Londres - wembley arena - 03/04/2006

Messagepar kvod » 04 Avr 2006, 22:18

Bas'boy a écrit:Gordeno a meme fait peur a fletch en le surprenant dans le noir .

C'était assez drôle. Gordeno a bondi tout d'un coup sur Fletch, qui était à la limite de se currer le nez, et a tapé sur les touches du clavier de Fletch. Aucun son n'en est sorti. Go figure...
Stop me if you think that you have heard this one before
Avatar de l’utilisateur
kvod
Admin
 
Messages: 487
Inscription: 06 Fév 2002, 14:04
Localisation: Pantin c'est bien, Pantin voit loin

Messagepar DM fan » 05 Avr 2006, 11:12

Bon, encore une fois, il est clair que l'ambiance dépend quand même bien de l'endroit où l'on est placé, même si l'essentiel est le groupe, etc.

MOI, J'ai A-DO-RE ce concert, à tous points de vue ! C'est certainement pour moi le MEILLEUR concert de la tournée (parmi ceux que j'ai vus). Le pire étant Douai, avec un public de beaufs, une salle surchauffée et peu adaptée, une organisation nulle. Bref.

Le groupe était en super forme, côté physique et voix et ambiance. Plusieurs "Thank you very much" de Dave, et même un "You are being a great audience !", que je n'ai entendu dans aucun autre concert.

Je ne sais pas si l'avancée sera refaite sur d'éventuelles tournées à venir (je sais, j'extrapole !) parce qu'à chaque fois, il y en a qui envoient des trucs. Là, un mec a envoyé un drapeau roulé en boule et Dave a rapidement reculé pour l'esquiver.

En plus, j'étais très bien entourée, donc çà aide quand l'ambiance directe autour est excellente. C'est vrai que la bière coule à flot en dehors de la salle, mais çà fait partie du folklore anglais ! Cà ne m'a pas gênée là où j'étais. Ceux qui m'entouraient avaient "naturellement" la pêche !

J'ai même trouvé que le public était globalement plus jeune et mieux qu'ailleurs (j'ai dit "globalement").

La salle m'a bien plu aussi. Organisation parfaite, limite rigide. J'ai tenté de passer dans la fosse, impossible ! Du coup, j'ai négocié pour me rapprocher de la scène. Cà a été trèèèèèèèès dur mais j'ai réussi à gagner quelques rangs !

Dave toujours impec' à tous points de vue. Fin émouvante pour tout le monde. Grand souvenir.
Pour moi, 1er concert de cette tournée à Paris, dernier à Londres. Parfait !

Et puis Mart qui rechante Shake, j'avais vraiment envie de le réentendre, et surtout à Londres.

Bref, super concert, même si j'aurai bien aimé quand même que Dave dise un petit mot de plus pour la der' . Il a juste terminé par un "We will see you next time !", assez classique, mais bien appuyé...




Edited By DM fan on 1144229584
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
Avatar de l’utilisateur
DM fan
 
Messages: 191
Inscription: 10 Oct 2001, 11:41
Localisation: Ile de France

Messagepar God is laughing » 07 Avr 2006, 09:07

Un lien pour une quantité incroyable de photo ( la plupart floues) de ce concert

Depeche Mode Konzert in der Wembley Arena



Image
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11377
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar Stjarna » 07 Avr 2006, 09:10

Bon voilà, je viens de rentrer aujourd'hui... j'ai ramené tous mes élèves entiers et j'ai pu profiter d'une escapade à Wembley...
Que dire?
Tout d'abord l'organisation: plutot surprenant pour nous les frenchies... des Brits qui font gentiment la queue pour la fosse l'un derriere l'autre avec distribution de numéros dans la file où l'on va et on vient à son grès. P as comme nous, bande de barbarres qui se bousculent, grugent, doublent... donc des conditions d'attente plutot très confortables...
Puis on ramasse les tickets avant l'ouverture des portes et l'on nous donne un petit bracelet fluo...
La cerise sur le gateau c'est qu'une fois arrivé en fosse au deuxième rang, tout le monde s'assoie gentiment par terre...Pas croyable! En France c'est le moment où on en profite pour griller quelques places et écrabouiller les voisins... C'est suréaliste!
On a meme pu quitter notre place, aller s'acheter une bière et manger assis là, en plein milieu de la fosse: c'est du jamais vu pour moi...
Par contre je suis d'accord pour l'ambiance...franchement c'est nul! meme en fosse au deuxième rang c'était mort! personne qui bouge, danse ou saute en l'air... et des armées de tarés plus préocupés par leurs appareils photots que par le show... Franchement c'est quelque chose que je n'arrive pas à comprendre: comment peut on passer les 3/4 du spectacle la main en l'air à essayer de prendre des clichés avec son appareil...c'est nul!
Vu d'en bas ça avait l'air plutot mou dans les gradins...
Je pense que coté N il y avait une majorité d'étrangers et donc c'était peut etre mieux, mais franchement le public anglais est vraiment très très mou...
Nous on dansait comme des malades dans la fosse et c'est limite si on ne genait pas....
Par contre super son par rapport à Bercy: rien à dire là dessus!
Très bon feeling sur scene aussi: complicité, sourires... et j'ai trouvé également que tous avaient bien meilleure mine qu'à Bercy.
Voilà! J'ai réalisé mon "reve"... aller voir les modes chez eux à Wembley....
ça restera un super souvenir....
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar DM fan » 07 Avr 2006, 10:12

Y aurait-il eu plus d'ambiance en gradins (du moins où j'étais !) qu'en fosse ????? Etonnant tout de même !

J'ai négocié dur pour aller en fosse, moi, mais rien à faire, impossible de passer des gradins à la fosse. Finalement, c'était peu être mieux comme cela finalement, mais j'aurai quand même bien aimé être aussi au 2° rang, moi ! (on se serait vues en plus, Stjarna)
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
Avatar de l’utilisateur
DM fan
 
Messages: 191
Inscription: 10 Oct 2001, 11:41
Localisation: Ile de France

Messagepar Stjarna » 07 Avr 2006, 16:18

DM fan a écrit:Y aurait-il eu plus d'ambiance en gradins (du moins où j'étais !) qu'en fosse ????? Etonnant tout de même !

J'ai négocié dur pour aller en fosse, moi, mais rien à faire, impossible de passer des gradins à la fosse. Finalement, c'était peu être mieux comme cela finalement, mais j'aurai quand même bien aimé être aussi au 2° rang, moi ! (on se serait vues en plus, Stjarna)

J'avais un billet gradin moi aussi que j'ai revendu/ echangé contre une fosse :pas question pour moi d'aller poser mes fesses sur les gradins...meme ceux de Wembley! :bigggrin:




Edited By Stjarna on 1144419540
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar fusemode » 09 Avr 2006, 16:42

DM fan a écrit:Y aurait-il eu plus d'ambiance en gradins (du moins où j'étais !) qu'en fosse ????? Etonnant tout de même !

J'ai négocié dur pour aller en fosse, moi, mais rien à faire, impossible de passer des gradins à la fosse. Finalement, c'était peu être mieux comme cela finalement, mais j'aurai quand même bien aimé être aussi au 2° rang, moi ! (on se serait vues en plus, Stjarna)

ce qui prouve bien qu'on ressent pas la meme ambiance selon l'endroit ou on se trouve...et qu'a douai le public dans la fosse n'etait peut etre pas si beaufs que ça.. :langue:
fusemode
 
Messages: 48
Inscription: 08 Fév 2006, 13:08

Messagepar zeste » 19 Avr 2006, 10:00

Quelqu'un aurait-il un lien audio ou vidéo pour ce concert du 03 avril?

J'y étais et je peux vous confirmer que ce concert c'était de la ... BOMBE !!!!

merci d'avance
zeste
 
Messages: 5
Inscription: 03 Oct 2005, 09:21

Précédente

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités