Chicago - allstate arena - 11/05/06

Messagepar violatorose » 12 Mai 2006, 22:35

Bonjour!!
Je suis venue faire mon tour quotidien sur le forum:)

Juste pour mentionner que je me suis renseigner aujourd'hui auprès de mes professeurs qui sont infirmieres. J'étudie dans le domaine de la santé. Et elles m'ont dit que si c'est vraiment une laryngite ca dépend du degré , y en a pour plus de 10 jours à guérir completement. J'ai mentionné que dans ce cas c'était en plus un chanteur ...!
Elles m'ont décourager plus qu'autre chose :(

mais bon si jamais Dave chante ce soir parfaitement, alors on saura que ce n'était pas ca la vraie raison de l'annulation :D

on verra ca bientôt! Bonne soirée!
Avatar de l’utilisateur
violatorose
 
Messages: 63
Inscription: 07 Oct 2002, 03:58
Localisation: Montréal,Québec,Canada

Messagepar LaurentM » 16 Mai 2006, 16:46

P'tite santé ce Dave...
"A l'impossible on est tenu"
Avatar de l’utilisateur
LaurentM
 
Messages: 1202
Inscription: 26 Oct 2001, 21:34

Messagepar gahan66 » 16 Mai 2006, 17:03

ben ouais, c'est pas Superman non plus hein ! ce qui prouve bien que c'est un homme comme les autres et qu'il peut tomber malade !
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar 119-1049361005 » 17 Mai 2006, 16:26

dmwv15 a écrit:Apres la grosse prise de bec avec le technicien de son, une gastro et des gros maux de ventre .... Voici "le mal de gorge" :yeux:

Ah Bon !

Rappel : Prise de bec, castro & maux de ventre, prise de tete avec le groupe... n'étaient que des suppositions et rumeurs colportées sur le net.

LA seule version, à ma connaissance en tout cas, officielle et elle de la laryngite.

Et je confirme, une laryngite, ca ne part pas avec 2 pillules en 3 jours et ca empeche de chanter.
Car avec les maux de gorges ce sont : courbatures (violentes, proches de la crampe pour vous décrire un peu le truc), fievres, vertiges et plus si affinités
119-1049361005
 

Messagepar jb » 17 Mai 2006, 16:46

waitingforwords a écrit:Rappel : Prise de bec, castro & maux de ventre, prise de tete avec le groupe... n'étaient que des suppositions et rumeurs colportées sur le net.

LA seule version, à ma connaissance en tout cas, officielle et elle de la laryngite.

Rappel : l'histoire du rock ne se construit pas simplement autour de versions officielles ennuyeuses à mourrir. L'exemple de la tournée "Anarchy in the UK" des Sex Pistols avec les Clash en première partie est par exemple savoureuse. Cette tournée est rentré dans l'imaginaire collectif comme une des tournées les plus sulfureuses de l'histoire du rock alors qu'il y a eu pas loin de zéro concerts de jouer. Les shows ont en effet été presque tous annulés les uns après les autres par les autorités locales qui étaient effrayées par les "informations" (lire : cassage en règle du mouvement punk par les tabloids) que relayait la presse de l'époque. Tout cela pour dire que les versions officieuses n'ont rien d'infamantes et je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que si de nombreux fansites existent, c'est parce que les sites officiels sont par définition relativement chiant et langue de bois.

Question subsidiaire : si Gahan a vraiment été victime d'une laryngite, pourquoi est-ce que le show de Salt Lake City a été retiré de la vente ?
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar 119-1049361005 » 17 Mai 2006, 18:49

Oui enfin tu m'excuses, mais là on est pas au niveau des rumeurs rock & rollesques des sex pistols, ni même du devotional tour... on parle de quelques mythos qui ont posté 3 messages à la con et qui ont mis quasimment toute la planete (je parle de couverture géographique des fans pas de nombre ;) ) en état d'alerte L0L

Euh j'en sais rien pour Salt Lake, retiré de la vente de quoi ? des places de concerts ou des Lives CDs ?
119-1049361005
 

Messagepar jb » 18 Mai 2006, 14:33

waitingforwords a écrit:Oui enfin tu m'excuses, mais là on est pas au niveau des rumeurs rock & rollesques des sex pistols,

C'était juste un exemple, je sais bien que DM resteront toujours des nains dans l'histoire du rock par rappoirt aux Pistols.

ni même du devotional tour... on parle de quelques mythos qui ont posté 3 messages à la con et qui ont mis quasimment toute la planete (je parle de couverture géographique des fans pas de nombre ;) ) en état d'alerte L0L


C'est sympa de traiter les gens qui ont assisté à ce concert de mytho. J'imagine que si la même chose s'était produite à Bercy, tu te serais précipiter sur le web pour donner ton avis sur la question. Est-ce que cela fait de toi un mytho ?
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar missrock » 18 Mai 2006, 14:40

Bertrannnd a écrit:Les bonnes places sont impossibles à avoir à moins de disposer d'au moins 800 dollars (comme toujours).
J'ai eu une place à peu près au milieu... ce sera toujours mieux que le premier concert de Chicago où j'étais proche de la scène mais complètement sur le côté...

800 $ ?????????????
Il fait un temps à regarder passer les anges....

When you smile, birds stop singing..
When you sing, angels stop flying..
When you leave the stage, I stop breathing
Avatar de l’utilisateur
missrock
 
Messages: 137
Inscription: 16 Fév 2006, 13:12
Localisation: France, 69

Précédente

Retourner vers Tournée nord-américaine 2005-2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités