DELTA FORCE 70 a écrit:(...)
Un fan, très tôt dans votre carrière, à Belfast, a jeté sur scène un rouleau de film dans une enveloppe avec son adresse dessus.
Et vous avez pris des photos en tournée et les lui avez renvoyées . Et ils sont récemment devenus viraux.
Sa veuve les a mis sur Facebook et maintenant ils sont partout. Avez-vous vu ceux-ci?
Je l'ai fait. J'ai vu cette histoire, oui.
(...)
Je suis sûr que nous y réfléchirons, mais nous ne savons pas vraiment ce que nous faisons au-delà des dates que nous avons annoncées jusqu'à présent.
Alors qui sait ce qui nous attend dans le futur ?
.
exJCiter a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit:(...)
Un fan, très tôt dans votre carrière, à Belfast, a jeté sur scène un rouleau de film dans une enveloppe avec son adresse dessus.
Et vous avez pris des photos en tournée et les lui avez renvoyées . Et ils sont récemment devenus viraux.
Sa veuve les a mis sur Facebook et maintenant ils sont partout. Avez-vous vu ceux-ci?
Je l'ai fait. J'ai vu cette histoire, oui.
(...)
Je suis sûr que nous y réfléchirons, mais nous ne savons pas vraiment ce que nous faisons au-delà des dates que nous avons annoncées jusqu'à présent.
Alors qui sait ce qui nous attend dans le futur ?
.
On sait de quelles photos il parle ?
jibee a écrit:luke06 a écrit:La version de should be higher est juste une tuerie sur le CD du mag. Je ne la connaissais pas
Ah ouais !?
On peut écouter ça quelque part? Quelle est le nom de la version?
luke06 a écrit:jibee a écrit:luke06 a écrit:La version de should be higher est juste une tuerie sur le CD du mag. Je ne la connaissais pas
Ah ouais !?
On peut écouter ça quelque part? Quelle est le nom de la version?
là https://youtu.be/JzeA6kHxMOQ à 1h09
et c'est 14 Should Be Higher (Jim Sclavunos from Grinderman Remix)
VIOLATION a écrit:Pour les retardataires qui n’ont pas pu l’acheter en précommande vous savez où on peut le commander ?
C’est pour un ami qui a loupé la précommande ! Il s’est renseigné chez différents points de presse mais reponse négative
enjoy the mode a écrit:VIOLATION a écrit:Pour les retardataires qui n’ont pas pu l’acheter en précommande vous savez où on peut le commander ?
C’est pour un ami qui a loupé la précommande ! Il s’est renseigné chez différents points de presse mais reponse négative
Partout sur eBay
VIOLATION a écrit:Pour les retardataires qui n’ont pas pu l’acheter en précommande vous savez où on peut le commander ?
VADAM a écrit:
Comme disait Violation dans un autre post, c'est sans grand intérêt... Ce sont des remixes existants sur les CDs commerciaux. Même le "New town mix" de "A question of time" n'a pas été édité. Il est coupé à l'arrache à la fin... Dommage, ce fut l'occasion de proposer des remixes officiels inédits comme le Freelove (Josh Wink Dub) que je cherche toujours en bonne qualité audio...
God is laughing a écrit:J'ai bien aimé cet article avec le passage sur Miller à l'enterrement de Fletch :
https://www.theguardian.com/music/2023/ ... mento-mori
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités