K7 Strangelove

Le coin des collectionneurs. Discussions autour des pièces de collections : disques rares, erreurs de tracklistings, memorabilia, cote des disques...

Messagepar spreading-the-news » 22 Déc 2002, 19:44

Je collectionne tout particulièrement la période "Music for the Masses". J'ai une cassette single de Strangelove encore sous blister que je ne trouve pas référencée sous depmod, ni sous depechemode.com. C'est une deux titres "Strangelove / Nothing (Remix/Edit)", ref: sire 9 27777-4. Elle n'est pas dans un boitier plastique, mais dans une pochette cartonnée.
Si quelqu'un a des renseignements sur cette cassette et en particulier sur sa rareté, je suis preneur.
It's a lot like life...
Avatar de l’utilisateur
spreading-the-news
 
Messages: 12
Inscription: 13 Déc 2002, 09:20
Localisation: alsace

Messagepar sea of sin » 22 Déc 2002, 20:58

spreading-the-news a écrit:J'ai une cassette single de Strangelove (...) que je ne trouve pas référencée sous (...) depechemode.com (...)ref: sire 9 27777-4.

strangelove august 23rd, 1988 sire 27777-4 cassette single sur depechemode.com même si brat n'a pas encore mis les images.
je ne trouve pas référencée sous depmod
la même sur depmod en édition canadienne.
can you practice what you preach
and would you turn the other cheek
Avatar de l’utilisateur
sea of sin
 
Messages: 152
Inscription: 05 Oct 2001, 14:07
Localisation: nord-franche-comté

Messagepar spreading-the-news » 23 Déc 2002, 09:06

O.K., je devais pas avoir les yeux en face des trous sur depechemode.com; en revanche, je n'ai toujours pas trouvé la référence sur depmod.
It's a lot like life...
Avatar de l’utilisateur
spreading-the-news
 
Messages: 12
Inscription: 13 Déc 2002, 09:20
Localisation: alsace


Retourner vers Treasure, little pleasure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités