"A Question of Time" - Preacherz of the Savage Truth

Vos reprises, quel que soit l'artiste amenant des critiques sous un angle purement technique.

"A Question of Time" - Preacherz of the Savage Truth

Messagepar Preacherz » 19 Juin 2012, 15:50

Salut à tous,

J'ai découvert le forum en surfant et du coup je me suis dit que j'allais poster dessus dans le but d'esperer vous faire découvrir le groupe dont je fait parti, "Preacherz of the Savage Truth",duo electro-rock dont les racines se trouvent pour une partie à Toulouse, et pour l'autre à Perpignan . On oscille entre l'indus et le rock et comme vous semblez ouverts ben je me permet de saisir ma chance. On travaille avec l'ingé son en chef de Mute Records, Kevin Paul qui bosse avec Depeche Mode, Nick Cave etc...

La semaine prochaine ce sera la sortie du second single de notre projet AZ, " A Question of Time". Je reviendrai vers vous pour vous poster des teasers.

Notre projet est le projet "AZ", basé sur l'alphabet :

26 lettres, 26 artistes, 26 reprises

Ce ne sont évidemment pas des reprises classiques sinon cela n'aurait aucun intérêt, autant pour nous que pour le public, mais des reprises totalement réarrangées, repensées, réactualisées.

Notre processus artistique est le suivant : nous sommes deux à composer, chacun de chez soi sur sa propre station de travail, une à Toulouse donc, et l'autre à Perpignan. On contacte par la suite des chanteurs qui bossent également de leur cotés ou viennent nous voir, puis le résultat est envoyé à Kevin Paul en Angleterre.

Un des aspects forts de notre projet est la dématérialisation ; avant toute chose, nous obtenons les droits d'utilisations de nos titres (licences d'utilisation Limelight Song Clearance), afin de pouvoir les proposer par la suite sur les principales plateformes de téléchargements légales via Tunecore (Itunes, Amazon, spotify).

Afin de pouvoir se faire une idée générale de notre projet, en perpétuelle évolution, un premier titre est actuellement disponible ; il s'agit de la lettre C, pour The Cure :"Cold", pour lequel nous avons aussi réalisés une vidéo et qui est sorti le 21 décembre 2011.

Le clip de Cold est accessible directement ici:
http://www.youtube.com/watch?v=_27UuGKIy88

Je cherche activement à populariser ce projet le plus possible.Aussi, peux être vous serez il possible de m'aider dans cette quête, et c'est pour cela que je poste sur le forum dans le but de pouvoir toucher quelques uns d'entre vous.

Nous restons ouvert bien évidemment à toutes les opportunités (diffusion, interview, etc...), et avons à notre disposition tous les supports nécessaires.
Merci par avance.

En espérant que cette tentative d'un musicien passionné n'apparaitra pas comme inopportune ;)

Patrick BEZIAN
Preacherz Of The Savage Truth
Preacherz
 
Messages: 3
Inscription: 11 Juin 2012, 21:29

Re: "A Question of Time" - Preacherz of the Savage Truth

Messagepar Preacherz » 19 Juin 2012, 17:23

Voici le premier teaser pour la sortie d'"A Question of Time"

http://www.youtube.com/watch?v=0J-iT_UOHb0
Preacherz
 
Messages: 3
Inscription: 11 Juin 2012, 21:29

Re: "A Question of Time" - Preacherz of the Savage Truth

Messagepar Preacherz » 21 Juin 2012, 22:20

Ca y est le morceau est sorti aujourdhui, pour vous faire une idée voici le clip:
http://www.youtube.com/watch?v=fetSo3MTO_U

J'attends avec impatience vos avis éclairés.

Cordialement
Preacherz
 
Messages: 3
Inscription: 11 Juin 2012, 21:29


Retourner vers Présentation d'Oeuvres Musicales Personnelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité