valeur des skeuds modiens - ça se casse la gueule ?

Le coin des collectionneurs. Discussions autour des pièces de collections : disques rares, erreurs de tracklistings, memorabilia, cote des disques...

Messagepar jb » 17 Juin 2003, 17:55

Je zyeute à l'instant la page "Depeche Mode" sur ebay.com (système que je n'utilise jamais) et je trouve que les prix sont très bas :

- Stardust DVD promo 2,2 £ et 28 minutes restantes
- Le 10 pouces d'Everything Counts 8,5 $ et 2 heures restantes
- Plein d'enchère sans offres...

C'est Ebay qui est calme ? C'est dm qui n'interesse personne ? C'est toujours comme ça ?
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar nitrate » 17 Juin 2003, 18:09

Les ventes sur ebay dépendent de pas mal de trucs: localisation du vendeur, moyens de paiement acceptés, réputation du vendeur etc... Ce n'est pas à mon avis un très bon indicateur du marché.
De plus, la plupart des enchères sont posées à la dernière minute voire à la dernière seconde pour faire la nique aux autres acheteurs. Ainsi, un item rare pourra rester à 5 euro pendant une semaine et finir à un prix très élevé quand même.
Dave Gahan chante Faux.
Avatar de l’utilisateur
nitrate
 
Messages: 1395
Inscription: 28 Mar 2002, 18:17

Messagepar sea of sin » 18 Juin 2003, 21:33

nitrate a écrit:De plus, la plupart des enchères sont posées à la dernière minute voire à la dernière seconde pour faire la nique aux autres acheteurs. Ainsi, un item rare pourra rester à 5 euro pendant une semaine et finir à un prix très élevé quand même.

c'est tout à fait ça. je me rappelle avoir observé quelques jours un t-shirt jpg à 5€ jusqu'à la dernière heure pour le voir s'envoler ensuite à un peu plus de 40.
can you practice what you preach
and would you turn the other cheek
Avatar de l’utilisateur
sea of sin
 
Messages: 152
Inscription: 05 Oct 2001, 14:07
Localisation: nord-franche-comté


Retourner vers Treasure, little pleasure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités