The cure - Lives

Re: The cure - Lives

Messagepar DELTA FORCE 70 » 18 Juin 2023, 19:12

DF70 : Encore une superbe capture qui a fait surface sur Dime ce soir, de la part de 'ryanjonik'.
Un boot audience excellent : 'If Only Tonight We Could Sleep' : https://soundcloud.com/ryan_jonik/the-c ... eep-matrix
---------------
Taper Notes :
Comme beaucoup l'ont dit, ce fut une tournée très difficile pour obtenir des billets.
Mon frère est un grand fan de Cure et nous espérions aller à Chicago, Cleveland et Detroit. N'a pu en faire que 2.
Nous avons dû utiliser le marché secondaire pour acheter des billets.
C'était un spectacle à guichets fermés de 23 000 personnes et nous sommes partis tôt de Detroit pour y arriver, vers 17 heures.
Il pleuvait, c'était assez sinistre avec des orages qui étaient prévus plus tard.
Il nous a fallu environ une heure pour nous garer, puis une autre heure pour marcher et entrer sur le site.
À ce stade, c'était une averse. Inquiet pour l'équipement et à quel point il était mouillé.
J'avais un billet sur le côté du pavillon et j'ai senti que le son ne se transmettrait pas bien là où j'étais assis.
Mais j'allais quand même essayer. Après Twilight Sad, ça a commencé à pleuvoir dehors.
L'équipe de Cure effectuait des vérifications de ligne, etc., puis le tonnerre / la foudre a commencé à éclater.
L'électricité a été coupée sur le site. À ce stade, je ne pensais pas que le spectacle allait avoir lieu, compréhensible aussi!
Une annonce demandait aux gens sur la pelouse de retourner à leurs voitures. Mais personne n'a bougé.
C'était un cauchemar d'entrer dans cette salle et je ne peux pas imaginer faire la queue pour entrer et probablement manquer une bonne partie du spectacle.
Donc je ne les blâme pas. Mon frère était assis dans une autre section et il m'a envoyé un texto disant que les placeurs
aidaient certaines personnes de la pelouse à trouver des sièges libres pour s'asseoir.
C'était notre chance, à quelques sièges de l'endroit où j'étais assis, il y avait environ 7 sièges de libre.
Personne n'était encore venu s'y asseoir, j'ai supposé qu'ils étaient probablement détenteurs d'abonnements pour le lieu, mais probablement inoccupé.
J'ai envoyé un texto à mon frère pour qu'il vienne ici pour que nous occupions ces sièges., c'était parfaitement en ligne avec la rangé de gauche.
Il y avait environ 30 minutes de retard dans le début du set. Mais le spectacle a continué !
Environ 30 minutes après leur set, les gens se sont finalement présentés pour ces sièges.
Ils ont probablement eu du mal à entrer dans la salle. Heureusement, les sièges devant cette rangée étaient disponibles... la section VIP du Blossom Music Center.
https://www.google.com/maps/place/Bloss ... ?entry=ttu
À ce stade, je me fichais de savoir si nous serions expulsés des sièges. Fallait juste essayer.
Je me sentais un peu gêné de prendre ces sièges car un placeur venait prendre les commandes de tout le monde, etc.
Mais je pense que ce type savait vraiment que nous n'étions pas censés être assis là et s'en fichait.
Tout le monde avait froid et était humide, deux autres personnes ont rejoint notre rangée qui semblaient essayer de combattre la pluie aussi.
L'ensemble était TRÈS agréable. Le son était impressionnant à Blossom. La dernière fois que j'y étais allé, c'était pour Radiohead, donc ça faisait longtemps.
'The Cure' était génial ici, le point culminant était 'A Forest' et 'Shake Dog Shake'.
----------------------------------------------------------------------------------
The Cure - 2023-06-11 - Cuyahoga Falls, Blossom Music Center, USA
----------------------------------------------------------------------------------
Equipment: AT853 [4.7k Mod] + CA9100 + Sony PCM-M10 [Oade Concert Mod] / Feeds
Tapers: RyanJ / Anonymous' Rec.
Location: Section 25 Row J/ Row H
Lineage: WAVs > Audition (mix/matrix, de-clap, normalize to -0.1 db, convert to 16/44) > Fission (track) > xACT > FLAC
---------
Le lien : https://1fichier.com/?pqopxxgeall2ikza12n5
----------
Setlist:
01 - More Alone
02 - Alone
03 - Pictures Of You
04 - Lovesong
05 - And Nothing Is Forever
06 - If Only Tonight We Could Sleep
07 - Burn
08 - Kyoto Song
09 - A Night Like This
10 - Push
11 - At Night
12 - Play For Today
13 - A Forest
14 - Shake Dog Shake
15 - From The Edge Of The Deep Green Sea
16 - Endsong
17 - Encore Break 1
18 - I Can Never Say Goodbye
19 - It Can Never Be The Same
20 - Want
21 - Plainsong
22 - Disintegration
23 - Encore Break 2
24 - Lullaby
25 - Six Different Ways
26 - The Walk
27 - Friday I'm In Love
28 - Close To Me
29 - Why Can't I Be You?
30 - In Between Days
31 - Just Like Heaven
32 - Boys Don't Cry
Fichiers joints
The Cure - 2023-06-11.jpeg
The Cure - 2023-06-11.jpeg (53.3 Kio) Vu 820 fois
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5727
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Précédente

Retourner vers Live Audio

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités