spreading-the-news - "I want you now" japonais

Le coin des collectionneurs. Discussions autour des pièces de collections : disques rares, erreurs de tracklistings, memorabilia, cote des disques...

Messagepar spreading-the-news » 20 Déc 2002, 15:57

La semaine dernière, j'ai acheté 30 francs un single 3" japonais de "I want you now". Je crois que j'ai fait une bonne affaire en plus de m'être fait très plaisir, car je collectionne tout sur la période "Music For The Masses" et ça, je ne savais même pas que ça existait. Est-ce que quelqu'un sais combien ça vaut réellement? Et par pitié, ne me dites pas que c'est un faux, un pirate, ou je ne sais quelle imitation asiatique, ça me casserait vraiement le moral. :confused:
It's a lot like life...
Avatar de l’utilisateur
spreading-the-news
 
Messages: 12
Inscription: 13 Déc 2002, 09:20
Localisation: alsace

Messagepar jb » 20 Déc 2002, 16:16

Ce 3" est assez rare et vaut bien plus que 30 FF si il est en parfait état ! Il perd rapidement de sa valeur si il est est détaché et en 2 parties (avec la longue partie manquante par exemple). Tu dois normalement avoir dedans un petit poster avec sessions photos inédites.

De tête, je dirais que la cote de ce disque en neuf ou état parfait se situe aux alentours de 100 Euros. Une très belle pièce qu'on ne rencontre pas tous les jours !
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar sea of sin » 20 Déc 2002, 16:17

spreading-the-news a écrit:La semaine dernière, j'ai acheté 30 francs un single 3" japonais de "I want you now" (...) par pitié, ne me dites pas que c'est un faux, un pirate, ou je ne sais quelle imitation asiatique, ça me casserait vraiement le moral. :confused:

ce n'est pas un faux si c'est bien celui-là mais cette version edit (version album amputée du fondu permettant l'enchaînement sur TH&TH) ne figure pas sur la liste des versions officielles (brat).
can you practice what you preach
and would you turn the other cheek
Avatar de l’utilisateur
sea of sin
 
Messages: 152
Inscription: 05 Oct 2001, 14:07
Localisation: nord-franche-comté

Messagepar jb » 20 Déc 2002, 16:19

J'ai peut être dit une bêtise pour le poster. Je regarderais chez moi plus tard pour voir s'il y en a un où pas.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar sea of sin » 20 Déc 2002, 16:22

jb a écrit:Je regarderais chez moi plus tard pour voir s'il y en a un où pas.

traduction: "pas de quoi te vanter, j'ai le même à la maison" :bigggrin:
can you practice what you preach
and would you turn the other cheek
Avatar de l’utilisateur
sea of sin
 
Messages: 152
Inscription: 05 Oct 2001, 14:07
Localisation: nord-franche-comté

Messagepar spreading-the-news » 20 Déc 2002, 16:25

Cool, c'est bien celui-là. Il est entier et en bon état. J'adore ce disquaire: je lui ai déjà acheté le "quad final mix" de "Enjoy the silence" pour 50 balles il y a 2 ans. Je crois qu'en fait, il n'en à rien à foutre de Depeche Mode, c'est pour ça que je l'aime.
It's a lot like life...
Avatar de l’utilisateur
spreading-the-news
 
Messages: 12
Inscription: 13 Déc 2002, 09:20
Localisation: alsace

Messagepar sea of sin » 20 Déc 2002, 16:33

spreading-the-news a écrit:je lui ai déjà acheté le "quad final mix" de "Enjoy the silence" pour 50 balles il y a 2 ans. Je crois qu'en fait, il n'en à rien à foutre de Depeche Mode

je confirme.
can you practice what you preach
and would you turn the other cheek
Avatar de l’utilisateur
sea of sin
 
Messages: 152
Inscription: 05 Oct 2001, 14:07
Localisation: nord-franche-comté

Messagepar tibo » 20 Déc 2002, 18:11

jb a écrit:Tu dois normalement avoir dedans un petit poster avec sessions photos inédites.

Pas de poster dans ce CD3. Tu confonds avec le promo WVT sunglasses.

tibo "that's a fact"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar Devot » 01 Jan 2003, 06:49

Je l'ai vu vendu à 400f alors qu'il manquait la partie longue. PS : Quel est ton disquaire, il m'intéresse :kewl:
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Devot
 
Messages: 517
Inscription: 11 Oct 2001, 10:42
Localisation: Paris

Messagepar spreading-the-news » 02 Jan 2003, 09:35

C'est une boutique proche de la place des terreaux à Lyon. Mais, j'en dirais pas plus,hitoire de pas sacrifier la poule aux oeufs d'or... :bigggrin: :kewl:
It's a lot like life...
Avatar de l’utilisateur
spreading-the-news
 
Messages: 12
Inscription: 13 Déc 2002, 09:20
Localisation: alsace


Retourner vers Treasure, little pleasure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités