Nouvel album - Memento Mori

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar pierrot » 25 Mar 2023, 21:15

armadawar a écrit:
pierrot a écrit:Moi pas d autocollant sur le cd Deluxe !


pas sur le scello?


Merci j avais pas remarqué l autocollant heureusement que j avais gardé le scello!
C est du foutage de gueule c est pas un oeuf Kinder avec un jouet a construire!
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1531
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar raph77 » 25 Mar 2023, 22:21

pierrot a écrit:
exJCiter a écrit:Ce qui est dommage surtout c'est d'avoir une édition Deluxe avec des trucs en moins. Pas certaines photos, pas de lettres . DM....


Il n a Deluxe que le nom de. J aimerais savoir les différences entre la simple et version Deluxe.?


même question.
raph77
 
Messages: 38
Inscription: 20 Mar 2017, 23:20

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar Strange Mode » 26 Mar 2023, 00:51

raph77 a écrit:
pierrot a écrit:
exJCiter a écrit:Ce qui est dommage surtout c'est d'avoir une édition Deluxe avec des trucs en moins. Pas certaines photos, pas de lettres . DM....


Il n a Deluxe que le nom de. J aimerais savoir les différences entre la simple et version Deluxe.?


même question.


Pareil, est-ce quelqu'un peut nous detailler le contenu du gros livret de l'edition deluxe ? Il manquerait selon ce que j'ai pu lire ici certaines tres belles photos promo ??? Pour ma part je n'ai pas hesité, la prochette, front et back, est bien mieux sur l'edition standard, et les photos de la partie cartonee du digipack rendent tres bien, je n'ai fait que feuilleter rapidement le livret pour l'instant, j'attends la prochaine ecoute en lisant les paroles en même temps pour bien prendre mon temps de m'attarder sur les photos interieures. Je ne regrette pas mon choix pour le moment, sans parler de l'histoire du stickers, c'est dingue. J'ai vu en magasin la partie autocolante, je n'ai pas imaginé que c'etait à recoller ensuite, tres moyen....
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l'ont fait
Avatar de l’utilisateur
Strange Mode
 
Messages: 376
Inscription: 07 Juin 2013, 22:59
Localisation: Paris

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar raph77 » 26 Mar 2023, 01:11

raph77 a écrit:
pierrot a écrit:
exJCiter a écrit:Ce qui est dommage surtout c'est d'avoir une édition Deluxe avec des trucs en moins. Pas certaines photos, pas de lettres . DM....


Il n a Deluxe que le nom de. J aimerais savoir les différences entre la simple et version Deluxe.?


même question.


Pareil, est-ce quelqu'un peut nous detailler le contenu du gros livret de l'edition deluxe ? Il manquerait selon ce que j'ai pu lire ici certaines tres belles photos promo ??? Pour ma part je n'ai pas hesité, la prochette, front et back, est bien mieux sur l'edition standard, et les photos de la partie cartonee du digipack rendent tres bien, je n'ai fait que feuilleter rapidement le livret pour l'instant, j'attends la prochaine ecoute en lisant les paroles en même temps pour bien prendre mon temps de m'attarder sur les photos interieures. Je ne regrette pas mon choix pour le moment, sans parler de l'histoire du stickers, c'est dingue. J'ai vu en magasin la partie autocolante, je n'ai pas imaginé que c'etait à recoller ensuite, tres moyen....[/quote]

Je pose la question car je n'ai pas encore déballé l'edition deluxe donc si il s'avère qu'elle n'apporte rien je vais la rendre pour prendre l'édition standard
raph77
 
Messages: 38
Inscription: 20 Mar 2017, 23:20

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar DELTA FORCE 70 » 26 Mar 2023, 02:26

raph77 a écrit:
Pareil, est-ce quelqu'un peut nous detailler le contenu du gros livret de l'edition deluxe ? Il manquerait selon ce que j'ai pu lire ici certaines tres belles photos promo ??? Pour ma part je n'ai pas hesité, la prochette, front et back, est bien mieux sur l'edition standard, et les photos de la partie cartonee du digipack rendent tres bien, je n'ai fait que feuilleter rapidement le livret pour l'instant, j'attends la prochaine ecoute en lisant les paroles en même temps pour bien prendre mon temps de m'attarder sur les photos interieures. Je ne regrette pas mon choix pour le moment, sans parler de l'histoire du stickers, c'est dingue. J'ai vu en magasin la partie autocolante, je n'ai pas imaginé que c'etait à recoller ensuite, tres moyen...

Je pose la question car je n'ai pas encore déballé l'edition deluxe donc si il s'avère qu'elle n'apporte rien je vais la rendre pour prendre l'édition standard


Le détail de l'édition CD Deluxe (Casebound) book : https://mega.nz/file/RDsBgCgB#X42aH6msp ... HjvGgi_0ww
J'ai masqué volontairement son contenu, si cela vous intéresse en meilleure qualité en MP seulement :wink:
Fichiers joints
MM CD Deluxe (Casebound) book.jpg
MM CD Deluxe (Casebound) book.jpg (17.26 Kio) Vu 2175 fois
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5727
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar -U- » 26 Mar 2023, 10:33

DELTA FORCE 70 a écrit:Infos source @Ultra_Depeche : https://twitter.com/Ultra_Depeche/statu ... 4165959681


J'y vois bien une réédition de l'album avec un 2ème cd et les 4 chansons supplémentaires (et peut-être quelques remix)
Ex-Broken du forum.
Avatar de l’utilisateur
-U-
 
Messages: 34
Inscription: 12 Oct 2022, 14:42

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar pierrot » 26 Mar 2023, 11:09

Ils nous prennent pour des vaches à lait !
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1531
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar paisley1985 » 26 Mar 2023, 11:52

Les chutes demos de MM en plus des 4 titres serait un vrai plus si cette version high Deluxe apparaît... seulement Sony est réputée pour être une vache à lait pour des upgrade d'édition inutiles...ils ont la réputation de détester la niche des vraies éditions Deluxes..c une major qui veut rentabiliser un max pour un minimum d'investissement...la box de SOTU avait été initié et défendu en son temps par Fletcher...fan de la première heure et premier fan ..il savait se mettre à la place des fans et de leurs attentes... maintenant il n'est plus là et c pas Martin ou Dave qui vont défendre le steak...c pas leur trip de proposer du bonus hors routine..il suffit de voir leur set list live depuis des Décades !
Avatar de l’utilisateur
paisley1985
 
Messages: 1532
Inscription: 04 Nov 2004, 22:49

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar JoyDM » 26 Mar 2023, 12:17

J’ai acheté la version CD Deluxe….Et, en vous lisant, je comprends l’absence du titre de l’album sur le livret !!!
Il y avait donc un autocollant !! :shock:
J’ai bien vu ce truc transparent sur l’emballage plastique…. Mais j’avais tellement hâte d’écouter l’album, que j’ai tout froissé en l’enlevant !! Impossible à récupérer…. :mrgreen:

Du coup, ça fait très épuré… mais ça me déplaît pas…
C’est comme ces 2 majuscules imprimées sur le CD… Pour moi, elles ont plus de valeur que n’importe quel artwork !!
« I’m not going to be the person I’m expected to be anymore… »
JoyDM
 
Messages: 163
Inscription: 02 Fév 2023, 13:43
Localisation: Nantes

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar yann » 26 Mar 2023, 12:33

IDEM , j'ai jeté
je ne pense vraiment pas que ça ait été fait pour coller sur l'album.....ce serait d'une débilité déconcertante
Avatar de l’utilisateur
yann
 
Messages: 3719
Inscription: 01 Déc 2005, 18:41

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar enjoy the mode » 26 Mar 2023, 12:50

yann a écrit:IDEM , j'ai jeté
je ne pense vraiment pas que ça ait été fait pour coller sur l'album.....ce serait d'une débilité déconcertante


Tout à fait, c’est seulement pour que l'acheteur sache qu’il s’agit de DM. Comme à l'époque de la sortie de Personal Jesus. Ils avaient rajouté un sticker Depeche Mode, car sur la pochette il n’y avait que les lettres DM
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2433
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar TofXXX » 26 Mar 2023, 13:01

Idem, j'ai acheté la version deluxe et l'autocollant est parti à la poubelle
Delta Machine Tour : Stade De France 15 juin 2013 - Bercy 31 janvier 2014
Global Spirit Tour : Bercy 5 décembre 2017
Memento Mori Tour : Stade De France 24 juin 2023 - Bercy 5 mars 2024
Avatar de l’utilisateur
TofXXX
 
Messages: 934
Inscription: 22 Mar 2017, 19:12
Localisation: Troyes (10)

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar DELTA FORCE 70 » 26 Mar 2023, 13:21

je post ici car je ne sais pas quel modo a de la disponibilité pour créer dans la section bootlegs - Lives audio 2023-2024
Ils vont surement pas tarder à arrivée.

Merci
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5727
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar chopindm » 26 Mar 2023, 14:35

Les quatre éditions physiques ont toutes les mêmes morceaux
L’édition standard Cd a des photos en noir et blanc et la photo hommage à Fletch, une pochette en trois volets, un livret avec les paroles
L’édition vinyle ( rouge, rouge transparent, blanc , noir) a la même forme que l’édition cd (trois volets avec la photo hommage à Fletch) un mini poster et une photo couleur, les paroles.
L’édition deluxe cd a les paroles,beaucoup de photos en couleurs et en noir et blanc. Elles sont différentes des deux autres éditions. Il n’y a pas la photo hommage à Fletch

Je n’ai pas d infos sur la cassette. J’ai supposé que les éditions vinyles étaient identiques hormis la couleur du disque

En fait, tu dois acheter les trois éditions pour avoir toutes les photos… merci Sony
chopindm
 
Messages: 35
Inscription: 18 Juin 2004, 10:58

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar dave1er » 26 Mar 2023, 15:35

chopindm a écrit:En fait, tu dois acheter les trois éditions pour avoir toutes les photos… merci Sony


Vous ne pensez pas que la plupart des photos seront dans le programme de la tournée ?
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7591
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar luke06 » 26 Mar 2023, 15:43

J'espère si non je vais devoir acheté la version simple pour avoir la photo hommage à Fletch qui est pour moi la plus belle
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2047
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar JoyDM » 26 Mar 2023, 15:44

dave1er a écrit:
chopindm a écrit:En fait, tu dois acheter les trois éditions pour avoir toutes les photos… merci Sony


Vous ne pensez pas que la plupart des photos seront dans le programme de la tournée ?


Oui tu as sûrement raison ! J’y ai pensé aussi !
« I’m not going to be the person I’m expected to be anymore… »
JoyDM
 
Messages: 163
Inscription: 02 Fév 2023, 13:43
Localisation: Nantes

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar exJCiter » 26 Mar 2023, 16:53

yann a écrit:IDEM , j'ai jeté
je ne pense vraiment pas que ça ait été fait pour coller sur l'album.....ce serait d'une débilité déconcertante


Non, les maisons de disque savent bien que le vrai collectionneur laisse le CD sous cellophane et ne le déballe pas :D

Quoi qu'il en soit, ce n'est en effet pas un "kit" à monter soit même.
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar chopindm » 26 Mar 2023, 17:08

Je pense que d autres photos seront dans le programme
Concernant l’autocollant,les maisons de disque le rajoute pour plus de visibilité, sinon on aurait une pochette sans nom du groupe ni le nom de l’album
Par contre le code barre est collé sur ma version deluxe
J ai collé les autocollants sur le ticket de caisse
chopindm
 
Messages: 35
Inscription: 18 Juin 2004, 10:58

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar DELTA FORCE 70 » 26 Mar 2023, 17:24

DELTA FORCE 70 a écrit:je post ici car je ne sais pas quel modo a de la disponibilité pour créer dans la section bootlegs - Lives audio 2023-2024
Ils vont surement pas tarder à arrivée.

Merci



Le boot de San Jose, CA, USA vient de faire surface.
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5727
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 27 invités