Nouvel album - Memento Mori

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar DELTA FORCE 70 » 03 Oct 2022, 21:51

Fichiers joints
DG&MG - L.A Airport - 2022-10-03.jpg
DG&MG - L.A Airport - 2022-10-03.jpg (41.4 Kio) Vu 2417 fois
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5727
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar enjoy the mode » 03 Oct 2022, 22:28

Surréaliste ces images.... ils prennent l'avion comme vous et moi. Pas de service d’ordre particulier, et Mart’ qui sort son billet comme tout le monde.
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2433
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar devotee » 03 Oct 2022, 22:36

enjoy the mode a écrit:Surréaliste ces images.... ils prennent l'avion comme vous et moi. Pas de service d’ordre particulier, et Mart’ qui sort son billet comme tout le monde.


C'est surtout qu'ils voyagent ensemble depuis LA jusqu'à Berlin ! lol
On est loin des années où ils se retrouvaient au dernier moment.
Et loin surtout de l'émeute de 1990 pour la dédicace de Violator à LA. Personne pour leur demander un autographe !
Dernière édition par devotee le 03 Oct 2022, 22:41, édité 1 fois.
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee
 
Messages: 1159
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar sharcky » 03 Oct 2022, 22:38

enjoy the mode a écrit:Surréaliste ces images.... ils prennent l'avion comme vous et moi. Pas de service d’ordre particulier, et Mart’ qui sort son billet comme tout le monde.

Il y a 30 ça se passait autrement! Les fans d'aujourd'hui n'ont sans doute plus l'énergie de leur courir après juste pour les apercevoir :mrgreen:
2023 Anvers - Lille
2024 Bercy 1&2
Avatar de l’utilisateur
sharcky
 
Messages: 767
Inscription: 03 Juin 2006, 14:51
Localisation: 54

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar Strange Mode » 03 Oct 2022, 22:59

Le titre de l'album me plait beaucoup ! J'espere ne pas dechanter avec la pochette... Mais ce sera quand même difficile pour Anton de faire pire que celle de Spirit... A voir maintenant la teneur du contenu par rapport au titre de l'album, le tracklisting pourra être un bon indicateur pour se rendre compte si seul le titre fait reference au deces de Fletch ou si, bien que la majeur partie devait être prete avant son décès, des titres font reference à la vie/la mort etc. Un probable extrait de single ne serait pas forcement un indicateur d'une thematique forte du disque, mais je suis tres preneur de son, même 30 secs!!!
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l'ont fait
Avatar de l’utilisateur
Strange Mode
 
Messages: 376
Inscription: 07 Juin 2013, 22:59
Localisation: Paris

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar exJCiter » 04 Oct 2022, 00:04

Il y a le contexte des tournées et des promos qui est particulier. là on y est pas tout à fait. Je ne suis pas surpris de les voir ainsi, et vu comment ce déroule le check in ce ne sont pas non plus des clients lambda . La vrai info c'est qu'ils partent de LA ensemble c'est qu'ils étaient encore en studio et que donc il reste du boulot.
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar DELTA FORCE 70 » 04 Oct 2022, 00:06

Peter et Christian sont également présents à Berlin.
Fichiers joints
D&M+P&C.jpg
D&M+P&C.jpg (45.99 Kio) Vu 2189 fois
Dernière édition par DELTA FORCE 70 le 04 Oct 2022, 00:14, édité 1 fois.
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5727
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar Shine » 04 Oct 2022, 00:10

Quelle poisse de devoir encore se les taper en live. Le renouveau en live, c'est pas encore pour maintenant !
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar Depeche_Man » 04 Oct 2022, 00:48

En effet, c'est très sobre de leur part cette façon de voyager. Très loin des Strass et paillettes et sans chichi. En tout cas ils ont très bonne mine et ça risque de faire très mal cet album. Le visuel et le nom sont déjà très prometteurs. A voir tout à l'heure :!:
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2269
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar Depeche_Man » 04 Oct 2022, 00:51

sharcky a écrit:
enjoy the mode a écrit:Surréaliste ces images.... ils prennent l'avion comme vous et moi. Pas de service d’ordre particulier, et Mart’ qui sort son billet comme tout le monde.

Il y a 30 ça se passait autrement! Les fans d'aujourd'hui n'ont sans doute plus l'énergie de leur courir après juste pour les apercevoir :mrgreen:

On a pas tous 50 ou 60 ans ici :x il existe encore des fans de plus jeunes générations. Mais en effet, ça n'a plus rien à voir avec les images d'archives 1990.
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2269
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar malfoy » 04 Oct 2022, 05:44

Shine a écrit:Quelle poisse de devoir encore se les taper en live. Le renouveau en live, c'est pas encore pour maintenant !

Naaaaaaaaan
:shock: :cry: :?
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar CedN » 04 Oct 2022, 08:06

malfoy a écrit:
Shine a écrit:Quelle poisse de devoir encore se les taper en live. Le renouveau en live, c'est pas encore pour maintenant !

Naaaaaaaaan
:shock: :cry: :?


C'est clait que Depeche Mode est un groupe qui ne prend plus de risque depuis les 3 dernières tournées. C'est souvent du copié-collé au niveau du timing, de la scène, de la set-list, des dates de tournées. Ils ont une machine bien rodée alors pourquoi changer. De toute manière les fans suivent (moi le premier) :)
Global Spirit (Summer) > Amsterdam - Anvers - Lille
Global Spirit (Winter) > Anvers - Amsterdam - Cologne
Memento Mori (Summer) >Amsterdam - Anvers - Dusseldorf - Lille - (Taratata)
Memento Mori (Winter) > Anvers - Amsterdam - Paris - Cologne
CedN
 
Messages: 265
Inscription: 25 Oct 2012, 09:42

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar Tanfe » 04 Oct 2022, 08:18

Shine a écrit:Quelle poisse de devoir encore se les taper en live. Le renouveau en live, c'est pas encore pour maintenant !

Depeche Mode en live leur doit beaucoup.
Avec le décès de Fletcher, ça ne m'aurait pas choqué de les voir intronisé officiellement.é
Ancêtre du forum
Tanfe
 
Messages: 173
Inscription: 16 Oct 2012, 07:36

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar isaleelee » 04 Oct 2022, 08:29

CedN a écrit:
malfoy a écrit:
Shine a écrit:Quelle poisse de devoir encore se les taper en live. Le renouveau en live, c'est pas encore pour maintenant !

Naaaaaaaaan
:shock: :cry: :?


C'est clait que Depeche Mode est un groupe qui ne prend plus de risque depuis les 3 dernières tournées. C'est souvent du copié-collé au niveau du timing, de la scène, de la set-list, des dates de tournées. Ils ont une machine bien rodée alors pourquoi changer. De toute manière les fans suivent (moi le premier) :)

Pas forcément. J'étais fan endurcie. J'ai fait totale impasse sur leur dernière tournée tant celle d'avant m'avait gavée, à toujours chanter les mêmes trucs (singles tour all over again), faire les mêmes "yeah" aux mêmes moments, pour moi leur routine confortable est devenue insupportable. Sans parler du reste (prix du billet, pré-ventes....).

Dm en concert j'en ai terminé. Je prends cependant volontiers ce qu'ils ont de neuf à nous offrir par leur musique. La découverte du prochain album sera lourde : mon conjoint est parti, Fletch est parti, mon cœur se serre rien qu'en y pensant. Mais le fait que prochain album il va y avoir est une vraie bonne nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar Shine » 04 Oct 2022, 08:33

Tanfe a écrit:
Shine a écrit:Quelle poisse de devoir encore se les taper en live. Le renouveau en live, c'est pas encore pour maintenant !

Depeche Mode en live leur doit beaucoup.
Avec le décès de Fletcher, ça ne m'aurait pas choqué de les voir intronisé officiellement.

Au début peut être mais plus maintenant. Ils dénaturent tous deux les classiques DM, Eigner avec un jeu bourrin et Gordeno avec des impros parfois des plus douteuses et un jeu pas forcément très fin.
Y'a qu'à réécouter le Enjoy des dernières tournées pour s'en rendre compte. Franchement j'aurais aimé un peu de fraicheur! Ca sent le retour de la danse du poulet tout ça! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar paisley1985 » 04 Oct 2022, 09:32

Shine a écrit:
Tanfe a écrit:
Shine a écrit:Quelle poisse de devoir encore se les taper en live. Le renouveau en live, c'est pas encore pour maintenant !

Depeche Mode en live leur doit beaucoup.
Avec le décès de Fletcher, ça ne m'aurait pas choqué de les voir intronisé officiellement.

Au début peut être mais plus maintenant. Ils dénaturent tous deux les classiques DM, Eigner avec un jeu bourrin et Gordeno avec des impros parfois des plus douteuses et un jeu pas forcément très fin.
Y'a qu'à réécouter le Enjoy des dernières tournées pour s'en rendre compte. Franchement j'aurais aimé un peu de fraicheur! Ca sent le retour de la danse du poulet tout ça! :lol:



Ils ont 60 berges...ceux qui attendent du renouveau sur scène et en live vont être déçus...ils sont depuis des années en pur pilotage automatique...si ils se renouvellent en studio... ça sera déjà ça de pris!
Avatar de l’utilisateur
paisley1985
 
Messages: 1532
Inscription: 04 Nov 2004, 22:49

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar pletody » 04 Oct 2022, 09:45

hierossoir à Berlin
Fichiers joints
berlin4.jpg
berlin4.jpg (70.31 Kio) Vu 1917 fois
Avatar de l’utilisateur
pletody
 
Messages: 83
Inscription: 01 Aoû 2016, 09:18

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar jibee » 04 Oct 2022, 11:44

c'est pas vrai !
on est à l'aube de l'annonce d'un nouvel album après 6 ans, et il y a déjà des commentaires négatifs sur la tournée à venir :roll:
:D :D
Let me hear you make decision without your (France) Television
Avatar de l’utilisateur
jibee
 
Messages: 1241
Inscription: 30 Nov 2011, 22:26
Localisation: Dijon

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar devoted.clems » 04 Oct 2022, 11:49

jibee a écrit:c'est pas vrai !
on est à l'aube de l'annonce d'un nouvel album après 6 ans, et il y a déjà des commentaires négatifs sur la tournée à venir :roll:
:D :D

Et certains pleuraient Fletch et la fin du groupe, et maintenant ils crachent sur la tournée qui n'est même pas annoncé officiellement.
Le titre du nouvel album est évocateur et devrait donner une leçon à bon nombre.
Un jour depeche mode se finira. Au lieu de cracher, profitons en.
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités