DJ Fletch en tournée

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar tibo » 17 Juil 2007, 19:16

Merci pour les liens. C'est factuellement une catastrophe.
Je trouve stupéfiant et honteux qu'on nomme encore ce genre de guignolerie un DJ set...

Ca me sidère que certains neuneus avalent le truc sans sourciller en pensant que l'étiquette "from Depeche Mode" donne un quelqconque crédit à ce mec qui est carrément mauvais aux platines. Il passe ses disques, ouais, mais pas un enchaînement potable. Dans un camping 1 étoile, qu'on fasse ca je veux bien, mais faut arrêter d'appeler ça DJ set !

tibo "encore un mec qui se prend pour un AAAAaaartiste"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar OD » 17 Juil 2007, 20:09

tibo a écrit:Il passe ses disques, ouais, mais pas un enchaînement potable.

C'est ce que je me disais. Image
Ce que je ne vois pas, surtout, c'est quel plaisir personnel il peut en tirer (ne me dites pas qu'il fait cela pour l'argent).
Avatar de l’utilisateur
OD
Admin
 
Messages: 1736
Inscription: 03 Aoû 2001, 22:08
Localisation: Neuf Cube

Messagepar jb » 17 Juil 2007, 20:57

Je lis et vois, ici et là, que l'on dénigre encore et toujours André Fletcher en l'affublant de quolibets assez péjoratifs, comme mistigri ou guignol. A l'heure où l'heure est grave, peut-on encore moquer un de membres de Depeche Mode, au risque d'affaiblir un groupe fragile like a baby in your arm ? Je dis non.

Un type qui n'a eu de cesse de se fondre dans le moule Depeche Mode discrètement, en prenant des décisions difficiles et des bourres pif plus que raison, parfois au péril de son assurance vie et de son restaurant, ce gars ne mérite t-il pas de s'exprimer comme ses copains de 30 ans devant une fool en délire ? Je dis bof.

Est-ce que chacun d'entre nous, je dis bien chacun - même et surtout toi, là-bas, qui te cache derrière ton clavier azerty - n'a pas, au moins une fois dans sa vie, expérimenté un moment Andy Fletcher ? Je dis brrr.

Alors un peu de respect, bordel pour Dédé la sardine et pou ceux qui essayent de le faire venir dans nos belles discothèques.

C'est pourquoi, chère communauté FV, pour moi, désormais, ce sera "Monsieur Mistigri" pour les DJ Sets et "Il Signore Guignolo" pour les concerts.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9987
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar OD » 17 Juil 2007, 22:30

VIOLATION a écrit:
OD a écrit:(ne me dites pas qu'il fait cela pour l'argent).

Tu es à la place de Fletch, tu te déplaces gratos toi??? ;)

Je pense que dans la précipitation, tu n'as pas du comprendre le sens de ma phrase : "pour l'argent" et non "pour de l'argent".
Tu as du donc comprendre "ne me dites pas qu'ils le payent pour ça".
Alors que je disais "ne me dites pas que sa seule motivation à faire ces soirées, c'est l'argent".
J'espère que c'est plus clair ainsi ...
Avatar de l’utilisateur
OD
Admin
 
Messages: 1736
Inscription: 03 Aoû 2001, 22:08
Localisation: Neuf Cube

Messagepar Purple Girl » 17 Juil 2007, 23:38

_PHILIPPE_ a écrit:Prince Club 13/07/07:

J'ai eu chaud... :bigggrin:

JB a écrit
Un type qui n'a eu de cesse de se fondre dans le moule Depeche Mode discrètement, en prenant des décisions difficiles et des bourres pif plus que raison, parfois au péril de son assurance vie et de son restaurant, ce gars ne mérite t-il pas de s'exprimer comme ses copains de 30 ans devant une fool en délire ? Je dis bof.


Un jour, DM fera une thérapie de groupe à la Métallica avec DVD+Bonus...
On a le quart d'heure de gloire que l'on peut...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Shine » 18 Juil 2007, 08:51

Bon je ne vais pas dénigrer "l'Aaaarrtiste" mais s'il a déjà le mérite de passer des trucs sympas plutôt que des daubes FM qui sont jouées la majeure partie du temps dans ces discothéques, bin je dis: qu'il continue!!! Après caler un disque sur le bon bpm, c'est pas sorcier! S'il est un minimum musicien, il devrait y arriver sans problème... :sarcasme: M*#de, Fletchou fait un effort ou passe à la maison pour la formation
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9363
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar God is laughing » 18 Juil 2007, 10:29

Nouveau lien photo :
http://s31.photobucket.com/albums....start=0

Image

Image

Image




Edited By "God is laughing" on 1184747412
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11387
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar OD » 18 Juil 2007, 14:06

Photo 1 : c'est révoltant. Utiliser le titre "DM" et la photo DM pour vendre du DJ Fletch, c'est une pratique vraiment indécente. Bref, du classique dans la profession (remember "the voice of Depeche Mode").
Photo 2 et 3 : ça doit être les fameux "plaisirs personnels qu'il en tire" dont je parlais plus haut ! :sarcasme:
Avatar de l’utilisateur
OD
Admin
 
Messages: 1736
Inscription: 03 Aoû 2001, 22:08
Localisation: Neuf Cube

Messagepar God is laughing » 19 Juil 2007, 18:53

D'aprés ce que je comprends ( mon espagnol etant trés limite) Fletch et martin vont se réunir pour un DJ set le 28 septembre.

http://www.pachasp.com.br/news_100707a.shtml
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11387
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar mcfred02 » 20 Juil 2007, 18:25

tibo a écrit:Merci pour les liens. C'est factuellement une catastrophe.
Je trouve stupéfiant et honteux qu'on nomme encore ce genre de guignolerie un DJ set...

Ca me sidère que certains neuneus avalent le truc sans sourciller en pensant que l'étiquette "from Depeche Mode" donne un quelqconque crédit à ce mec qui est carrément mauvais aux platines. Il passe ses disques, ouais, mais pas un enchaînement potable. Dans un camping 1 étoile, qu'on fasse ca je veux bien, mais faut arrêter d'appeler ça DJ set !

tibo "encore un mec qui se prend pour un AAAAaaartiste"

Tibo, Je suis plutot d'accord avec toi!

Fletch aux platines = Mascarade!!!

C'est tout sauf un DJ Set! Je me souviens l'avoir vu au festival de Dour en Belgique, il y a quelques années, c'etait une catastrophe!!!
Il pretextait des problemes techniques alors que tout fonctionnait bien et qu'il n'arrivait pas à caler un SEUL disque! Alors oui, le tracklisting etait sympa mais faut arreter de prendre les gens pour des c***!!!
D'ailleurs les gens n'etaient pas dupes et se sont vite rendus comptes qu'il etait bidon! :cool:

Perso, je prefere ecouter Mart en tant que DJ, car meme si sa technique aux platines n'est pas parfaite, il sait calé 2 morceaux et ses choix musicaux sont nettement plus interessants!!! :zique:

Bref, j'aime bien Fletch mais il faut avouer que c'est du grand n'importe quoi!!!

see you




Edited By mcfred02 on 1184958208
Avatar de l’utilisateur
mcfred02
 
Messages: 100
Inscription: 24 Aoû 2004, 19:14
Localisation: Kazakhstan

Messagepar piamod » 25 Juil 2007, 14:08

rumeur ou pas martin et fletch devrait peut-etre a confirmer faire un dj au brésil le lien:http://www.pachasp.com.br/news_100707a.shtml
http://www.myspace.com/spang70
RECHERCHE VIDEO KROCK ACOUSTIC 1998

Image
Avatar de l’utilisateur
piamod
 
Messages: 430
Inscription: 27 Juin 2006, 13:29
Localisation: reims

Messagepar Purple Girl » 25 Juil 2007, 15:32

"God is laughing" a écrit:D'aprés ce que je comprends ( mon espagnol etant trés limite) Fletch et martin vont se réunir pour un DJ set le 28 septembre.

http://www.pachasp.com.br/news_100707a.shtml

C'est du portuguais brésilien... ;)
C'est une info qui reste à confirmer par les intéressés d'après le site.
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar God is laughing » 25 Juil 2007, 22:01

Purple Girl a écrit:
"God is laughing" a écrit:D'aprés ce que je comprends ( mon espagnol etant trés limite) Fletch et martin vont se réunir pour un DJ set le 28 septembre.

http://www.pachasp.com.br/news_100707a.shtml

C'est du portuguais brésilien... ;)
C'est une info qui reste à confirmer par les intéressés d'après le site.

Ca confrme que mes deux années d'espagnole n'ont pas été trés fructueuses.....
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11387
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar dave1er » 05 Aoû 2007, 12:25

Andy Fletcher of Depeche Mode to visit Mussel Fest in Bulgaria’s Kavarna
2 August 2007 | 16:08 | FOCUS News Agency

Kavarna. Andy Fletcher from the world famous band Depeche Mode will visit the Bulgarian coastal town of Kavarna on September 8th, the press office of the municipality of Kavarna announced.
The visit of Depeche Mode’s keyboardist is organized to match with the traditional Mussel and Fish fest in the town, held from 6 till 9 of September.
Fletcher will perform live at the central square of the town at 8 pm local time.

Traduction sommaire : La municipalité de Kavarna (Bulgarie) annonce que Andy Fletcher va venir jouer lors de la traditionnelle "fête des moules et du poisson".

lien
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7601
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Messagepar popcara » 05 Aoû 2007, 13:25

dave1er a écrit:Andy Fletcher of Depeche Mode to visit Mussel Fest in Bulgaria’s Kavarna
Traduction sommaire : La municipalité de Kavarna (Bulgarie) annonce que Andy Fletcher va venir jouer lors de la traditionnelle "fête des moules et du poisson".
lien

Si on était le 1er avril, on n'y croirait pas , tellement c'est ridicule !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar dave1er » 05 Aoû 2007, 15:53

popcara a écrit:Si on était le 1er avril, on n'y croirait pas , tellement c'est ridicule !

Boh j'avais le même a-priori la 1ere fois que j'ai entendu parler de la Foire aux vins de Colmar ... donc au bénéfice du doute, on dira que la fête des moules bulgares est aussi mondialement connu pour son formidable festival de DJ' :langue:
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7601
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Messagepar nexus6 » 05 Aoû 2007, 16:42

OD a écrit:c'est révoltant. Utiliser le titre "DM" et la photo DM pour vendre du DJ Fletch, c'est une pratique vraiment indécente. Bref, du classique dans la profession (remember "the voice of Depeche Mode").

Quoique le 'the voice of Depeche Mode' en l'occurence est acceptable.. M'enfin, sur le dernier Recoil, y'a pas écrit ex Depeche Mode, y'a un progrès.

Pour fletch, mettre une photo de Dave comme affiche, c'est quand même balaise... Pour la légende, ils auraient pu mettre "the emptyness of DM" ?
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Messagepar God is laughing » 08 Aoû 2007, 10:08

Lien photos de Fletch de passage à Radio Dee Jay en Italie :

Image

Image

http://www.deejay.it/dj....ogramma




Edited By "God is laughing" on 1186560580
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11387
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar tibo » 08 Aoû 2007, 11:35

"God is laughing" a écrit:Lien photos de Fletch de passage à Radio Dee Jay en Italie :

Il a quand même du pot "The finger of Depeche Mode", 3 top models et un génie pour l'accueillir, et deux mickeys bronzés pour immortaliser le passage radio. Franchement, ca donne envie de se lancer comme lui dans la discomobile.

tibo "the rythm of the night"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron