Stockholm - stockholm stadium - 07/07/2006

Messagepar nitrate » 07 Juil 2006, 23:52

Toute discussion sur ce concert.
Dave Gahan chante Faux.
Avatar de l’utilisateur
nitrate
 
Messages: 1395
Inscription: 28 Mar 2002, 18:17

Messagepar popcara » 08 Juil 2006, 00:17

concert standard avec ce soir Leave In Silence :

Intro
A Pain That I'm Used To
A Question Of Time
Suffer Well
Precious
Walking In My Shoes
Stripped
Home
It Doesn't Matter Two
In Your Room
Nothing's Impossible
John The Revelator
I Feel You
Behind The Wheel
World In My Eyes
Personal Jesus
Enjoy The Silence

Leave In Silence
Photographic
Never Let Me Down Again
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar candy_says » 08 Juil 2006, 03:06

Non, Martin a chanté Shake The Disease au lieu de Leave In Silence.
candy_says
 
Messages: 244
Inscription: 25 Juin 2006, 18:04
Localisation: Stockholm, Suède

Messagepar God is laughing » 08 Juil 2006, 08:27

22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11377
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar DCDSMCECILE » 08 Juil 2006, 11:09

candy_says a écrit:Non, Martin a chanté Shake The Disease au lieu de Leave In Silence.

Je ne lis pas le Suédois mais dans une phrase de l'article, je vois le nom de Martin Gore et ensuite Leave In Silence.....

Ne trouvez-vous pas que le public était très proche de la scène? Est-ce un effet d'optique ????
DCDSMCECILE
 
Messages: 748
Inscription: 27 Mar 2006, 09:47
Localisation: NORD (LILLE)

Messagepar candy_says » 08 Juil 2006, 11:26

DCDSMCECILE a écrit:
candy_says a écrit:Non, Martin a chanté Shake The Disease au lieu de Leave In Silence.

Je ne lis pas le Suédois mais dans une phrase de l'article, je vois le nom de Martin Gore et ensuite Leave In Silence.....

Ne trouvez-vous pas que le public était très proche de la scène? Est-ce un effet d'optique ????

Le public était en fait très proche de la scène (les 1000 personnes heureux qui étaient sur place les premiers, en tout cas).

L'article dit: "Quand Martin Gore entre pour chanter son solo acoustique les fans les plus proches de la scène commencent a chanter Leave In Silence, joué la dernière fois que le groupe était à Stockholm."

Stockholm 1/3/06 était la deuxième fois pendant TTA, après la toute première fois à Paris, qu'ils ont joué LIS.




Edited By candy_says on 1152350811
candy_says
 
Messages: 244
Inscription: 25 Juin 2006, 18:04
Localisation: Stockholm, Suède

Messagepar candy_says » 08 Juil 2006, 12:15

C'était un concert absolument super, surtout la deuxième partie. J'avais un tout petit espoir d'entendre Leave In Silence encore une fois, c'était tellement génial à Globen le 1/3, mais je suis quand même heureuse.
candy_says
 
Messages: 244
Inscription: 25 Juin 2006, 18:04
Localisation: Stockholm, Suède

Messagepar devotee » 08 Juil 2006, 14:23

DCDSMCECILE a écrit:Ne trouvez-vous pas que le public était très proche de la scène? Est-ce un effet d'optique ????

bah, ca vaut pas les concerts américains de la première partie de la tournée..

il n'y avait pas de barriere sur l'avancée.. donc les gens étaient accoudés dessus....
devotee
 
Messages: 1152
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Messagepar candy_says » 09 Juil 2006, 11:37

Des photos absolument SUPER :inlove: de Stockholm (par somabich sur Home): http://www.killtoknow.org/05/20b.html

:respect:
candy_says
 
Messages: 244
Inscription: 25 Juin 2006, 18:04
Localisation: Stockholm, Suède

Messagepar piamod » 09 Juil 2006, 11:59

Merci merci pour ces tres belles photos :fletch:
Avatar de l’utilisateur
piamod
 
Messages: 430
Inscription: 27 Juin 2006, 13:29
Localisation: reims

Messagepar mags » 31 Juil 2006, 10:29

Au fait, notre Fletch préféré n'a pas eu droit à un "happy birthday" ce soir là lui (même si son anniversaire c'est le 8 juillet) ?
C'est pas juste. :)
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar Stjarna76 » 20 Aoû 2006, 16:37

mags a écrit:Au fait, notre Fletch préféré n'a pas eu droit à un "happy birthday" ce soir là lui (même si son anniversaire c'est le 8 juillet) ?
C'est pas juste. :)

Eh non, pas de "Happy Birthday Fletch" à Stockholm. C'est dommage, en-dehors du fait que ça aurait été sympa pour Fletch (même si son anniversaire n'était que le lendemain), ça aurait peut-être permis de mettre un peu plus d'ambiance : il faut dire que la première partie était plutôt molle, côté public s'entend (parce que DM étaient géniaux). Il a fallu attendre près de la moitié du concert avant que les gens ne commencent à réagir dans les gradins. Dave avait beau lancer des "c'mon" et des "everybody sing" etc. y'avait rien à faire. Moi qui ne les avait vus qu'à Bercy (pour l'Exciter tour et puis cette année), j'étais hallucinée par le manque d'enthousiasme (en tout cas dans les gradins). J'ai lu ici et là que c'était le groupe qui a mis du temps avant d'être vraiment dedans (du style qu'ils étaient en petite forme etc.), eh ben je suis désolée mais je ne suis pas d'accord. Moi j'ai trouvé le concert excellent du début à la fin à tous points de vue ! :fletch: Mais apparemment le public suédois avait besoin de plus de temps pour se mettre dans l'ambiance. Même les tentatives de hola avant le concert n'ont pas eu beaucoup de succès. D'accord il avait fait très chaud toute la journée (+ de 30°C) mais quand même. Par contre, une fois que c'était parti c'était carrément l'explosion ! Donc vraiment excellente excellente 2ème moitié de concert :bigggrin: (notamment "Photographic") et pour ma part je me suis régalée tout du long et tant pis si les gens assis autour de moi m'ont trouvée bizarre à danser, chanter, taper des mains etc. De mon point de vue, vu le prix qu'on paye pour une place de concert, si c'est pour rester assis, on peut aussi bien rester chez soi à les écouter sur sa chaîne hifi ! On verra ce que ça donne sur le téléchargement lhn. :zique:
Avatar de l’utilisateur
Stjarna76
 
Messages: 464
Inscription: 18 Oct 2005, 22:12


Retourner vers Tournée d'été 2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités