Nîmes - Les Arênes - 20/07/2006

Messagepar mikou32 » 23 Jan 2006, 13:16

En fait Nîmes est très bien desservie : autoroute A9, gare TGV au Centre Ville (à 5mn des Arènes) et aéroport de Nîmes Garons. Pour les parkings, pas mal de choix : les Arènes, pas mal de places en sous terrain, attention mieux vaut arriver tôt, la coupole, parking du Centre Commercial en Centre Ville, les Halles, en Centre Ville, parking de la Maison Carrée en Centre Ville, parking de la porte Auguste Centre Ville. A votre place, j'en profitterai pour rester une à deux nuits dans la ville, c'est très sympa, à 20 minutes de la mer. Découvrez aussi la visite des Monuments : arènes avec audioguides, Maison Carrée avec un film sur l'Histoire de Nîmes projetté en 3D et puis la Tour Magne, superbe panorama sur la Ville. attention le 20 juillet, grosse chaleur à Nîmes, prévoyez beaucoup d'eau !!
Avatar de l’utilisateur
mikou32
 
Messages: 37
Inscription: 12 Jan 2006, 22:14
Localisation: Nîmes

Messagepar onecaress » 23 Jan 2006, 14:42

Je trouve que c'est vraiment dommage que les administrateurs du forum fassent sauter tous les posts ou nous exprimons notre joie d'aller voir DM aux arénes.
Je pensais qu'un forum sur un site consacré à Depeche Mode pouvait comprendre et permettre ce genre de réaction.
Vraiment dommage :colere:
We will be victorious
So come on !
Avatar de l’utilisateur
onecaress
 
Messages: 795
Inscription: 28 Jan 2005, 12:54
Localisation: martigues

Messagepar nitrate » 23 Jan 2006, 14:48

onecaress a écrit:Je trouve que c'est vraiment dommage que les administrateurs du forum fassent sauter tous les posts ou nous exprimons notre joie d'aller voir DM aux arénes.
Je pensais qu'un forum sur un site consacré à Depeche Mode pouvait comprendre et permettre ce genre de réaction.
Vraiment dommage :colere:

Lire 5 pages de "youpi tralala, moi aussi j'y serai c'est super!!!!" n'interesse personne à part les auteurs des posts. Ces topics sont là avant tout pour donner des infos sur les concerts.
Si vous voulez recenser tous les membres présents à ce concert, libre à vous de créer un topic dans "something to do".
Dave Gahan chante Faux.
Avatar de l’utilisateur
nitrate
 
Messages: 1395
Inscription: 28 Mar 2002, 18:17

Messagepar Stjarna » 23 Jan 2006, 14:57

nitrate a écrit:
onecaress a écrit:Je trouve que c'est vraiment dommage que les administrateurs du forum fassent sauter tous les posts ou nous exprimons notre joie d'aller voir DM aux arénes.
Je pensais qu'un forum sur un site consacré à Depeche Mode pouvait comprendre et permettre ce genre de réaction.
Vraiment dommage :colere:

Lire 5 pages de "youpi tralala, moi aussi j'y serai c'est super!!!!" n'interesse personne à part les auteurs des posts. Ces topics sont là avant tout pour donner des infos sur les concerts.
Si vous voulez recenser tous les membres présents à ce concert, libre à vous de créer un topic dans "something to do".

je comprends ta réaction...mais je suis comme onecaress et je trouve cela domage, d'autant plus que les posts effacés ne comprenaient pas que des "youpitralala", comme tu as l'air de le dire. Il y avait aussi des infos dedans...ou tout au moins des choses qui pouvaient etre interessantes...
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar onecaress » 23 Jan 2006, 14:58

nitrate a écrit:[Lire 5 pages de "youpi tralala, moi aussi j'y serai c'est super!!!!" n'interesse personne à part les auteurs des posts.

Si vous voulez recenser tous les membres présents à ce concert, libre à vous de créer un topic dans "something to do".

j'espère que ce genre de commentaire n'est pas révelateur du respect que tu as envers nous, les auteurs...On a été nombreux à exprimer notre joie, dans un sens on l'alimente en joie ce forum! au contraire de certains qui la rabatent la joie.
sinon, ok pour l'idée du topic séparé, mais bon...pour la cool attitude on repassera !
Prêt? Lapidez !



:(
We will be victorious
So come on !
Avatar de l’utilisateur
onecaress
 
Messages: 795
Inscription: 28 Jan 2005, 12:54
Localisation: martigues

Messagepar higher love » 23 Jan 2006, 15:08

nitrate a écrit:
onecaress a écrit:Je trouve que c'est vraiment dommage que les administrateurs du forum fassent sauter tous les posts ou nous exprimons notre joie d'aller voir DM aux arénes.
Je pensais qu'un forum sur un site consacré à Depeche Mode pouvait comprendre et permettre ce genre de réaction.
Vraiment dommage :colere:

Lire 5 pages de "youpi tralala, moi aussi j'y serai c'est super!!!!" n'interesse personne à part les auteurs des posts. Ces topics sont là avant tout pour donner des infos sur les concerts.
Si vous voulez recenser tous les membres présents à ce concert, libre à vous de créer un topic dans "something to do".

Ce genre de censure n' est pas fait pour rendre attrayant ce forum à cetaines personnes :sarcasme:
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love
Avatar de l’utilisateur
higher love
 
Messages: 183
Inscription: 08 Aoû 2003, 21:55

Messagepar K Sharon » 23 Jan 2006, 15:16

higher love a écrit:Ce genre de censure n' est pas fait pour rendre attrayant ce forum à cetaines personnes :sarcasme:

Peut-être est-il fait pour le rendre lisible et agréable à certaines autres ?
C'est une question.


Mes messages giclent aussi, j'en comprends le pourquoi. Mea culpa.

Merci pour les infos sur le concert de Nïmes, au passage ;)



.......Shasha........
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
Avatar de l’utilisateur
K Sharon
 
Messages: 1026
Inscription: 04 Oct 2001, 10:57

Messagepar 119-1049361005 » 23 Jan 2006, 15:29

Hop dans la poche, 2 places :)

Alors attention : le site de la fnac bug un peu quand vous voulez reserver. Il faut pas décourager et re-essayer tout de suite. A la 4eme c'est passé impec'
119-1049361005
 

Messagepar nitrate » 23 Jan 2006, 15:36

Stjarna a écrit:d'autant plus que les posts effacés ne comprenaient pas que des "youpitralala", comme tu as l'air de le dire. Il y avait aussi des infos dedans...ou tout au moins des choses qui pouvaient etre interessantes...

Si j'ai effacé des infos intéressantes, je m'en excuse et te prie de bien vouloir les reposter.
onecaress Posté le 23 Jan. 2006,13:58
j'espère que ce genre de commentaire n'est pas révelateur du respect que tu as envers nous, les auteurs...On a été nombreux à exprimer notre joie, dans un sens on l'alimente en joie ce forum! au contraire de certains qui la rabatent la joie.
sinon, ok pour l'idée du topic séparé, mais bon...pour la cool attitude on repassera !
Prêt? Lapidez !

Je ne vois pas où est le manque de respect quand on supprime des messages creux en infos qui, je le répète, n'interessent que leurs auteurs respectifs. Le manque de respect vient plutôt des gens qui postent pour un oui pour non et rendent les topics fouillis et fastidieux à lire pour le reste des membres.
higher love Posté le 23 Jan. 2006,14:08
Ce genre de censure n' est pas fait pour rendre attrayant ce forum à cetaines personnes :sarcasme:

En effet. ;)

Pour finir, plutôt que de continuer à dévier ce topic, je vous invite à formuler vos remarques et réclamations (argumentées si possible) dans le salon "What am I supposed to do", un dialogue constructif ne pourra qu'être bénéfique pour tous.
Dave Gahan chante Faux.
Avatar de l’utilisateur
nitrate
 
Messages: 1395
Inscription: 28 Mar 2002, 18:17

Messagepar Stjarna » 23 Jan 2006, 16:07

puisque tu parles d'info... en voilà une qui ne vaut pas grand chose mais bon... ce matin il restait 4000 places dispo pour le show (fnac Nimes) voilà! pour ceux qui pensaient hier qu'il n'en restait plus que 2500! Ceci dit, je pense que cela va aller très vite!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar Rush83 » 23 Jan 2006, 21:12

A ne rater sous aucun prétexte j'ai eu la chance de voir ce mini festival d'été sur Nimes avec Muse, P.Harvey, et Noir Dez il y a quelques années... l'ambiance y est bouillante dans les arènes ! Meme dans les gradins on a l'impression d'etre sur la scène et le son est très bon !
Une tournée d'été pour DM ca se fete ! :fletch:




Edited By Rush83 on 1138043618
Tatouages, bières, et Depeche Mode !
Avatar de l’utilisateur
Rush83
 
Messages: 227
Inscription: 19 Juil 2005, 22:33
Localisation: TouLoN

Messagepar Vally » 23 Jan 2006, 23:22

La scène sera au milieu ? je ne sais pas comment c'est d'habitude.... :confused:
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Avatar de l’utilisateur
Vally
 
Messages: 464
Inscription: 10 Oct 2001, 22:50
Localisation: Tarn

Messagepar Rush83 » 23 Jan 2006, 23:29

Nop la scène est au fond mais la fosse est "ronde" car elle a la forme de l'arène. Les gradins sont plongeants et la visibilité bonne partout ! Rendez vous cet été :cool:
Tatouages, bières, et Depeche Mode !
Avatar de l’utilisateur
Rush83
 
Messages: 227
Inscription: 19 Juil 2005, 22:33
Localisation: TouLoN

Messagepar mikou32 » 23 Jan 2006, 23:30

Non Vally, la scène est côté Toril, c a d à l'Est. elle est montée au début du mois de juillet et démontée fin août, suivant les spectacles. L'accoustique est remarquable dans ce lieu. On en prend plein les oreilles et tout le monde est très bien placé, dans la fosse ou dans les gradins. Il y a des gradins "bois" sur les côtés et tout en haut, des gradins en pierre que l'on appelle "Amphis" (qui ont 2000 ans !). Si vous voyez les panneaux "Amphis", cela veut dire que vous irez tout en haut.
Avatar de l’utilisateur
mikou32
 
Messages: 37
Inscription: 12 Jan 2006, 22:14
Localisation: Nîmes

Messagepar Vally » 23 Jan 2006, 23:37

Merci pour les infos :)
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Avatar de l’utilisateur
Vally
 
Messages: 464
Inscription: 10 Oct 2001, 22:50
Localisation: Tarn

Messagepar Ayakano » 24 Jan 2006, 12:15

pour se donner une idée d'un concert aux arênes de nîmes ...
site web de rammstein:



http://www.rammsteinworld.com/rammstein/nimes.htm
Image
Avatar de l’utilisateur
Ayakano
 
Messages: 2291
Inscription: 21 Avr 2005, 13:30

Messagepar Luc Lambert » 24 Jan 2006, 13:23

Déja commenson par une info, le plan interactif de Nîmes est bien
fait et devrais aider les "éstrangès" ... :sarcasme:

(Plan de Nîmes en Flash)

Je tiens a donner toute ma joie car j'habites a 5min des arenes... On avais meme fait le delire de leurs venu la derniere fois entre amis ... Comme quoi !

Enfin mikou32 si tu as le moyen d'aider les petits Nîmois a avoir des backstage n'esites pas :langue:




Edited By Luc Lambert on 1138102188
Avatar de l’utilisateur
Luc Lambert
Admin
 
Messages: 1185
Inscription: 01 Fév 2002, 20:36
Localisation: Nîmes

Messagepar angeltatoo » 25 Jan 2006, 23:05

Quelqu'un sait-il si les places sont numérotées ? ou est-ce qu'on se place librement ?
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar jarna » 25 Jan 2006, 23:10

angeltatoo a écrit:Quelqu'un sait-il si les places sont numérotées ? ou est-ce qu'on se place librement ?

Apparamment on se place où on veut . :) donc ce n'est pas numéroté.
Kiss me goodbye
Avatar de l’utilisateur
jarna
 
Messages: 60
Inscription: 13 Oct 2001, 17:47
Localisation: Aubagne

Messagepar Vince » 27 Jan 2006, 11:34

Hi,

assez facile de se garer sur Nîmes, et oui la setlist sera normalement une setlist complète comme Rammstein.

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée d'été 2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités