VOS COLLECTOR

Le coin des collectionneurs. Discussions autour des pièces de collections : disques rares, erreurs de tracklistings, memorabilia, cote des disques...

Messagepar JEZEBEL » 14 Aoû 2002, 14:38

Je voudrais simplement savoir qu elles sont les pieces dont vous etes le plus fiers.
Moi c le vinyl de world in my eyes , 1 face 45 t et la face b en 33 , puis la ptite pochette pour question of lust avec le bagde, et quelque live en suisse , et biensur mon album liquid dedicace par Sir Alan "Ron Felini" Wilder.

Come back Alan!!
Avatar de l’utilisateur
JEZEBEL
 
Messages: 5
Inscription: 27 Mai 2002, 19:27

Messagepar Vince » 14 Aoû 2002, 15:56

Heilige,

chère SarahDM, en fait Jezebel parle des titres live de Bâle en 1984 disponible sur la version K7 boxset de A Question Of Lust (Bong 11).

http://www.depmod.com/singles/a_question_of_lust.htm#B1780

Le show de Zurich est bien dispo en CDrs, tiré d'un bon MD. Je ne sais pas par contre si il est vraiment complet et si il n'y a pas un titre incomplet au changement de MiniDisc...

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar _STUMM_ » 14 Aoû 2002, 17:59

ma plus belle pièce : le vinyle promo de Blasphemous Rumours signé par Fletch.
j'aime aussi beaucoup mon vinyle de FaithHealer signé par Alan Wilder.
Avatar de l’utilisateur
_STUMM_
 
Messages: 20
Inscription: 12 Juil 2002, 08:30
Localisation: Mons - Belgique

Messagepar yoann » 14 Aoû 2002, 18:34

moi c mon autographe de Dave au dos d'une foto de lui même (développé 10mns avant) sur le concert de la veille du 9octobre à bercy.

Bah oui quoi, on a pas tous un cd sur sois qd on rencontre Dave. :confused:



Edited By yoann on 14 Aout 2002 at 18:35
Tanféssémalassur man.
Avatar de l’utilisateur
yoann
 
Messages: 243
Inscription: 04 Oct 2001, 13:12
Localisation: Là haut.

Messagepar prodigy75 » 14 Aoû 2002, 21:06

45t promo "In a manner of speaking" French signé par Martin
45t Faith Healer signé par Alan

+ beaucoup d'autres....
69 show since 1990
prodigy75
 
Messages: 1546
Inscription: 17 Juin 2002, 22:16

Messagepar thonyetkaren » 15 Aoû 2002, 00:27

Salut,ben moi a côté de vous ce que j'ai c'est de la daube,j'ai bien quelques boots et remix originaux mais rien de dédicacé,j'ai juste un morceau du tee shirt de Gahan récupéré à Brest en 93 mais là il n'y a que moi pour le prouver sinon les 3 coffrets de remix.
telling you clearly
the fire still burns
Avatar de l’utilisateur
thonyetkaren
 
Messages: 179
Inscription: 08 Juin 2002, 21:57
Localisation: Saint Nazaire (44)

Messagepar and then » 17 Aoû 2002, 10:36

Je n'ai qu'un seul collector (enfin pour moi) c'est le maxi 45 de BTW Limited edition - beatmasters Mix (jaune transparent) L12 BONG 15, c'est pas grand chose, mais j'y tiens beaucoup... :zique:
Broken and torn crushed like the flower under the snow
And like the flower in spring
Love will rise again to heal your wings.
Avatar de l’utilisateur
and then
 
Messages: 5
Inscription: 28 Nov 2001, 00:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar jazz » 17 Aoû 2002, 10:43

pour ma part, j'ai trois petits bijoux auxquels je tiens tout particulièrement, en mini compact, c dire si c vieux :bigggrin: et surtout en special numbered limited edition :
- A question of Time :n° 1400 comprenant a question of time (extended remix), stripped (live), black celebration (live), something to do (live), a question of time (remix, Mix Master), référence 30060 PM 544,
- Blasphemous Rumours : n° 1108 comprenant Blasphemous Rumours, Somebody (live), Two minute warning (live), Ice machine (live), Everything counts (live), référence 30058 PM 544,
- Everything counts : n° 1969 (mon année de naissance :bigggrin: ) comprenant Everything counts (original 7 inch mix), New life (live), Boys say go ! (live), Nothing to fear (live), The meaning of love (live), Everything counts (original 12 inch mix), référence 30052 PM 544

voili voilà :bigggrin:
"tout fout le camp....."
Avatar de l’utilisateur
jazz
 
Messages: 1
Inscription: 10 Nov 2001, 21:35
Localisation: 68

Messagepar Whamblamdust » 20 Aoû 2002, 11:51

yoann a écrit:moi c mon autographe de Dave au dos d'une foto de lui même (développé 10mns avant) sur le concert de la veille du 9octobre à bercy.

Bah oui quoi, on a pas tous un cd sur sois qd on rencontre Dave. :confused:

Ah la laaaaa ces souvenirs!! Dis Yoann tu t'en souviens de ce 10 octobre 2001 par une belle matinée ensoleillée lorsque Dave, NOTRE DAVE est sorti de son hôtel tout seul avec son garde du corps... :inlove: Ah la la la laaaaaaaa...

Mon plus beau collector à moi c'est l'autographe que Dave a signé sur la page 17 de mon passeport :bigggrin:
Quand je le lui ai tendu il a dit " Oh god!" :bigggrin: . Et puis ces photos prises avec lui.. MERCI YOANN ( et Steven ou que tu sois.. too bad to lose a friend, too bad... :( )

Au moins aussi précieux que l'autographe ce sont les paroles échangées avec Dave et les éclats de rire partagés avec lui... Des moments pareils sont plus précieux que tous les collectors du monde...



Edited By Whamblamdust on 22 Aug. 2002 at 15:18
Whamblamdust
 
Messages: 4
Inscription: 15 Mar 2002, 16:34

Messagepar yoann » 20 Aoû 2002, 19:39

Whamblamdust a écrit:Au moins aussi précieux que l'autographe ce sont les paroles échangées avec Dave et les éclats de rire partagés avec lui... Des moments pareils sont plus précieux que tous les collectors du monde...

Et oui Jane, je me souviens...d'ailleurs on retrouve qq fotos de ce souvenir mémorable ici :

http://perso.wanadoo.fr/my_joy/
Tanféssémalassur man.
Avatar de l’utilisateur
yoann
 
Messages: 243
Inscription: 04 Oct 2001, 13:12
Localisation: Là haut.

Messagepar Whamblamdust » 22 Aoû 2002, 15:32

thonyetkaren a écrit:Salut,ben moi a côté de vous ce que j'ai c'est de la daube,j'ai bien quelques boots et remix originaux mais rien de dédicacé,j'ai juste un morceau du tee shirt de Gahan récupéré à Brest en 93 mais là il n'y a que moi pour le prouver sinon les 3 coffrets de remix.

Ben Hey!!! Ce n'est pas ce que j'appelle de la daube un morceau de tee shirt de Dave Gahan!!! :bigggrin:

Les 3 coffrets de remixes ce sont les 3 boites noires pleines de singles? Si c'est de cela dont il s'agit alors moi aussi j'y tiens beaucoup. Sinon sont importants pour moi aussi tous les boots de qualité limite voire totalement soundboard et les videos de meme qualité, pirates ou non et le bouquin "Strangers" et le programme "Music for the Masses" trouvés après des années de recherche infructueuse ( merci encore Steven, dommage que... non, rien...) because c'était lors de cette tournée que j'avais vu le groupe pour la première fois et que ... Je ne m'en suis jamais remise. Ah et puis le DVD "One Night In Paris" aussi pour moi il est hyper précieux... Et également la montre éditée lors du "Singles Tour". Je l'avais achetée pour me consoler un peu de n'avoir pu assister à l'unique concert de DM a Paris en 98 alors que j'avais mes billets de concert et de train.... J'avais pleuré pendant des jours!
Bref, pour résumer, TOUT est précieux!!!
Whamblamdust
 
Messages: 4
Inscription: 15 Mar 2002, 16:34

Messagepar thonyetkaren » 23 Aoû 2002, 00:48

Je voulais dire par "daube" que moi je n'ai pas d'album dédicacé
ni de single promo numéroté j'ai pas mal de choses mais comparé à ce que certain on je suis tout petit.
telling you clearly
the fire still burns
Avatar de l’utilisateur
thonyetkaren
 
Messages: 179
Inscription: 08 Juin 2002, 21:57
Localisation: Saint Nazaire (44)

Messagepar Whamblamdust » 23 Aoû 2002, 09:59

J'avais bien compris :)
Mais tu sais, il est plus important d'avoir une petite chose qui te rappelle un souvenir très personnel que de pavoiser comme le font certains parcequ'ils ont soit disant tous les pressages d'un même single ou album. Il y a les collectionneurs fous qui désirent tout amasser et puis il y a les "petits fans" comme nous . On s'en fiche d'avoir le pressage serbo-croate du maxi de "Only when I lose myself", non? Si les morceaux sont les mêmes que sur notre pressage anglais à nous...
Whamblamdust
 
Messages: 4
Inscription: 15 Mar 2002, 16:34

Messagepar Manu2 » 24 Aoû 2002, 17:41

thonyetkaren a écrit:Je voulais dire par "daube" que moi je n'ai pas d'album dédicacé
ni de single promo numéroté j'ai pas mal de choses mais comparé à ce que certain on je suis tout petit.

Ben, moi tout pareil.


Les vynils couleurs (il m'en manque plus que j'en ai) que je continue à acheter petit à petit, la K7 de A question of lust (que tout le monde semble avoir ! ), etc...

Mais pour moi, chaque disque est au moins aussi important que n'importe quel autre et constitue un élément indisociable d'une collection, indépendamment du fait qu'il soit collector ou non.


En fait, je suis surtout attaché aux souvenirs liés à la recherche de chaque disque comme le 45 t de Leave in silence, qui était le dernier single vynil qui me manquait pour la collec et que j'ai trouvé après plusieurs années de recherche (!) à 5 F dans un salon du disque... ou le 45 t People are people anglais à 10 F trouvé par hasard sur un marché alors que j'étais en vacances sur la côte méditéranéenne, le maxi cd limited de world in my eyes à 10 F dans un vide grenier...

pô chair, pô chair ma collection ! :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
Manu2
 
Messages: 20
Inscription: 10 Nov 2001, 16:59


Retourner vers Treasure, little pleasure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités