 21:04

seb75011 a écrit:Cher Luc Lambert,

J'avais oublié de préciser que mon message portait sur le fait de ne pas avoir déjà toutes ces éditions antérieures !:)

Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic (je vais finir par passer pour un martyr...), j'ai été cambriolé (adieu premières éditions, ETS quad, AQOL Flood mix, boxsets originales etc... ) et a contrario je ne suis plus motivé pour reprendre ces éditions...

:(

Mais je garde l'espoir de gagner une super cagnotte........... un jour................................

Oui forcement ... :(

Sinon je connais quelques personnes qui ont le malheur de collectionner les pressages, donc forcement ils ont les CD initiaux et les box... entre autre :sarcasme:
Avatar de l’utilisateur
Luc Lambert
Admin
 
Messages: 1185
Inscription: 01 Fév 2002, 20:36
Localisation: Nîmes

Messagepar Luc Lambert » 31 Mar 2004, 21:07

olive a écrit:
Luc Lambert a écrit:Je suis d'accord avec toi, mais le probleme c'est que je les ai tous achete avant les reeditions ... Donc je n'ai jamais eu le courage de me refaire la collection en reedition ...

J'comprend pas !! ??
Si tout comme moi tu les a acheté avant les éditions des box, ou est le prolème ?
T'as au moins des éditions limitées, voir "rares" ou "collector" !!!
Non ???

En fait ce n'est que par rapport a ce que disait Seb75011, les anciens CD n'ont pas toujours tous les morceaux.

Les Box ont souvant editer en CD des morceaux qui n'existaient qu'en vinyl...

C'est tout ;)
Avatar de l’utilisateur
Luc Lambert
Admin
 
Messages: 1185
Inscription: 01 Fév 2002, 20:36
Localisation: Nîmes

Précédente

Retourner vers Treasure, little pleasure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités