liam.. a écrit:je suis déjà allé là bas pour plusieurs festvals dans les arenes, et on n'a jamais vraiment trouvé de bars convaincants apres..
Pour un meilleur service ,je testerai tous les alcools bien entendu
angeltatoo a écrit:Vous croyez qu'on pourrai avoir Martin en DJ spécial guest ???? en lui promettant de lui offrir une caisse de bon vin... nan ????
Vally a écrit:angeltatoo a écrit:Vous croyez qu'on pourrai avoir Martin en DJ spécial guest ???? en lui promettant de lui offrir une caisse de bon vin... nan ????
CHICHE ! IL FAUT CONTACTER MILLER ET VITE ! :rock:
wendy a écrit:angeltatoo a écrit:liam.. a écrit:je suis déjà allé là bas pour plusieurs festvals dans les arenes, et on n'a jamais vraiment trouvé de bars convaincants apres..
Bah, c'est pas grave... une bouteille chacun... on squate la place de la masion carrée... et voilà.
Vous croyez qu'on pourrai avoir Martin en DJ spécial guest ???? en lui promettant de lui offrir une caisse de bon vin... nan ????
En voila une chouette idée (pour la place de la maison carrée ) surtout que juste derriere il y a un bar en face duquel il y a une scene, qui semble dressée tout l'été pour y accueuillir differents groupe et pourquoi pas une table de mixage et quelques platines..
Prolonger un peu le concert en terrasse sous la lune Nimoise ce serait sympas surtout dans un cadre comme celui là et pour le coup pas d'inquietude a avoir en ce qui concerne la capacite d'accueuil du lieu !!
Quant a Martin en DJ guest ce serait sans doute sympas mais là bonjour l'emeute a moins qu'il se deguise pour passer incognito !!
@angletatoo: Hanbitant bordeaux je peux toujours vois ce que je peux faire pour le vin.. Ou alors les origianires de regions viticole on se ramene tous avec notre bouteille "Grand cru"... Si ça se trouve ça peut marcher.... :bigggrin:
dirt a écrit:votre avis
wendy a écrit:Quant a Martin en DJ guest ce serait sans doute sympas mais là bonjour l'emeute a moins qu'il se deguise pour passer incognito !!
Retourner vers Les fans entre eux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité