Walking in my boots - à dl....

Black Celebration Tour - Music For The Masses Tour - The World Violation Tour - The Devotional Tour - The Exotic Tour (Summer Tour '94) - Ultra Parties

Messagepar ultraxa » 03 Fév 2005, 22:44

Comment ça été enregistré , le son est tres a la fois bizarre mais interresant , on entend les ptit truc que l'on entend pas d'habitude
Avatar de l’utilisateur
ultraxa
 
Messages: 437
Inscription: 01 Mar 2003, 18:10

Messagepar IFeelLoved » 04 Fév 2005, 15:18

C'est pas tip top lorsque l'on a manqué la 1ère et 2ème partie... :bigggrin:
Ca m'apprendra d'être toujours à la bourre! :endormi:
Avatar de l’utilisateur
IFeelLoved
 
Messages: 23
Inscription: 12 Jan 2005, 13:32

Messagepar Glassman in mode » 05 Fév 2005, 11:08

Vierplay a écrit:Suite et fin en ligne!:;):

merci pour l info!!!! ;)
I am you & you are me ...
Avatar de l’utilisateur
Glassman in mode
 
Messages: 1314
Inscription: 18 Jan 2002, 02:35
Localisation: ROUEN

Messagepar Depeche_Man » 06 Mai 2005, 22:40

VIOLATION a écrit:Sinon, trés bon son dans l'ensemble, bref un incontournable...

A posséder absolument dans sa discothèque....

ou le trouver ???aide moi stp!
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2269
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Messagepar Miyamoto Musashi » 07 Mai 2005, 03:41

vinsilence a écrit:L'histoire ou le mythe veut que ce soit la bande-son brute (car non mixée) d'un enregistrement video officiel évidemment non réalisé.

Je pense qu'il s'agit là plus que d'un mythe.
Il est de notoriété publique que Dave est beaucoup plus prolixe lorsqu'il sait qu'il est filmé. Hors il est très "bavard" pour ce concert. Vous pouvez écouter tous les boots des concerts de cette période, jamais il ne parle autant pendand/entre les chansons :sarcasme: :sarcasme:




Edited By Miyamoto Musashi on 1115430106
Miyamoto Musashi
 
Messages: 23
Inscription: 13 Juin 2002, 22:53

Messagepar ratchet » 17 Fév 2006, 10:33

Bonjour,

Je fais justement partie des p'tits nouveaux et sauf erreur, le lien de ce boot ne fonctionne plus ...

: (...

J'en profite tout de même pour remercier bien bas tous les fournisseurs exceptionnels de boots !

Et bonne tournée !
ratchet
 
Messages: 18
Inscription: 09 Fév 2006, 09:45

Messagepar Vince » 17 Fév 2006, 17:20

Hi,

les infos de Vinsilence ne sont pas complètes.

Le son n'est PAS un DAT, vu le souffle résiduel présent.
Cela n'est pas pour le tournage d'une vidéo officielle, mais probablement comme pour GNR en 1991 et 1992 et Metallica en 1992 et 1993 une VHS ou BETA des écrans géants utilisés pendant le show.
Il faudrait confirmation d'une personne ayant été au show, pour bien prouver :
- que des écrans étaient présents
- qu'un staff vidéo était présent, éventuellement que le staff n'avait rien à voir avec un tournage officiel.

Metallica (Den Bosch 1992 et Basel 1993 : sources BETA car AUCUN souffle et sur les vidéos - qui sont sorties en audio et video) et GNR (plusieures videos entre 1991 et 1992, sorties en audio et video, source VHS) ont eu les mêmes histoires.

Ensuite, il est sûr que l'audio est arrivé auprès d'un mec de Californie qui a pressé le 2CD sous le nom de "Every Now And Then", à la rentrée 1996. Le son n'est pas retravaillé, les courbes sonores semblent celles d'un live sdb brut. Le mec a fait les conventions de disques de Californie, vendant les CDs AVANT d'avoir fait imprimer les covers.

Paul de Halo Homepage à partir de 1997 ou 1998 commença ensuite à faire des trades avec une excellente version, bien plus claire que celle utilisée par "Every Now And Then".
Malheureusement Paul a eu la CONNE idée comme les millions de fans débiles qui "nomment" leurs boots de faire de "belles covers" pour ses échanges, et d'appeler ce qui sortait de chez lui les boots "Go Digital", que bcp ont cru être de VRAIS CDS et de vrais pressages, ce qui est faux. Bernd Richter, un fan allemand fit en 1999 un boot sur les bootlegs de DM en CD et LP, et malheureusement INCLUA les boots "Go Digital"... Grosse erreur. Paul fit assez peu de trade de sa version de SF.

Ensuite en 1999 sorti en Europe le boot "Walking To The Shoreline" en deux parties qui est en fait la REEDITION de "Every Now And Then" avec le son augmenté.

"Every Now And Then" est rarissime, ce boot 2CD est dispo qu'aux USA, ou après de fans US. J'ai trouvé deux originaux en Californie. Il passe une fois tout les 3 ou 4 ans sur Ebay. Le dernier vendu fin 2005 est parti pour environ 200 Euros...

"Walking To The Shoreline" est plus très facile à trouver, mais on arrivait à le trouver pour environ 15 à 25 Euros chaque partie.

La bande de Paul est plus complète, et une version remasterisée a je crois été mise à dispo sur le site de Feding Barrel Of A Gun par votre serviteur.

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar vinsilence » 17 Fév 2006, 17:30

non c'est un mythe !
Le SBD provient de la video des écrans géants de la salle*
Mais cette video n'avait pas pour vocation d'être publiée officiellement comme le prétend la rumeur. Quel intérêt pour le groupe de refaire un multicam alors que Devotional est sorti 6 mois avant.

* comme c'est le cas pour Los Angeles 90, les pro-shots du Black Celebration Tour, ou encore le fameux SF 90 dont on me disait ici même pas plus tard qu'il y a 2 mois qu'il n'existait pas (ce n'était pas faute d'avoir balancer un extrait) :sarcasme: :sarcasme:
Avatar de l’utilisateur
vinsilence
 
Messages: 427
Inscription: 14 Sep 2003, 15:01

Messagepar ratchet » 17 Fév 2006, 17:38

Heu... excusez moi, les gars, mais avant que mon précédent (et premier ! ) message ne s'enfouisse dans la mémoire collective, je demandais juste s'il était envisageable d'obtenir un lien fonctionnel pour dl le boot "walking in my boots", qui, semble-t'il, a un son exceptionnel...

Merci d'avance !
ratchet
 
Messages: 18
Inscription: 09 Fév 2006, 09:45

Messagepar manux » 18 Fév 2006, 01:54

ratchet a écrit:Heu... excusez moi, les gars, mais avant que mon précédent (et premier ! ) message ne s'enfouisse dans la mémoire collective, je demandais juste s'il était envisageable d'obtenir un lien fonctionnel pour dl le boot "walking in my boots", qui, semble-t'il, a un son exceptionnel...

Merci d'avance !

Bon je vais m'y mettre aussi: serait il possible d'avoir un lien qui fonctionne. Merci.

Enjoy :rock:
Avatar de l’utilisateur
manux
 
Messages: 115
Inscription: 12 Déc 2005, 21:05

Messagepar emiju » 18 Fév 2006, 20:28

J'ai récupéré il y a peu le Shoreline Amphitheatre
Mountain View, CA[B]14.05.1994 en 2cd (format flac), on parle du même boot là ou bien ? parce que je n'ai pas trop bien capté vos histoires là :yeux:
Avatar de l’utilisateur
emiju
 
Messages: 127
Inscription: 02 Nov 2005, 12:00
Localisation: ORNEX (01)

Messagepar ratchet » 20 Fév 2006, 12:20

Bon... Ben tant pis pour le téléchargement de ce boot à priori mythique, le lien à priori ne fonctionnant toujours pas...

:( ...
ratchet
 
Messages: 18
Inscription: 09 Fév 2006, 09:45

Messagepar jmsmirnoffice » 22 Fév 2006, 01:59

emiju a écrit:J'ai récupéré il y a peu le Shoreline Amphitheatre
Mountain View, CA[B]14.05.1994 en 2cd (format flac), on parle du même boot là ou bien ? parce que je n'ai pas trop bien capté vos histoires là :yeux:

oui c'est le même.
Par contre tant qu'à faire,il vaut mieux chercher honolulu qui est meilleur que le rated PG à mon avis ;)
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar Vince » 05 Mar 2006, 02:11

Hi,

Every Now And Then (vrai 2CD) =
Rated PG (version de Paul) =
Walking In The Shoreline 1/2 (vrai 2CD) =
Walking In My Boots (nom donné par un fan)

La meilleure version est ma version remasterisée de Paul (Rated PG).

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar forthemasses » 13 Mar 2006, 08:19

et hop, une petite relance, si une âme charitable pouvait remettre un lien...
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
Avatar de l’utilisateur
forthemasses
 
Messages: 1123
Inscription: 18 Aoû 2005, 15:24
Localisation: Nancy

Messagepar jmsmirnoffice » 13 Mar 2006, 09:28

le lien a été donné la semaine dernière il me semble ;)
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar little-dream » 13 Mar 2006, 14:15

thank you very much mister violation and :respect:
Enjoy the Mode;-)
Avatar de l’utilisateur
little-dream
 
Messages: 2693
Inscription: 02 Aoû 2003, 19:50

Messagepar romu » 13 Mar 2006, 17:37

vinsilence a écrit:non c'est un mythe !
Le SBD provient de la video des écrans géants de la salle*

Comment peut-on récupérer le son des caméras ? Et quel intérêt de faire un retour sonore au niveau des caméras (à part pour en faire des boots SDB ;-))


Pour ce qui est du lien, pas possible qu'il ait été posté la semaine dernière !! Rien entre le 22 janvier et aujourd'hui ou presque ! Faut-il activer les mp ?




Edited By romu on 1142264311
Avatar de l’utilisateur
romu
 
Messages: 360
Inscription: 20 Oct 2005, 15:43

Messagepar jmsmirnoffice » 13 Mar 2006, 22:49

oups oui j'ai confondu avec nagoya.
Par contre,va dl en priorité honolulu,bien meilleur que le rated pg...
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar Vince » 14 Mar 2006, 00:18

Hi,

voici un schéma qui expliquera probablement mieux la source possible (mais non avérée ni confirmée) :

Table de mixage (> DAT/DAT multipistes - si le groupe enregistre)

Equipe de caméras (video feed brut)
Table de mixage (audio feed brut)

> régie vidéo > signal video ECRANS GEANTS
> betacam / magnétoscope (sauvegarde éventuelle)

Là on pourrait penser à un magnétoscope captant le signal vidéo envoyé aux écrans géants. Ensuite le son serait tiré SOIT de la vidéo VHS, SOIT l'enregistreur audio serait branché sur le mangétoscope en sortie audio...

Ah je précise qu'un soundboard enregistré MEME en Sony Pro ou walkman pourri analogique ne possède pas le souffle présent sur cette bande, ce qui me fait dire que cela serait un enregistrement DAT ou walkman analogique branché sur un magnétoscope, ou pris de la VHS du show.

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lives Audio 86-98

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités